Big Brother Uk saison 11

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
willdoo
Immortel du Domaine

Re: Big Brother Uk saison 11

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : :gla: :gla: :gla:

BREAKING NEWS: Housemates Punished

This afternoon, Big Brother gathered housemates at the sofas and played conversations from Dave, Rachel and John James into the House. These conversations had one recurring topic: Sam Pepper.

In the conversation, John James said 'of course he's going to be up...everyone's going to put him up'. Dave insinuated that Sam would also be high on the nominations hit list, referring that his future in the House is like 'shooting a fish in a barrel'.

As a result, Dave, John James and Rachel will be forbidden from nominating Sam next week , and Big Brother has told housemates that if they fail to comply with the rules regarding nominations, further punishments will be imminent.
:lol: :lol:
:eek: they played a conversation ... d'habitude ils disent :
" Dave at 11:42 in a conversation whit John james you said : ..."
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je trouve ça un peu fort comme punition et ça donne l'impression que la production tente d'aider Sam, MAIS je pense quand même que Sam sera en nomination de toute façon :lol:

Paraît qu'il a dit à Josie : "Ça devrait être illégal pour toi de porter un bikini" :gla: :gla: :gla:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zarmela a écrit : :gla: :gla: :gla:

BREAKING NEWS: Housemates Punished

This afternoon, Big Brother gathered housemates at the sofas and played conversations from Dave, Rachel and John James into the House. These conversations had one recurring topic: Sam Pepper.

In the conversation, John James said 'of course he's going to be up...everyone's going to put him up'. Dave insinuated that Sam would also be high on the nominations hit list, referring that his future in the House is like 'shooting a fish in a barrel'.

As a result, Dave, John James and Rachel will be forbidden from nominating Sam next week , and Big Brother has told housemates that if they fail to comply with the rules regarding nominations, further punishments will be imminent.
Je comprend tellement pas pourquoi ils veulent pas que les HM parlent stratégie a BBUK... pour moi tout ce coté Loft Story est vraiment turn off ... et dans ce cas si je trouve ca ridicule :gla:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : [...]

Je comprend tellement pas pourquoi ils veulent pas que les HM parlent stratégie a BBUK... pour moi tout ce coté Loft Story est vraiment turn off ... et dans ce cas si je trouve ca ridicule :gla:
S'ils interdissent aux HM de parler de stratégie, c'est justement parce qu'ils ne veulent pas que le show tourne autour de ça. Si tu leur permets, leurs discussions vont porter là-dessus la moitié du temps et l'autre moitié, ils vont essayer de faire des alliances, c'est inévitable. Avec une diffusion 7 jours sur 7, ça devient rapidement redondant, même s'ils ont des tasks. Aussi, je pense que leur format fonctionne bien et qu'il est intéressant. Évidemment, j'aime aussi le concept de BBUS, mais un mix des deux avec votes du public, ça ne fonctionne pas. C'est un ou l'autre. Là, avec l'interdiction de parler de stratégie, on a droit semaine après semaine à des nominations différentes et à des surprises.

Pour ce qui est du côté Loft Story, honnêtement, je ne vois pas tellement de ressemblances dans le traitement. Ce que je détestais par-dessus tout à Loft Story, c'était toutes les activités de type "table ronde thérapeutique", genre "Dites-nous quel a été votre pire souvenir d'enfance". C'était tellement mauvais, car beaucoup trop forcé et pas naturel du tout. Là, à BBUK, il n'y a pas de ça. On voit leurs émotions sortir naturellement, au fil des tasks et au fil des conflits qui émanent de leur cohabitation.

Pour moi, l'aspect "jeu" est secondaire. C'est davantage de pouvoir suivre le quotidien d'un groupe de gens totalement différents qui m'intéresse. Ça me fait penser, tu es sûrement trop jeune pour avoir connu ça, mais dans les années 90, il y avait à Télé-Québec une série "documentaire" qui s'appelait "Pignon sur rue" où l'on suivait la vie de quelques jeunes provenant des "régions" et qui arrivaient à Montréal pour cohabiter dans une même maison. Je trouvais cette série très intéressante. Avec BBUK, bien que ce ne soit pas la même chose, car tout l'environnement est "faux" et que les tasks ajoutent un côté surréaliste et comique à l'affaire, eh bien, je retrouve un peu de ça quand les HM parlent entre eux et qu'ils se dévoilent, et c'est ça que j'aime le plus.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Journée d'élimination...

On ne devrait pas avoir de surprises, Rachel va sûrement être éliminée et ça ferait mon affaire, je préfère les deux autres.

Par ailleurs, selon les bookmakers, c'est bien Rachel qui le plus de chance (malchance?) de quitter ce soir, ensuite John James et finalement Dave.

