Skarhet a écrit : Je viens de traumatiser un militant je crois... Résumé de la conversation téléphonique :
- Bonjour je m'appelle M.Untel je vous appelle de Québec Solidaire pour savoir si Mme Françoise David pouvait compter sur votre appui le 4 septembre prochain ?
- Non. (dit d'un ton déterminé)
- (...) Silence au bout du fil
- Vous n'êtes même pas indécise ?
- Non, je vais voter pour Nicolas Girard qui fait un excellent boulot comme député.
- Ah ben vous avez le droit.
J'espère que j'ai le droit !!
J'étais dehors et j'ai manqué un appel .. Sur l'afficheur ça indique PQ Rousseau .. J'imagine que c'était pour la même chose ! Un brin déçue de ne pas avoir répondu.. Il me semble que c'est la première fois qu'on appelle pour ça..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ça et si Charest rentre encore une fois! J'pas sûre que je vais m'en remettre!
Ben on se consolera ensemble si ce cauchemar arrive. Je préfère pas y penser, sinon je me tape des crises d'angoisse.
Mais comme dit Nikki, on parle plus des choses importantes... c'est rendu n'importe quoi là... Cette histoire est pathétique, les journalistes encore plus.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Skarhet a écrit : Je viens de traumatiser un militant je crois... Résumé de la conversation téléphonique :
- Bonjour je m'appelle M.Untel je vous appelle de Québec Solidaire pour savoir si Mme Françoise David pouvait compter sur votre appui le 4 septembre prochain ?
- Non, je vais voter pour Nicolas Girard qui fait un excellent boulot comme député.
Moi j'ai eu l'appel du PQ hier. Ça a été facile de dire oui... Je vais faire comme toi si QS m'appelle. Non déterminé.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
J'aimerais bien avoir ce genre d'appel, peu importe le parti!
Est-ce que l'on reçoit ces appels seulement sur des lignes téléphoniques résidentiels? Je n'ai qu'un cellulaire.
Pauvre militant de QS.
Perso, j'espère quasiment qu'un militant libéral m'appelle. Y'a intérêt à être en forme!
Perso, j'espère quasiment qu'un militant libéral m'appelle. Y'a intérêt à être en forme!
issssssssssshhhh... nous dans Rosemont, je pense pas qu'ils s'essayeraient. Mais QS, je m'y attends.
Mais si ils le font pour toi, viens nous raconter ça.
Ben on se consolera ensemble si ce cauchemar arrive. Je préfère pas y penser, sinon je me tape des crises d'angoisse.
Mais comme dit Nikki, on parle plus des choses importantes... c'est rendu n'importe quoi là... Cette histoire est pathétique, les journalistes encore plus.
Mets-en qu'il y a de quoi se taper des crises d'angoisse!
En tout cas, vivement un retour à enjeux avec un minimum de bon sens. La coiffure de Pauline pis le poids de Barrette, j'm'en contre-fous!
Dans le cas qui nous occupe, la vanne de Pauline Marois a placé son parti sur la défensive depuis samedi. Le PQ a ainsi perdu deux jours à se défendre d’avoir raillé un obèse.
C’eut été si simple pour Mme Marois de répondre quelque chose comme : « Je vois où vous voulez m’entraîner, mais nos griefs contre M. Barrette sont ailleurs, et laissez-moi en énumérer quelques-uns… »
Mme Marois, lorsqu’elle s’en tient au plan, au scénario, au discours prévus, se tire bien d’affaire. Quand elle doit improviser, faire face à des surprises — magistral exemple : sa fuite des reporters quand, il y a dix jours, elle a refusé de commenter l’entrée en scène de Jacques Duchesneau — c’est une autre histoire . Avec cette déclaration, si elle accède au gouvernement, la chef du PQ vient de placer des pièges à ours dans son parcours: on ne manquera pas de rappeler le manque d’ « exemplarité » de tel ou telle ministre, au moindre paradoxe entre les vies privées et les fonctions publiques de ceux-ci.
