Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
2 frogs dans l'Ouest ... bofffff, c'est correct, mais sans plus. Je trouve que le film aborde plusieurs sujets, mais ils sont tous touchés qu'en surface. J'avais beaucoup d'attentes envers ce film, je voulais le voir depuis longtemps, mais j'ai vraiment été déçue.
Dernière modification par Mag-a-lye le sam. janv. 21, 2012 7:44 pm, modifié 1 fois.
Re: Votre dernier film en date....
Paul... j'ai adoré! Plein de clins-d'oeil aux films sci-fi!
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
J'ai vu The Artist (film muet avec Jean Dujardin).
Je ne comprends pas trop l'engouement pour ce film... Jean Dujardin est très bon dans son rôle mais l'histoire est juste so-so. Et le fait que ce soit muet n'apporte rien de plus au film... Bref, je suis un peu déçue.
Je ne comprends pas trop l'engouement pour ce film... Jean Dujardin est très bon dans son rôle mais l'histoire est juste so-so. Et le fait que ce soit muet n'apporte rien de plus au film... Bref, je suis un peu déçue.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu In time.
Vraiment original comme film, j'ai beaucoup aimé!
Vraiment original comme film, j'ai beaucoup aimé!
j'ai écouté cette semaine:
les amours imaginaires : j'ai bien aimé, très plateau
Larry Crown : pas pire pentoute, amusant, et Julia Roberts et Tom Hanks sont très bons et scénario co-écrit par Tom Hanks..
The other woman avec Nathalie Portman , bien aimé, réaliste quant à l'approche des sentiments
Our idiot brother : comédie mais j'ai braillé à la fin, kekchose rapport à son chien
Moneyball avec Brad Pitt : je m'attendais à plus mais ça s'écoute, se compare au réseau social dans l'approche sans le soin apporté aux détails, montage moins nerveux. Brad Pitt très beau.
les amours imaginaires : j'ai bien aimé, très plateau

Larry Crown : pas pire pentoute, amusant, et Julia Roberts et Tom Hanks sont très bons et scénario co-écrit par Tom Hanks..
The other woman avec Nathalie Portman , bien aimé, réaliste quant à l'approche des sentiments
Our idiot brother : comédie mais j'ai braillé à la fin, kekchose rapport à son chien

Moneyball avec Brad Pitt : je m'attendais à plus mais ça s'écoute, se compare au réseau social dans l'approche sans le soin apporté aux détails, montage moins nerveux. Brad Pitt très beau.

50/50
J'ai beaucoup aimé. J'ai braillé comme j'ai rit! Disons que le cancer, c'est pas un sujet joyeux, mais le sujet est bien dédramatisé disons... sans qu'on entre dans le ridicule.
Très bon film.
J'ai beaucoup aimé. J'ai braillé comme j'ai rit! Disons que le cancer, c'est pas un sujet joyeux, mais le sujet est bien dédramatisé disons... sans qu'on entre dans le ridicule.
Très bon film.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai vu Trou Story, un documentaire sur l'exploitation minière réalisé par Richard Desjardins. J'ai bien aimé! Il explique bien les répercussions sur l'environnement que les mines peuvent causer mais il explique aussi qu'il n'est pas totalement contre l'exploitation minière mais qu'il faut changer certains aspects. J'ai aimé qu'il relate l'histoire du début des mines au Canada. Je ne suis pas très pro-documentaire habituellement mais celui là m'a plu! 
J'ai aussi vu J.Edgar, un drame biographique sur la vie de John Edgar Hoover avec Léonardo DiCaprio. Hoover a été le directeur du FBI durant 48 ans, soit jusqu'à sa mort et il a contribué à faire du FBI ce qu'il est aujourd'hui. Il a manipulé plusieurs présidents Américains afin d'obtenir plus de droits et privilèges pour son bureau. Bon film, quoiqu'un peu long... Dicaprio est plus ou moins crédible dans le rôle d'un homme puissant et manipulateur mais le film reste tout de même intéressant.
En fin de semaine, je vais aller voir Café de Flore, Monsieur Lazhar et Carnage (comédie dramatique avec Jodie Foster et Kate Winslet). Je viendrai mettre mes commentaires!
Ça parrait tu qu'il y a un festival de film dans ma région présentement!!!

J'ai aussi vu J.Edgar, un drame biographique sur la vie de John Edgar Hoover avec Léonardo DiCaprio. Hoover a été le directeur du FBI durant 48 ans, soit jusqu'à sa mort et il a contribué à faire du FBI ce qu'il est aujourd'hui. