et encore une fois Judith répète qu' elle a peur que Charles fasse de la peine à Joève .ephemere a écrit : Juidht se questionne sur les intentions de JoÈve avec Jimmy.
Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
Nathalie dit que JoÈve est fake, pas sincère.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Les filles papotent contre Charles et Joève ,pas mieux que les deux autres en bas
Amélie et Judith disent qu' elles ne croient pas qu' elle fake -par contre ...ephemere a écrit : Nathalie dit que JoÈve est fake, pas sincère.
Nath insiste encore : elle est fake avec moi-
Adhara a écrit : le festival des bobettes

Amélie : Je ne suis pas capable de la comprendre. c'est clair qu'elle aime Charles.
Judith : Elle commence a avoir des sentiments pour Charles.
Judith : Elle se colle quand meme sur Jimmy, quand elle dansait avec lui au cocktail. Jimmy a dit qu'il l'aurait embrassé ce soir là. Il ne l'aurait pas fait mais s'il etait seul surement.
Judith : Elle commence a avoir des sentiments pour Charles.
Judith : Elle se colle quand meme sur Jimmy, quand elle dansait avec lui au cocktail. Jimmy a dit qu'il l'aurait embrassé ce soir là. Il ne l'aurait pas fait mais s'il etait seul surement.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 09, 2010 1:44 am, modifié 1 fois.
Ça bashe sur JoÈve.
Judith : La merde va pogner.
Nath : C'est clair, je suis à fleur de peau.
Judith : La merde va pogner.
Nath : C'est clair, je suis à fleur de peau.
moi je n'ai plus de son
Ça ne va pas bien pour toi. Pas d'images, pas de sons.Adhara a écrit : moi je n'ai plus de son
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 09, 2010 1:45 am, modifié 1 fois.
Judith aimerait que Joève explique pourquoi tel ou tel gars est son coup de coeur -Elle dit que ce qu ' il l' énerve et c' est que c' est certain que la marde va repogner ... Nath répond : C' est certain ben oui moi je suis comme un volcan qui va émulsionner là ...
Amélie essaie de voir qui partira en voyage ou en activité cette semaine ....
Nath l' interromp : " ahhh chu fatiguante mais osti faite -moi partir tabarnak ...faites -moi partir tu seule au pire mais je veux aller en voyage cette semaine-"
Amélie essaie de voir qui partira en voyage ou en activité cette semaine ....
Nath l' interromp : " ahhh chu fatiguante mais osti faite -moi partir tabarnak ...faites -moi partir tu seule au pire mais je veux aller en voyage cette semaine-"
Judith : J'ai ben hate d'avoir son récit demain. En tout cas, si elle me dit que y a eu des malaises.
Nathalie : Inquiète toi pas, il y en aura.
Nathalie : Inquiète toi pas, il y en aura.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 09, 2010 1:48 am, modifié 1 fois.
lol , je pense que je suis fatiguée, je suis allée dans le frigo et en revenant j'ai oublie de remettre mes écouteurs donc je n'entendais pas mes speakers, je devrais aller me coucher
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Les filles sont dans une impasse ,quand ils vont éliminer un gars ... ca dépend de la fille qui va etre éliminer ,si Ame part c est charles qui est finaliste
Adhara a écrit : lol , je pense que je suis fatiguée, je suis allée dans le frigo et en revenant j'ai oublie de remettre mes écouteurs donc je n'entendais pas mes speakers, je devrais aller me coucher

sont tellement hot côté sexe qui s sont faite couper au montage lolllllllllll
Et moi je me trompe dans mes résumés.
nath raconte le triangle de cet après midi : : fuck you ...de la marde
...fucking sourire ........ elle s' exprime bien la cocotte .. . quel beau vocabulaire ....
...fucking sourire ........ elle s' exprime bien la cocotte .. . quel beau vocabulaire ....
Judith dit qu'elle pèse ses mots avec JoÈve. Dans les soupers d'éliminations de fais attentions d'utiliser le "je" et pas le "on".
elle est égale à elle mêmeKasskoo a écrit : nath raconte le triangle de cet après midi : : fuck you ...de la marde
Adhara a écrit : lol , je pense que je suis fatiguée, je suis allée dans le frigo et en revenant j'ai oublie de remettre mes écouteurs donc je n'entendais pas mes speakers, je devrais aller me coucher

Judith se demande pourquoi elle et Joève ne se sont pas encore pognée vue qu' elles ont le même coup de coeur