Mets-en qu'il y a de quoi se taper des crises d'angoisse!
En tout cas, vivement un retour à enjeux avec un minimum de bon sens. La coiffure de Pauline pis le poids de Barrette, j'm'en contre-fous!
T'es pas la seule... encore heureux que je suis du genre à aller fouiner pour trouver d'autres infos. Mais tout le monde fait pas ça.
Pour les crises d'angoisse, Legault ou Charest, pareil dans mon cas, ça me fait capoter, alors je pense juste à PQ majoritaire, histoire d'envoyer des bonnes ondes à l'univers arf!
issssssssssshhhh... nous dans Rosemont, je pense pas qu'ils s'essayeraient. Mais QS, je m'y attends.
Moi ça serait pas étonnant dans mon coin (Anjou-Louis-Riel)... Les libéraux doivent pas être habitués de recevoir une brique et un fanal; super Lise Thériaux rentre full pine depuis 2 ou 3 mandats. Bon, c'est pas la pire de la gang (au contraire, on se demande ce qu'elle fait dans le clan de Charest) mais yé drette pas question que je vote libéral. Entre la démocratie et la rue (formule libérale à peine réductrice ), ben ça va être la rue!
Bon pour parler d'autre chose que le tour de taille de machin chose dont je me fiche royalement...
Charest qui espère récupérer les votes des adquistes frustrés.
Tout lire >>Legault humilie les ex-adéquistes, soutient Jean Charest Des propos tenus lundi matin par le premier ministre font réagir d'ex-adéquistes de la région de Québec. Lors de son passage dans la circonscription Côte-du-Sud, Jean Charest a affirmé que le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault, humilie et écarte les ex-adéquistes de son équipe.
« Les 94 engagements qu'il prend, il flush totalement l'ADQ et les anciens députés de l'ADQ. C'est une vraie humiliation. Ils ont fait un engagement de fusionner les partis sur la base de deux choses : le 100 $ pour les familles et le privé en santé », a affirmé Jean Charest.
Moi ça serait pas étonnant dans mon coin (Anjou-Louis-Riel)... Les libéraux doivent pas être habitués de recevoir une brique et un fanal; super Lise Thériaux rentre full pine depuis 2 ou 3 mandats. Bon, c'est pas la pire de la gang (au contraire, on se demande ce qu'elle fait dans le clan de Charest) mais yé drette pas question que je vote libéral. Entre la démocratie et la rue (formule libérale à peine réductrice ), ben ça va être la rue!
Ouai, mais la rue retourne en cours ... alors va falloir qu'il se trouve un autre cheval de bataille notre frisé national.
Je sais pas si tu recevras un appel, ça dépend si elle est en danger dans son conté. Dans Gouin, c'est serré entre PQ et QS.
arf... moi j'ai toujours pas vu de pancarte PLQ dans mon coin...
Tout lire >>La FTQ n'appuie pas le PQ, Marois n'est «pas déçue» (Mascouche) Pour la deuxième fois, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) refuse d'appuyer le Parti québécois en campagne électorale. Et Pauline Marois assure ne pas s'en inquiéter.
«Je ne suis pas déçue. Je n'ai pas demandé l'appui [de la FTQ]. Je demande l'appui de tous ceux et celles qui ont à coeur l'avenir du Québec, qui veulent un gouvernement plus responsable qui va proposer des politiques sociales audacieuses et qui va répondre aux besoins des citoyens, et cela, peu importe dans quel syndicat [ils] oeuvrent, et qu'ils soient syndiqués ou pas», a-t-elle dit.
toutit3 a écrit : J'aimerais bien avoir ce genre d'appel, peu importe le parti!
Est-ce que l'on reçoit ces appels seulement sur des lignes téléphoniques résidentiels? Je n'ai qu'un cellulaire.