scorpy a écrit : leur buts finalements cé de tenter de diviser les votes pour qu'andy reste mais je crois que le militaire va sfaire passer un ben laden lolll
Scorpy! arrêtes! la guenon va être obligée d'aller se chercher une couche par ce que je suis en jaquette pis pas de bobette. Ma chaise va être trempe en pas pour rire. Je suis peut-être mieux d'amener la moppe aussi. Chu crampée au boutte. Tu as toujours la bonne réponse.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Danyka69 a écrit : Voici un exemple de compétition au USA y' a plein d'élément accrocheur juste le décor est pour quelque chose et a chaque compétition nouveau décor sur le thème de la compétition
Zarmela a écrit : Comment pensez-vous que les votes s'alignent pour dimanche? Pensez-vous qu'il y en a qui vont brûler leur vote en votant pour Josée et ainsi éviter de se mouiller?
Je n'en ai aucune idée. J'ai comme l'impression que ce vote va servir à savoir dans quel clan les invités se rangent. Les flottants n'auront pas le choix de se fixer un peu plus. Ca augure bien pour l'ambiance de la prochaine semaine.
Danyka69 a écrit : Voici un exemple de compétition au USA y' a plein d'élément accrocheur juste le décor est pour quelque chose et a chaque compétition nouveau décor sur le thème de la compétition
Zarmela a écrit : Comment pensez-vous que les votes s'alignent pour dimanche? Pensez-vous qu'il y en a qui vont brûler leur vote en votant pour Josée et ainsi éviter de se mouiller?
----
Je me pose bien des questions à ce sujet. Vont-ils commettre deux fois la même erreur ? Qui pourrait y trouver son compte à voter pour quelqu'un d'autre qu'Andy ? La "game" est vraiment commencé
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Livia dit à Vincent qu'il a pris le deal mais que là il change d'idée pour aller voter contre Andy.
ME dit qu'il a perdu sa confiance
Livia lui dit qu'il se tire dans le pied
Vincent dit qu'il y en a beaucoup dans les 7 que vous compter qui pensent autrement
Il dit au moins je vous les dit ,je ne veux pas le cacher,mais dans votre compte de 7 moi je vous le dis mais il y en a qui ne vont pas voté pour vous autres mais ne le vous disent pas.