Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
bonne nuit les filles desoler je voudrais rester plus mais j ai encors de force a reprendre! demain je travaille mais je serais l a en soiree

*** je parle pas mais je vous lie***
Je crois bien que tu sais comment je vais hein ! Denis me tappe pas mal sur les nerfs et j'ai hâte qu,il commence à travaillertitepuceisa a écrit : [...]
ma belle Linda comment va tu??? tu m a manquer enormement!!!!![]()
et comment va ton mari?
Et je dors pas beaucoup car j'ai encore rêver pour la 3ième fois à un cliss et là si mon rêve est comme les deux autre ce coup-ci
Dernière modification par linda52 le mer. févr. 18, 2009 12:29 am, modifié 1 fois.
[comment]mamy50 :)[/comment]
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
on se parle bientot ok je suis avec toi 24/24 en penserlinda52 a écrit : [...]
Je crois bien que tu sais comment je vais hein ! Denis me tappe pas mal sur les nerfs et j'ai hâte qu,il commence à travailler
Et je dors pas beaucoup car j'ai encore rêver pour la 3ième fois à un cliss et là si mon rêve est comme les deux autre ce coup-cipour très lontemps en dedans lol..Ma fille a appelée l'ex employeur de mon cliss et il a dit que c'était vrai et que la police le cherche ..Mais depuis plus de nouvelle et je crois quelle le cache en tout cas..Je vais en reparler quand il sera ou il devrait être depuis 10ans ..
*** je parle pas mais je vous lie***
Ho oui et je crois qu,il n,a pas d'âge pour être malheureux et seul quand on est malade et sans famillepasdoigts a écrit : sa fait pitie pareil vieilllir comme ca seul elle a 80 ans
Hi cibolepasdoigts a écrit : elle reste dans un foyer pour personne autonome et vla une couple de mois bien elle a tombe il ont retrouvé par terre avec la clavicule casse
Vas-y et en plus tu vas connaitre pasdoigtstitepuceisa a écrit : [...]
mon chum monte en avril je devais pas venirmais c est a y repenser!
biz 45 a écrit : c' est l' heure d' aller prendre monet faire un gros dodo, on se retrouve demain, bonne nuit les files
![]()
![]()
Mon beau papa est mort depuis 13anstitepuceisa a écrit : [...]
c est triste! je suis contente que pour mes grand parent ce sois different il vivent encors chez eux mais ont est 4 a en prendre soin! mais il sont chez eux
Re bonne nuit ma belle et j'espère que tu seras en formepasdoigts a écrit : a demain les ptits amies bye bye
Bonne nuit mon ptit bébé que j,aime forttitepuceisa a écrit : bonne nuit les filles desoler je voudrais rester plus mais j ai encors de force a reprendre! demain je travaille mais je serais l a en soiree![]()
à demain ou jeudi
Dernière modification par pasdoigts le mer. févr. 18, 2009 7:48 am, modifié 1 fois.
Bonne journée pasdoigts et les amies 
Repose toi ce soir et au dodo tôt stppasdoigts a écrit :salut les ptits amies j etais brulé cet apres midi j'ai fini à 2heures et quand je suis revenue chez moi je suis retourne avec ma voisine faire ces commissions.
Bisou
hello garfield
allo toi, ca vapasdoigts a écrit :il a tu quelqu un ici ou vous faite juste lire
avez-vous de la tempete par chez-vous ????