RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Nine
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par Nine »

ahhaha !! moi ajd, Je trouve sa ben lfun loft story lol
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Lagorgone a écrit : Quelqu'un a enregistré la 2? je viens d'entendre la fin d'une conversation dans la cuisine. Arca et cinny disait que ceux qui suivaient seb sur le net étaient des fuckés comme lui(en parlant de seb). ai-je bien entendu??
Et ben je crois que Cynthi va vraiment le laisser tomber après une déclaration comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloise
Stagiaire

Message par eloise »

Vay a écrit : Arcadio vient de dire que le monde qui regarde Sébastien le soir sur les caméras sont bizarres comme lui

Ouf!!
pas fort le ti coune arcadio
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

marienicole a écrit : En passant super de gros merci a Rockstarly pour les vidéos du gala en page 164 de dimanche. Un gala sans ces vidéos c'était pas pareil, mais c'était youtube en maintenance je sais. C'a été tellement touchant pour moi de voir le bonheur de Cynny qui enfin pour une fois était sauvée par le public. Même si parfois elle nous tombe sur les nerfs avec ses petits caprices et crissettes, elle est tellement sympathique cette fille la, avec son beau sourire et ses éclats de rire, je l'aime finalement. Elle aura au moins eue ca, ca va lui faire grandement du bien ce petit moment a elle. Et aussi avant de dormir la nuit passée, j'ai repensée a tout nos lofteurs. C'est vraiment pas facile pour eux d'être exposé ainsi devant tout le Québec avec leurs bébittes comme ont a tous , mais révélez a tous , faut le faire. Je leur lèves mon chapeau a tous et toutes :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: pour chacun d'entre eux et en leurs souhaitant a tous bonne chance . J'oublies pas tout nos résumeurs capteurs de vidéos et d'images, merci de votre grande générosité a tous et toutes . Je vous le direz jamais assez merci :love:
D'accord avec toi....!!! :clap:
Dernière modification par Damélia le lun. mai 18, 2009 4:49 pm, modifié 2 fois.
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

marie-reine a écrit : [...]

moi je pense que élodi parlait que seb a déja été sur le panel comme elle faait présentement ???????????????
Moi aussi je l'ai vu ainsi car elle faisait référence à LS5 et non à son édition.
kirb
Novice

Message par kirb »

fidel a écrit : Pauvre Seb , il ne fait pas seulement capoter les lofteurs mais aussi certains forumeurs . Que ferions-nous sans lui ? Comprenez-vous son importance dans le jeu . Il est le MASTER PUPPET.
on dit puppet master
petit
Stagiaire

Message par petit »

aude1188 a écrit : est-ce que quelqu'un a vraiment entendu parlé le maître d'un droit de veto à sébastien ou vous supposez des trucs là? Parce qu'honnêtement ya personne qui va me faire croire que la victoire de Séb n'est pas arrangée s'il se ramasse en plus avec un pouvoir comme ça que les autres n'ont pas.
D'après-moi, la justification pour donner un veto à Sébastien est qu'il est celui qui a reçu le plus de votes au ballotage.
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Vay a écrit : Arcadio vient de dire que le monde qui regarde Sébastien le soir sur les caméras sont bizarres comme lui

Ouf!!
Ah ben, c'est spéciale de dire ca. Moi qui vote toujours Sébastien et Arcadio. :cry: :cry:
Dernière modification par ammyly le lun. mai 18, 2009 4:50 pm, modifié 1 fois.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Robertito_ a écrit : Il serait normal (un peu, beaucoup, passionnement) que Seb soit récompensé pour avoir subi l'attaque sauvage de tous les autres lofteurs l'autre soir. Cet agression devrait mérité quelque chose pour la victime.

Mais on ne sait pas encore si le Maître lui a donné un privilège. Il faudrait aussi savoir qui a volé la boulette de l'immunité (est-elle valable ???), et la passe de la Ronde (est-ce la passe que David a remis à Rose, j'espère que non pour lui ???).

