RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
ahhaha !! moi ajd, Je trouve sa ben lfun loft story lol
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Et ben je crois que Cynthi va vraiment le laisser tomber après une déclaration comme çaLagorgone a écrit : Quelqu'un a enregistré la 2? je viens d'entendre la fin d'une conversation dans la cuisine. Arca et cinny disait que ceux qui suivaient seb sur le net étaient des fuckés comme lui(en parlant de seb). ai-je bien entendu??

pas fort le ti coune arcadioVay a écrit : Arcadio vient de dire que le monde qui regarde Sébastien le soir sur les caméras sont bizarres comme lui
Ouf!!
D'accord avec toi....!!!marienicole a écrit : En passant super de gros merci a Rockstarly pour les vidéos du gala en page 164 de dimanche. Un gala sans ces vidéos c'était pas pareil, mais c'était youtube en maintenance je sais. C'a été tellement touchant pour moi de voir le bonheur de Cynny qui enfin pour une fois était sauvée par le public. Même si parfois elle nous tombe sur les nerfs avec ses petits caprices et crissettes, elle est tellement sympathique cette fille la, avec son beau sourire et ses éclats de rire, je l'aime finalement. Elle aura au moins eue ca, ca va lui faire grandement du bien ce petit moment a elle. Et aussi avant de dormir la nuit passée, j'ai repensée a tout nos lofteurs. C'est vraiment pas facile pour eux d'être exposé ainsi devant tout le Québec avec leurs bébittes comme ont a tous , mais révélez a tous , faut le faire. Je leur lèves mon chapeau a tous et toutes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour chacun d'entre eux et en leurs souhaitant a tous bonne chance . J'oublies pas tout nos résumeurs capteurs de vidéos et d'images, merci de votre grande générosité a tous et toutes . Je vous le direz jamais assez merci
![]()

Dernière modification par Damélia le lun. mai 18, 2009 4:49 pm, modifié 2 fois.
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Moi aussi je l'ai vu ainsi car elle faisait référence à LS5 et non à son édition.marie-reine a écrit : [...]
moi je pense que élodi parlait que seb a déja été sur le panel comme elle faait présentement ???????????????
on dit puppet masterfidel a écrit : Pauvre Seb , il ne fait pas seulement capoter les lofteurs mais aussi certains forumeurs . Que ferions-nous sans lui ? Comprenez-vous son importance dans le jeu . Il est le MASTER PUPPET.
D'après-moi, la justification pour donner un veto à Sébastien est qu'il est celui qui a reçu le plus de votes au ballotage.aude1188 a écrit : est-ce que quelqu'un a vraiment entendu parlé le maître d'un droit de veto à sébastien ou vous supposez des trucs là? Parce qu'honnêtement ya personne qui va me faire croire que la victoire de Séb n'est pas arrangée s'il se ramasse en plus avec un pouvoir comme ça que les autres n'ont pas.
Ah ben, c'est spéciale de dire ca. Moi qui vote toujours Sébastien et Arcadio.Vay a écrit : Arcadio vient de dire que le monde qui regarde Sébastien le soir sur les caméras sont bizarres comme lui
Ouf!!

Dernière modification par ammyly le lun. mai 18, 2009 4:50 pm, modifié 1 fois.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Robertito_ a écrit : Il serait normal (un peu, beaucoup, passionnement) que Seb soit récompensé pour avoir subi l'attaque sauvage de tous les autres lofteurs l'autre soir. Cet agression devrait mérité quelque chose pour la victime.
Mais on ne sait pas encore si le Maître lui a donné un privilège. Il faudrait aussi savoir qui a volé la boulette de l'immunité (est-elle valable ???), et la passe de la Ronde (est-ce la passe que David a remis à Rose, j'espère que non pour lui ???).
Il le mérite parce que il a la patience d'écouter Priscilla et ce pendant des heures
Il le mérite parce que il ne c'est pas lamanté pendant des heures sur la bûche et pour sa patience et son courage dans cette épreuve
Il le mérite pour toutes les attaques qu'il a subit de la part de Big
Il le mérite pour les attaques sournoise des autres présentement dans le loft
Il le mérite parce que lui a une bonne raison d'être présent dans le loft il c'est vraiment fait crossé dans le loft 4 il aurait dû avoir la maison
Il le mérite parce que il a du respect pour sa blonde il a été fidéle a son clan aussi longtemps qu'il a pu le faire
Bravo Sébastien
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Sa met beaucoup d'action et c'est le fun, mais au moins 2 fois chaque lofteur à été vraiment irrespectueux envers un autre lofteurNine a écrit : ahhaha !! moi ajd, Je trouve sa ben lfun loft story lol

