J'sais. Sans compter que Seb semble avoir mal interprété les propos d'Arcadio. Mais bon.ShaNnon a écrit : [...]
mais Arcadio n'a pas gagné rien que le défit de géographie il gagner aussi dans le génie en herbe et il a résolu une énigme

Modérateur : Elise-Gisèle
J'sais. Sans compter que Seb semble avoir mal interprété les propos d'Arcadio. Mais bon.ShaNnon a écrit : [...]
mais Arcadio n'a pas gagné rien que le défit de géographie il gagner aussi dans le génie en herbe et il a résolu une énigme
bienvenue sur le db, et tu dois écrire en vert, et je voudrais pas te décevoir, mes il parrait que sa serait la passe à seb??stef33 a écrit : bonjour a tous si c'est vrai que david a pris la passe de la ronde a sebas c,pas fort j'espère qwue c'est pas celle la qui a donné a rose
maddiekins a écrit : Pris: Cette semaine, je gagne mon voyage là. Si y en a un.
Seb: M'a essayer de regagner le mien là...
Pris: Hier j'tais super contente de mes bijoux... Mais j'ai pas eu de gros prix.
Seb: Arcadio m'a traité de joueur unidimensionnel. Pris: Y as-tu expliqué plus que ça?
Seb: Ben que je suis juste un joueur stratégique... Que j'ai pas gagné de défis.
Pris: T'es pas intelligent parce que tu connais l'Amérique du Sud.
Seb: En plus y vient de là. En tout cas. Au moins j'connais les prix de Brault et Martineau ...
oupelay!!! un beau rouleau de papier de toilette,undomiel a écrit :
Je crois bien que Seb c'est sentit attaquer dans son intelligence et en effet Arcadio a un QI supérieur de la normale.ShaNnon a écrit : [...]
BMW a écrit : [...]
![]()
En tk, on peut dire qu'Arcadio est pas unidimensionnel - pas capable de s'en tenir "une" blonde.
![]()
Coudonc, dormais-tu Arcadio? Seb a gagné aux échecs, le défi des prix sur les meubles (lui au moins connaît les prix), a tenu plus longtemps que toi au poker...si..si..si..on te montrera les vidéos!
je crois que c de la jalousie de leur partShaNnon a écrit : [...]
undomiel a écrit :
Arcadio est super brillant j suis d'accord... Mais il a aussi le défaut de la plupart des gens très intelligents.. C'est-à-dire un brin d'arrogance... Je m'inclue dans ce constat... On essaie de s'améliorer avec le tempsxérès a écrit : [...]
Je crois bien que Seb c'est sentit attaquer dans son intelligence et en effet Arcadio a un QI supérieur de la normale.![]()
Danyka69 a écrit : [...]
je crois que c de la jalousie de leur part
dauphin351965 a écrit : [...]
bienvenue sur le db, et tu dois écrire en vert, et je voudrais pas te décevoir, mes il parrait que sa serait la passe à seb??![]()
![]()
Arcadio a dit à Sébastien qu'il le trouvait unidimensionnel. Il a jamais dit qu'il n'était pas intelligent. Ça c'est l'interprétation de Sébastien.BMW a écrit : [...]
![]()
En tk, on peut dire qu'Arcadio est pas unidimensionnel - pas capable de s'en tenir "une" blonde.
![]()
Coudonc, dormais-tu Arcadio? Seb a gagné aux échecs, le défi des prix sur les meubles (lui au moins connaît les prix), a tenu plus longtemps que toi au poker...si..si..si..on te montrera les vidéos!
lorsque Arcadio lui dit ca ..SEb a dit oui ta raison il semblait comprendre ..mais la avec Prisc il dit d'autre chose ..je comprend plus rien ..avant je pensait qu'il lui donnait raison pour ne pas se la mettre a dos de lui mais la les votes sont fini ..maddiekins a écrit : [...]
J'sais. Sans compter que Seb semble avoir mal interprété les propos d'Arcadio. Mais bon.![]()
Oui vraiment de la jalousie et même Christelle en avait fait mention que Sébastien était jaloux de Arcadio.Danyka69 a écrit : [...]
je crois que c de la jalousie de leur part
il parrait, jai pas dit que cétait!!!![/ comment]Pantera72 a écrit : [...]
Y'a zéro preuve de ça à l'heure actuelle. Ce n'est qu'une supposition, il faut s'en rappeler![]()