pour que je vois enfin les mouches !
Je me demandais vraiment de quoi vous parliez !

Modérateur : Elise-Gisèle
Bon, asseyez vous madame, quelle est cette lettre ?pantheredouce a écrit : ben moi je dois être aveugle parce qu'il a fallu que rika parle de mouches...
![]()
rolfchicaboum a écrit :
Date avec Priscilla !![]()
![]()
c,est pas un chiffre ?chicaboum a écrit : [...]
Bon, asseyez vous madame, quelle est cette lettre ?
A
Es-tu entrain de te moquer de moipantheredouce a écrit : ben moi je dois être aveugle parce qu'il a fallu que rika parle de mouches...
![]()
Cré David, le chanceux !SuperWhy a écrit : Big et Arca surla terrasse ...
Big : c'est Dave qui va l'avoir
pas du toutRika a écrit : [...]
Es-tu entrain de te moquer de moi![]()
J'aurais préféré Hugues pour avoir un SPA-A-LUC ce soirSuperWhy a écrit : Big et Arca surla terrasse ...
Big : c'est Dave qui va l'avoir
comme c'est un commanditaire, dave va peut-être avoir droit à un vrai prixchicaboum a écrit : [...]
Cré David, le chanceux !
Ouf! contente pas être seule malgré tout, avant de faire des gaffes et jouer dans mon ordi. mercibelle44 a écrit : Capucinet moi aussi j ai le meme probleme que toi ca fait 3 jrs que ne n attends plus rien et tout est a jours. si y a quelqu un qui peut nous aider ont n apprecirais beaucoup. merci
rockstarsly a écrit : moi je cherche encore la reponse a cette p.... denigme cest pas marquer nulle part...cest pas clef par hasard
Ayoye ! ça aurait grafigné !Rika a écrit : [...]
J'aurais préféré Hugues pour avoir un SPA-A-LUC ce soir![]()
ben si il s'amuse déstabiliser ses propres allies, il doit s'entendre qu'a un moment donne ils vont allumerTiffanys a écrit : Seb sur la déprime au salon.
Il dit qu'il a plus de fun tout seul qu,avec les lofteurs, c'est pas une joke.
Il dit qu'il faut qu'il nous aime pour avoir refait le LS.