Il le mérite parce que il a la patience d'écouter Priscilla et ce pendant des heures

Il le mérite parce que il ne c'est pas lamanté pendant des heures sur la bûche et pour sa patience et son courage dans cette épreuve

Il le mérite pour toutes les attaques qu'il a subit de la part de Big

Il le mérite pour les attaques sournoise des autres présentement dans le loft

Il le mérite parce que lui a une bonne raison d'être présent dans le loft il c'est vraiment fait crossé dans le loft 4 il aurait dû avoir la maison

Il le mérite parce que il a du respect pour sa blonde il a été fidéle a son clan aussi longtemps qu'il a pu le faire

Bravo Sébastien
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Nine a écrit : ahhaha !! moi ajd, Je trouve sa ben lfun loft story lol
Sa met beaucoup d'action et c'est le fun, mais au moins 2 fois chaque lofteur à été vraiment irrespectueux envers un autre lofteur :(

Selon moi, y a moyen d'en parler sans rabaisser ou utiliser de gros termes

Sa fait friser mes oreilles :P
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

J'ai bien hâte de voir si Sébastien et Priscilla vont souper avec les autres, car tout le monde à mis la main à la pâte sauf eux :(
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Vay a écrit : [...]

Sa met beaucoup d'action et c'est le fun, mais au moins 2 fois chaque lofteur à été vraiment irrespectueux envers un autre lofteur :(

Selon moi, y a moyen d'en parler sans rabaisser ou utiliser de gros termes

Sa fait friser mes oreilles :P
Oui je ses ... je voulais dire le domaine bleu ... Parce que ajd. Je dit se que je veux et personne me '' cite '' pour me dire des chose que je veux pas savoir :D

En passant Un gros merci a toi pour les video :love: Tes trops fine :love:
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=62e1lwf2uFc[/youtube] en retard :hello:
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Robertito_ a écrit : Il serait normal (un peu, beaucoup, passionnement) que Seb soit récompensé pour avoir subi l'attaque sauvage de tous les autres lofteurs l'autre soir. Cet agression devrait mérité quelque chose pour la victime.

Mais on ne sait pas encore si le Maître lui a donné un privilège. Il faudrait aussi savoir qui a volé la boulette de l'immunité (est-elle valable ???), et la passe de la Ronde (est-ce la passe que David a remis à Rose, j'espère que non pour lui ???).
Je crois que c'est Alexandra qui a pris des choses à Sébastien en autre la boule d'immunité et ses parchemins. Elle a peut-être pris la passe de la ronde aussi?
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Fleur de captus a écrit : [...]
Il le mérite parce que il a la patience d'écouter Priscilla et ce pendant des heures

Il le mérite parce que il ne c'est pas lamanté pendant des heures sur la bûche et pour sa patience et son courage dans cette épreuve

Il le mérite pour toutes les attaques qu'il a subit de la part de Big

Il le mérite pour les attaques sournoise des autres présentement dans le loft

Il le mérite parce que lui a une bonne raison d'être présent dans le loft il c'est vraiment fait crossé dans le loft 4 il aurait dû avoir la maison

Il le mérite parce que il a du respect pour sa blonde il a été fidéle a son clan aussi longtemps qu'il a pu le faire

Bravo Sébastien
Même lors du dernier vote, il me semble qu'il avait respecté son clan, sauf Arcadio car il n'avait plus le choix.
Gil
Illustre Pie

Message par Gil »

Ce que dit Arcadio je pense la meme chose pour lui si ont est bizard lui aussi il l'est pauvre Arcadio il a le don de se mettre les pieds ou il faut pas quand je pense que j'ai voter pour lui l'autre fois
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Nine a écrit : [...]

Oui je ses ... je voulais dire le domaine bleu ... Parce que ajd. Je dit se que je veux et personne me '' cite '' pour me dire des chose que je veux pas savoir :D

En passant Un gros merci a toi pour les video :love: Tes trops fine :love:
haha je dois t'avouer que je saute beaucoup de commentaires aujourd'hui, car c'est plus ou moins agréable :na: De vieilles affaires qui reviennent là bof :P Faudrait en revenir :P

Merci beaucoup, sa fait plaisir pour les vidéos ;)
Dernière modification par Vay le lun. mai 18, 2009 4:55 pm, modifié 1 fois.
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

S@ppho a écrit : [...]

J'suis bien contente pour lui... :clap:
Mais on sais tu pourquoi un tel privilège... :??:
Je crois que c'est lors du défi de sa coupe de cheveux. :jap:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Peluche1334
Modeste Jacasseur

Message par Peluche1334 »

sirdartha68 a écrit : acardio viens de dire que le monde qui regarde sebas. la nuit ces du monde bizarre comme lui ...
J'aimais pas Arcadio avant et là.... il est vraiment minable
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »