Cé moua a écrit : [...]
Priceless si Cinny pouvait le savoir.....je sais ben pas si je montais les marches de l'oratoire si on m'exauserait

Modérateur : Elise-Gisèle
Cé moua a écrit : [...]
Priceless si Cinny pouvait le savoir.....je sais ben pas si je montais les marches de l'oratoire si on m'exauserait
à la base, chacun des groupes n'est pas si différent. la différence vient qu'il y a un groupe qui se croit meilleur, plus bon, avec plus de coeur, plusa vrai, que l'autre. ce qui n'est pas vraiment le cas. pas plus compliqué que ça.franbeau a écrit : Moi je ne comprends pas Delphine et sa gang qui se disent de bonnes personnes et les autres elles sont quoi des pas bons, d'après moi elles sont plus franches qu'elles
oh my , j'suis pu capabe cinny !undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SYXLCSwpZqc[/youtube]
Eul sais bien maame .....z'êtes point fâchée j'espèrechicaboum a écrit : [...]
Hey, j'ai un copywright sur cette image là, moi !
chicaboum a écrit : [...]
Je l'espère car on en arrive à un point du jeu du loft que personnellement j'aime pas :
Les 2 gangs.
Je trouve ça plate 2 gangs. C'est vrai que David flotte de une à l'autre... dans le fond, yé wise !
Je crois surtout qu'il y a un groupe qui se croit plus fort! Pcq des deux côtés, ils se croient les meilleurs!GI.Joe a écrit : [...]
à la base, chacun des groupes n'est pas si différent. la différence vient qu'il y a un groupe qui se croit meilleur, plus bon, avec plus de coeur, plusa vrai, que l'autre. ce qui n'est pas vraiment le cas. pas plus compliqué que ça.
ouf la posenanagirl a écrit : delphine parlait au cam mais j'ai pas compris
Marisopa a écrit : [...]
Ils ont l'air d'avoir du plaisir à faire le mal.
Voilà ou le bât blesseGI.Joe a écrit : [...]
à la base, chacun des groupes n'est pas si différent. la différence vient qu'il y a un groupe qui se croit meilleur, plus bon, avec plus de coeur, plusa vrai, que l'autre. ce qui n'est pas vraiment le cas. pas plus compliqué que ça.
Moi je la trouve bonne delphine ! CÉ un jeu la et elle lejoue. Beaucoup de monde ferait la meme chose que elle pour gagner les prix, cé un jeu quelle joue et elle le fait très bien bref c'est mon opinionEly a écrit : DELPHINE![]()
![]()
![]()
Même si elle est au ballo cette semaine, je pense pas être capable de l'endurer jusque là.
Elle est vraiment laide de laideurflute a écrit : [...]
ouf la pose![]()