Selon moi, y a moyen d'en parler sans rabaisser ou utiliser de gros termes
Sa fait friser mes oreilles :P
J'ai bien hâte de voir si Sébastien et Priscilla vont souper avec les autres, car tout le monde à mis la main à la pâte sauf eux

Oui je ses ... je voulais dire le domaine bleu ... Parce que ajd. Je dit se que je veux et personne me '' cite '' pour me dire des chose que je veux pas savoirVay a écrit : [...]
Sa met beaucoup d'action et c'est le fun, mais au moins 2 fois chaque lofteur à été vraiment irrespectueux envers un autre lofteur
Selon moi, y a moyen d'en parler sans rabaisser ou utiliser de gros termes
Sa fait friser mes oreilles :P

En passant Un gros merci a toi pour les video

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=62e1lwf2uFc[/youtube] en retard

Je crois que c'est Alexandra qui a pris des choses à Sébastien en autre la boule d'immunité et ses parchemins. Elle a peut-être pris la passe de la ronde aussi?Robertito_ a écrit : Il serait normal (un peu, beaucoup, passionnement) que Seb soit récompensé pour avoir subi l'attaque sauvage de tous les autres lofteurs l'autre soir. Cet agression devrait mérité quelque chose pour la victime.
Mais on ne sait pas encore si le Maître lui a donné un privilège. Il faudrait aussi savoir qui a volé la boulette de l'immunité (est-elle valable ???), et la passe de la Ronde (est-ce la passe que David a remis à Rose, j'espère que non pour lui ???).
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Même lors du dernier vote, il me semble qu'il avait respecté son clan, sauf Arcadio car il n'avait plus le choix.Fleur de captus a écrit : [...]
Il le mérite parce que il a la patience d'écouter Priscilla et ce pendant des heures
Il le mérite parce que il ne c'est pas lamanté pendant des heures sur la bûche et pour sa patience et son courage dans cette épreuve
Il le mérite pour toutes les attaques qu'il a subit de la part de Big
Il le mérite pour les attaques sournoise des autres présentement dans le loft
Il le mérite parce que lui a une bonne raison d'être présent dans le loft il c'est vraiment fait crossé dans le loft 4 il aurait dû avoir la maison
Il le mérite parce que il a du respect pour sa blonde il a été fidéle a son clan aussi longtemps qu'il a pu le faire
Bravo Sébastien
Ce que dit Arcadio je pense la meme chose pour lui si ont est bizard lui aussi il l'est pauvre Arcadio il a le don de se mettre les pieds ou il faut pas quand je pense que j'ai voter pour lui l'autre fois
haha je dois t'avouer que je saute beaucoup de commentaires aujourd'hui, car c'est plus ou moins agréableNine a écrit : [...]
Oui je ses ... je voulais dire le domaine bleu ... Parce que ajd. Je dit se que je veux et personne me '' cite '' pour me dire des chose que je veux pas savoir![]()
En passant Un gros merci a toi pour les videoTes trops fine
![]()

Merci beaucoup, sa fait plaisir pour les vidéos

Dernière modification par Vay le lun. mai 18, 2009 4:55 pm, modifié 1 fois.
Je crois que c'est lors du défi de sa coupe de cheveux.S@ppho a écrit : [...]
J'suis bien contente pour lui...![]()
Mais on sais tu pourquoi un tel privilège...![]()

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
J'aimais pas Arcadio avant et là.... il est vraiment minablesirdartha68 a écrit : acardio viens de dire que le monde qui regarde sebas. la nuit ces du monde bizarre comme lui ...
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]