missqt a écrit : Seb dit que Arcadio fait du bashing contre Priscilla mais depuis 3 jours, Priscilla a traiter Arcadio de tous les noms et sauf pour dormir et manger elle a pas arrêter et Seb a approuve tout le long alors pour moi que j'aime Acadio ou pas je crois que le bashing est plutôt diriger vers lui . J'aimais bien Seb et priscilla cette annnée mais la , il devrait changer de disque .
Tellement d'Accord avec toi Seb est meilleur pour voir venir les choses d'habitudde. Je ne comprend pas qu'il embarque là-dedans ??
cornelia a écrit : Si les lofteurs sont intelligents ils vont voter pour sortir Seb, c'est plate mais c'est comme ça. Arcadio n'a comme pas eu le choix de sortir du team car Pris l'a envoyer promener toute la semaine et Seb a choisi de prendre le côté de Pris.
Je partage ton opinion
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
missqt a écrit : Seb dit que Arcadio fait du bashing contre Priscilla mais depuis 3 jours, Priscilla a traiter Arcadio de tous les noms et sauf pour dormir et manger elle a pas arrêter et Seb a approuve tout le long alors pour moi que j'aime Acadio ou pas je crois que le bashing est plutôt diriger vers lui . J'aimais bien Seb et priscilla cette annnée mais la , il devrait changer de disque .
Joally a écrit : Moi je croit que ça seras un ballotage, qui vont se dire en plein face leurs choix. Pas fou hein!
S'ils font ça comme ça Imagine la semaine qu'on va passer...
ce sera pire que le bitchage de cette semaine
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Y pensait qu'Alex était plus populaire que ces 2 là??? Alllllllooo!!!
la la il commence a mernerver Arcadio a se viré bord quand il parle de Sébastien comme cela Hugue et David parle toujours en mal de lui ouvre toi les yeux viage
Il me semble avoir lu ces derniers jours qu'elle (Dom) voulait changer de team ou a fait allusion à ca...à moins que je me trompe
Dom elle va suivre Arcadio... elle est folle de lui... jusqu,au prochain
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
cornelia a écrit : J'espère qu'ils vont caller les lofteurs au confess un après l'autre et les faire voter comme ça il n'y aura pas de regard complices pour diriger le vote contre la même personne.
Une fois ils étaient autour de la table et il y a eu des regards complice je m'en souviens...