Resumé webcam samedi 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resumé webcam samedi 23 octobre
mag a dit tantot si je sort je sort cé toute elle est fiere de s'etre rendu là
ouin ...lorraine48 a écrit : [...]
sont tu platte ,faire sortir les gars elles peuvent se parler à journée longue pis meme à semaine longue
---pierrot&Axel a écrit : [...]
ses amis joyeux cest au bar de drag queen ou il danse en chest
me tiens pas la pas assez joyeux pour ca
![]()

Dernière modification par Barbara le dim. oct. 24, 2010 12:37 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
nath et mag tente de se pousser des caméras assisent toutes les 2 dans les escalier

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Nathalie et Magalie sont dans un angle ou la caméra ne peut les voir.
et .....pas de son --corali a écrit : nath et mag tente de se pousser des caméras assisent toutes les 2 dans les escalier![]()
mag vient de dire j'ai entendu judith parler avec.... puis plus de son grrrrrr
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Franchement.....Un peu enfantin......ephemere a écrit : Nathalie et Magalie sont dans un angle ou la caméra ne peut les voir.

Oups! je crois qu'il y a du gros caca qui s'en vient entre Nathalie et Judith. Ayoye!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Nathalie reparle d'Ana encore et Magalie lui dit moi je ne fais plus confiance à aucune fille à part toi. Magalie que personne ce soir lui a dit qu'elle était dans ses coups de coeur.
wow mag rapporte tout à nat pour judith et charles dans leur conversations
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ca cest au 281 les chansonsBarbara a écrit : [...]
---
J'en doute tu nous a donné trop de détails sur les chansons des anneés 1980, pi toute pi toute
![]()

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
ephemere a écrit : Nathalie et Magalie sont dans un angle ou la caméra ne peut les voir.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
nath pleure je crois
Je pense que Magalie vient de mentionner qu'avec Terry, qu'elle s'est fait avoir. Nathalie semble pleurer. (coupure)
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 24, 2010 12:42 am, modifié 1 fois.
bon nat qui pleure
nath pleure honnnnn arrete nath il n'en voit pas la peine
ouais ...illusion3094 a écrit : nath pleure je crois
Ca va être beau la semaine prochaine quand il va y avoir 2 filles de moins, les celles qui vont rester vont s'entredéchirer et je parie que Judith ne laissera pas aller le morceau facilement.

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
nath et mag qui pleure dans les escaliers
mag dit quelle sest fait avoir avec terry quil en a rien a foutre delle
une femme intelligente
mag dit quelle sest fait avoir avec terry quil en a rien a foutre delle
une femme intelligente

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]