Cet ordre me surprend un peu, je pensais que John James serait celui qui serait le plus safe. Faut dire qu'il est nominé pour une 3e semaine de suite, ça doit aussi jouer dans la balance, ses fans ayant possiblement moins d'argent à dépenser pour voter.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

:hurle: Willdoo, more Shabby!!!

http://bb-cache.channel4.com/bigbrother ... er/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je suis en train de rattraper mon retard... Je me tape en rafale tous le épisodes depuis mardi :gla:

Et comme je n'avais pas eu vraiment le temps de lire les nouvelles cette semaine, je ne savais même pas que Corin avait un aussi gros crush sur JJ... Là, elle vient de réussir à l'amener dans son lit pour passer la nuit et pour qu'ils se collent... Je pensais qu'elle avait une copine pourtant. :eek:

Après John James et Josie, va-t-on avoir un autre showmance avec Corin et JJ? À suivre... :lol:

À part de ça, Sam est pas mal doué pour foutre la merde je dois dire. :lol:
Il met de l'actions en tout cas... Déjà, Josie ne veut plus lui parler et elle n'arrête pas de se choquer quand il lui parle... Pourtant, il est super sweet la plupart du temps, mais il pique les gens là où ça fait mal et il pose des questions indiscrètes avec insistance.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

La quotidienne d'hier (jeudi 5 août) était bonne :top:

J'ai ri pas mal tout le long, le shopping task de la semaine est comique.
Ils doivent tous personnifier un personnage de l'oeuvre de Charles Dickens.
Ils ont tous des costumes de style époque victorienne...
À part Mario, qui joue David Copperfield, mais pas le personnage de Dickens, mais plutôt le magicien/illusionniste :lol:

Ils ont plusieurs tasks à faire pour gagner des tranches de £50.

Et surprises, John James n'a pas voulu faire son task :sarcastic:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Eviction night part 1 (la quotidienne)...

Sam continue à se faire des ennemis : grosse chicane avec... Corin :eek:
Pourtant, Sam avait raison :gla:
(C'était au sujet du shopping task que Corin devait faire)
C'est bien l'une des rare fois que Corin s'est mise en colère... Good job Sam! :lol:

Ensuite, on a vu Dave, John James et Rachel se faire punir par BB pour avoir parlé des nominations, plus particulièrement leur désir de voir Sam nominé la semaine prochaine. Comme dit plus tôt dans le topic, les trois ont reçu la punition de ne pouvoir voter pour Sam...
Et plus tard dans l'émission, on a aussi vu Josie contrevenir à la même règle, toujours au sujet de Sam... Davina a dit que Josie sera également punie demain :gla: :lol:

Sam a trouvé rapidement le moyen de les faire sortir de leurs gonds :fume:
Dernière modification par Zarmela le sam. août 07, 2010 1:00 am, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Eviction night part 2...

Pour le dernier shopping task de £50, Mario devait sortir à l'extérieur pour faire un tour de magie.
Il s'en est très bien sorti! Bonne présentation de sa part! :top:

Il a fait apparaître Davina dans une boîte...

Image

Image

Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ah oui! J'oubliais le plus important! :gla:

C'est Rachel qui a été éliminée... Je ne pense pas que Davina a mentionné le pourcentage de vote par contre :/

Confidence : c'est Rachel que je trouvais la plus belle cette année :love:
Mais elle n'apportait pas vraiment de quoi au show, donc son départ ne me dérange pas trop.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zarmela a écrit : Ah oui! J'oubliais le plus important! :gla:

C'est Rachel qui a été éliminée... Je ne pense pas que Davina a mentionné le pourcentage de vote par contre :/
Confidence : c'est Rachel que je trouvais la plus belle cette année :love:
Mais elle n'apportait pas vraiment de quoi au show, donc son départ ne me dérange pas trop.
58.5% selon wikipedia ...
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : [...]

58.5% selon wikipedia ...
Effectivement, c'est confirmé sur le site officiel.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Big Brother's Big Mouth :gluk:

Ben sera là ce soir, au moins ça de bien :top:

Oh! C'est quoi ce potin-là? Davina semble insinuer que Corin aurait fait de quoi avec JJ sous les couvertes!
Elle mentionne même la possibilité que Corin aurait mis la main à la pâte pour donner un peu de plaisir manuel à JJ :eek: :hehe:

Ils ont fait un vidéo pour montrer à quel point Dave a changé physiquement depuis son entrée dans la maison.
C'est vrai qu'il paraît beaucoup mieux. Good for him!

Bonne discussion avec le public sur ce qu'ils pensent de Sam 'Pepper'...
Le consensus : l'un des HM le plus divertissant de la saison, mais he's a dick. :lol:
Difficile à dire en écoutant les commentaires s'il pourrait survivre à une nomination la semaine prochaine.

Après Sunshine en Lady Gaga il y a quelques semaines, on a maintenant Ben en Eminem, plus précisément en Beninem!
On nous présente même un vidéoclip, reprise de Stan, mais pour Ben, l'objet de son obsession, c'est Margaret Thatcher :rofl:
My God! Qu'est-ce qui est arrivé à Ben en une semaine? Il participe volontiers, même qu'il a un nouveau style vestimentaire!

