RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
David essaye de raisonner Priscilla mais il n'y a rien a faire avec Priscilla elle écoute pas.
---Strophe a écrit : [...]
Non non, je préfère Priscilla à Arcadio, et j'admets volontier que Priscilla saute des coches très souvent, en fait, généralement, pour pas grand chose !![]()
Pour ça que je l'aime d'ailleurs.![]()
Moi aussi, elle est sur le champ de bataille, elle met de l'action on ne s'ennuie pas avec elle dans le loft.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
en fait il lui a fait un compliment, qu'elle a une belle shape...mais si la fille est complexée, elle l'a mal interprétée...maddiekins a écrit : Pris pleure... j'comprends pas trop.
Dave: Si ça te fait sentir si misérable, arrête de l'écouter.
Pris: Y manque de respect pas juste à moi ici. Y a critiqué mon poids, critiqué ma diction.
Dave: Y a pas critiqué ta diction...
![]()
Y a pas critiqué son poids non plus.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Pris: Y m'dit j'devrais être blonde... Okay là, on l'sait, chu pas ton genre de fille, tu sortirais pas avec moi, on s'en crisse.
(...)
Dave essaye de la raisonner...
Pris: Quand la même crisse de personne me pique tout l'temps... On me met dans une situation... Qui me rend mal à l'aise. Tout l'temps, y passe des commentaires, pis j'la ferme ma trappe. Tout l'temps. Sur son dos. Tout le temps.
J'dois écouter un autre loft que l'sien moi.
(...)
Pris: Quand la même crisse de personne me pique tout l'temps... On me met dans une situation... Qui me rend mal à l'aise. Tout l'temps, y passe des commentaires, pis j'la ferme ma trappe. Tout l'temps. Sur son dos. Tout le temps.
Arcadio ne devrait plus lui adresser la parole point.

[/img]David resume bien la situation explique a pris qu'elle est devenu tellement haineuse envers Arcadio que meme s'il dit rien elle va etre facher contre lui
Dernière modification par ShaNnon le ven. mai 15, 2009 5:29 pm, modifié 1 fois.
du vra! monde
-
maddiekins
Pris: Là aujourd'hui, j'suis sensible, demain, j'vais être en crisse.
Est en train de dire qu'Arca se pogne avec tout l'monde.
Miroir, miroir...
Est en train de dire qu'Arca se pogne avec tout l'monde.
Miroir, miroir...
Plus vra que ca....y en a pastannante a écrit : [...]
du vra! monde![]()
Priscilla s'en va et David dit je pense qu'elle a pas compris, il dit c'est pas grave j'aurai essayer.
Dernière modification par missqt le ven. mai 15, 2009 5:31 pm, modifié 1 fois.
j'enverrais bien priscila et arcadio dans la salle de réconciliation c'est a ca que ca sert
J aurais peur au potinnanagirl a écrit : j'enverrais bien priscila et arcadio dans la salle de réconciliation c'est a ca que ca sert
pas moi, pcq je trouve que rendu la, elle se sert de tout ce que Arcadio dit pour le virer contre luinanagirl a écrit : j'enverrais bien priscila et arcadio dans la salle de réconciliation c'est a ca que ca sert
Je suis sure que Pris est jalouse que arca s'interesse pas a elle ca fait au moins deux fois que j,entends cette phrase la que elle est pas le genre a arcamaddiekins a écrit : Pris: Y m'dit j'devrais être blonde... Okay là, on l'sait, chu pas ton genre de fille, tu sortirais pas avec moi, on s'en crisse.
(...)
-
maddiekins
Dave: J'pense qu'a pas compris c'que j'voulais dire... S'pas grave, j'aurai essayé.
Hugues: J'me pose une question à travers son 10 minutes de monologue... Si tu n'aimes pas être regardé par 7 personnes... pourquoi es-tu à la télé?
Seb: S'pas pareil.
Hugues: J'sais...
Dave: J'ai essayé de l'aider, mais elle écoute pas. Au fonds, tant mieux pour moi.
Seb: Y en a que dès que tu te sens attaqué...
Dave: Tu vas être d'accord que c'est pas vraiment des attaques...
Seb: Absolument, mais y a du monde comme ça.
Dave: Tu l'sais Seb... mon monde utopique. En tout cas, j'aurais essayé.
Hugues: Bel essai mon Dave.
Hugues: J'me pose une question à travers son 10 minutes de monologue... Si tu n'aimes pas être regardé par 7 personnes... pourquoi es-tu à la télé?
Seb: S'pas pareil.
Hugues: J'sais...
Dave: J'ai essayé de l'aider, mais elle écoute pas. Au fonds, tant mieux pour moi.
Seb: Y en a que dès que tu te sens attaqué...
Dave: Tu vas être d'accord que c'est pas vraiment des attaques...
Seb: Absolument, mais y a du monde comme ça.
Dave: Tu l'sais Seb... mon monde utopique. En tout cas, j'aurais essayé.
Hugues: Bel essai mon Dave.
Priscilla a l'air d'etre une adolescante repousser par son kick.Arcadio ne la pas critiquer sur son poids il la complimenter.Il ne la pas critiquer sur ca diction mais la conseiller.
Cinny est quand meme asser patiente.Moi me faire achaler sur ce que je mange ca me fait suer.La il manque pas de nourriture sur l'ile je dis pas mais la.Ils jettent de la nourriture qui fini par pourrir.C'est quoi le probleme.Et si Cinny prends 20 livres c'est son probleme.
Cinny est quand meme asser patiente.Moi me faire achaler sur ce que je mange ca me fait suer.La il manque pas de nourriture sur l'ile je dis pas mais la.Ils jettent de la nourriture qui fini par pourrir.C'est quoi le probleme.Et si Cinny prends 20 livres c'est son probleme.
hugue maintenant je vais concentrer mes energies sur ma diction david et seb aussi sont sur la terrasse
-
maddiekins
Pris est sur son lit pis elle pleure.
Si Priscilla entendait ce qui se dit dans l'autre chambre......j'imagine qu'après le loft ça va faire la couverture des p'tits journaux jaunes
tannante a écrit : [...]
du vra! monde![]()
profite en il te reste 2 jours a te gaver.
Dernière modification par dofix12 le ven. mai 15, 2009 5:35 pm, modifié 1 fois.