RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Alex a dit sur un ton décidé: moi je couches pas ici encore cette nuit.......elle donne son 12 hrs sinon..............
hey la prod svp svp laissez les couchés là encore cette nuit svp...
Moi, perso, je pense que la prod pensait pas que ça allait dûrer aussi longtemps, pis là sont en train de fouiller les fonds de tiroir pour savoir ce qu'ils pourraient ben leur donner...BlueMoon a écrit : Bonjour, tout le monde. Moi, je suis bien contente de ce défi là on a pu voir ceux qui sont plus faibles de caractères, quoique tout le monde le savait déjà lollllllll Que voulez-vous, princesse un nour, princesse toujours. En même temps, on peut voir qui ne pense qu à leur petit nombril. Chapeaux aux lofteurs pour leur endurance. Pour ce qui est de Dave, son défi est peut-être moins exigeant physiquement que d être juché sur une buche pendant plus de 20 heures, mais c est pas évident non plus, d être isolé; ça prend du mental.
À date, c est le deuxième défi que j ai adoré, j avais bien aimé celui du temps arrêté qui était d un autre genre. Espérons que les prix ou privilèges vaudront l effort fourni par les lofteurs.
Pas l'auto, David peut pas...
Pas l'immunité : Dom peut pas
Pas les croisières : Ils les ont promises au gagnant final
Fa que... ils doivent être en train de faire la quête au coin de la rue.

J'ai dit "pour moi". Je ne prétend pas détenir la véritéabsolue là.Johanie a écrit : [...]
Désolée mais c'est pas la grande gagnante
bon, j'pense qu'on dérive làNiko Bellic a écrit : [...]
Je crois que pour Dom et Mathieu,c'était une guerre entre les deux surtout.Dom voulait absolument battre Mathieu et ce dernier ne voulait absolument pas se faire battre par une fille,son ex en plus.Dom savait que contre Arca et Seb,ça aurait pu durer encore 5-6 heurs alors elle a mieux aimé abandonner.Alors entre Mathieu et Dom,Dom est la gagnante haut la main,si il n'avait pas abandonné,je crois qu'elle serait resté encore un bon bout.

tout ça pour dire que les 4 derniers méritents des

J'ai lu le résumé d'hier au complet...Niko Bellic a écrit : [...]
Je crois que pour Dom et Mathieu,c'était une guerre entre les deux surtout.Dom voulait absolument battre Mathieu et ce dernier ne voulait absolument pas se faire battre par une fille,son ex en plus.Dom savait que contre Arca et Seb,ça aurait pu durer encore 5-6 heurs alors elle a mieux aimé abandonner.Alors entre Mathieu et Dom,Dom est la gagnante haut la main,si il n'avait pas abandonné,je crois qu'elle serait resté encore un bon bout.

Et DOm a été vraiment hot!!!
EN passant....

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
marcy a écrit :Finalement Cinny a pas donné son matelas à Dom
Alex dit kosé qui vont montrer à TV moi qui participe pas à l'activité

[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Oui Seb est le gagnant,mais Tipet dit seulement que pour elle,Dom est la gagnante à ses yeux.Johanie a écrit : [...]
Oui je comprends, mais c'est pas la grande gagnante, le gagnant c'est Seb, non?

Alex dit si sont pour nous faire dormir ici encore je donne mon 12 h je pète un plomb pis je m'en va
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
cool va donner ton 12h la grandemarcy a écrit : Alex dit moi je couche pas icitte encore cette nuit

Menstruation un handicapNiko Bellic a écrit : [...]
Admets que c'est un handicap...Mais bon,on a droit chacun à notre avis

Alex a Cinny..si ont dort encore ici cette nuit je donne mon 12 hres
YESSSSSSSSSSSSS

Dernière modification par angelblue le mer. mai 06, 2009 12:24 pm, modifié 1 fois.
ah nonnnnnnnn, pas encore ses médicamentsmarcy a écrit : Cinny raconte à Alex ce qu'ils ont vu sur le plasma
Alex a rien vu elle dormait et elle s'est pas levé
Cinny qu'est ce qu'on fait qu'est ce qu'on fait
Alex, arrête commence pas à me stresser y a rien à faire
j'ai mal au dos, j'ai le même makup depuis 2 jours, il m'ont même pas dit de prendre mon médicament

jespere que la prod va la faire dormire au jardin a soir... pis les 4 dernier puisse traverser lautre coter.marcy a écrit : Alex dit moi je couche pas icitte encore cette nuit
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Des promesse, des promesse ... a fait juste ça depuis 1 semaine pis elle les tiens pashélène2005 a écrit : Alex a dit sur un ton décidé: moi je couches pas ici encore cette nuit.......elle donne son 12 hrs sinon..............

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Bin moi quand j'ai mes menstruation j'ai une boule dans le bas du ventre et tout ce que je cherche a faire c'est m'assoir donc, pour moi entk ca l'aurait été tout un handiap ( pour le défi bien entendu)Johanie a écrit : [...]
Menstruation un handicapokkkkkkk

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
eh oui comme d'habitude......marcy a écrit :Finalement Cinny a pas donné son matelas à Dom
Alex dit kosé qui vont montrer à TV moi qui participe pas à l'activité
Johanie a écrit : [...]
Menstruation un handicapokkkkkkk
ben là la première journée des menstru, t'as mal au ventre, ton tampon est plein, ça coule sur tes jambes comme Dom hier c'est un handicap que les gars avaient pas
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
marcy a écrit : Cinny raconte à Alex ce qu'ils ont vu sur le plasma
Alex a rien vu elle dormait et elle s'est pas levé
Cinny qu'est ce qu'on fait qu'est ce qu'on fait
Alex, arrête commence pas à me stresser y a rien à faire
j'ai mal au dos, j'ai le même makup depuis 2 jours, il m'ont même pas dit de prendre mon médicament

Bon débarras... comme ça a tannera pu parsonne avec sa caliss de pelulemarcy a écrit : Alex dit si sont pour nous faire dormir ici encore je donne mon 12 h je pète un plomb pis je m'en va

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]