Après avoir essayé de matcher Rachael et Nathan, là ils essayent de matcher Ben et Rachel :lol:

Discussion à présent sur le sujet brûlant du jour : Corin a-t-elle vraiment donnée un HJ à JJ?
Il y a un travesti dans la salle. Il dit qu'il est sûr que oui et que lorsque Corin sortira de la maison, il veut absolument lui lécher la main pour goûter un peu JJ :gla: :gla: :gla:

That's it for this week!
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

OK, je viens de rechecker les quotidiennes, c'est à la fin de l'épisode de mercredi le 4 août (Day 57) que l'on voit la scène où possiblement Corin s'amuse avec JJ.

Faut croire que je n'avais pas pensé assez croche quand je l'ai vue plus tôt :gla:
Pourtant, les sous-titres de leur discussion semblent donner raison aux rumeurs :gla:

Image

Image

Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Amateurs de twists, vous pouvez enfin célébrer, la méthode de nominations est affectée cette semaine...

Nasty Nominations

In a huge twist this week, nominations will be taking a very nasty turn. For the first time this series, nominations will be done face to face! However, that isn't the worst of it...
There is a special surprise for all those unlucky housemates who are nominated, a gruesome gunging! This week, housemates will be lined up in the Garden and when choosing the housemates they want to nominate will have to hurl a bucket of gunge all over them! Awkward!

Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ils ont fait leurs nominations, ça va comme suit :

Andrew: Sam et Steve
Corin: Sam et Jo
Dave: Mario et Jo
JJ: Steve et Mario
Jo: Corin et Mario
John James: Corin et Mario
Josie: JJ :eek: et Andrew :eek: WTF?
Mario: Dave et JJ
Sam: Dave et Jo
Steve: JJ et Mario

Donc, en nomination cette semaine :
- JJ
- Jo
- Dave
- Mario

Aucune idée s'il y a un 'Save and Replace' demain.
Si c'est le cas, Sam va sûrement être choisi comme remplaçant.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Finalement, le 'Save and Replace' s'est joué aujourd'hui...

Dave ne pouvait y participer car il avait ENCORE enfreint la règle interdisant de parler des nominations. :gla:

Résultat : Mario a gagné encore cette semaine et sans surprise, a choisi SAM comme remplaçant.

Donc, en nominations cette semaine :
- JJ
- Jo
- Dave
- Sam

Espérons que Jo la cougar quitte :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Un peu de potinage ce matin...

Corin girlfriend hurt by JJ crush

Corin's girlfriend has reportedly said that she feels "publicly humiliated" by her partner's crush on JJ.

Rachel Haddow, 30, also told New that she felt ill watching her girlfriend go under the covers with the 23-year-old boxer on the show.

Haddow said: "My life has been turned upside down. I feel angry and my emotions are all over the place. I've even had to move out of our house. I'm staying with my mum at the moment. It's just too painful staying at our place and sleeping in our bed.

"I trusted her but I didn't want her to go on the show. I said, 'It's for single people and you're in a relationship. Things happen in there'. But she said, 'Nothing like that will ever happen'... I'm just in shock and feel betrayed. I never thought she'd do anything like this to me. I'm dying inside."

She added of Corin and JJ's time in the bed together: "Corin said she just wanted a cuddle. God knows if it was that innocent. I had to turn the TV off. Watching it made me physically sick."

Asked if she thought anything untoward had occurred, she replied: "No, I don't think she'd do that. If she did then that's unforgivable. I would class that as sleeping with someone else."

Haddow added that she would not attend Corin's eviction, and said: "I need to speak to her - whether that's for closure or to sort things out, I don't know. But I don't think I want to sort things out.

"I just hope her 15 minutes of fame is worth all this because she's not just lost me, she's lost my family too and they all loved her."
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

J'ai l'impression d'être le seul à suivre encore le show, c'est gênant d'écrire encore dans le topic, j'ai l'impression de me parler :gla: :lol:

En tout cas, voici deux extraits qui ont retenu mon attention...

1) Les HMs jouent à un jeu de boisson où à tour de rôle quelqu'un dit une phrase commençant par "je n'ai jamais fait... 'quelque chose'..." et tous ceux qui ont déjà fait ce qui vient d'être dit doivent prendre une gorgée de bière...

Dans l'extrait, Andrew a provoqué l'une des plus fortes rigolade de la saison... Anecdote digne d'American Pie :lol:

2) L'épisode de mardi (10 août) était intéressant... D'abord, les HMs ont dû faire leurs nominations devant tout le monde, mais sans donner de raisons, seulement en versant une chaudière de trucs dégoûtants sur la tête des personnes à nominer... Andrew n'était pas à l'aise avec le processus, alors Dave lui a dit que si jamais il ne savait pas qui prendre, il pouvait toujours le choisir... Conséquence, Dave a été puni plus tard pour avoir parler des nominations, BB lui retirant donc la chance de participer au 'Save and Replace'... Dave est donc convaincu que BB ne l'aime pas et que c'est injuste... Voici l'extrait de son DR...

Oh! Aussi, il parle de Mario, comme quoi la compétition était arrangée pour que ce soit lui qui la gagne... C'était une épreuve de mémoire... Mario a effectivement écrasé les deux autres... Ils devaient répéter des séquences de cris d'animaux...

JJ a réussi correctement une séquence de 6 cris.
Jo une séquence de 11 cris.
Mario une séquence de 22 cris. :eek: :lol:

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »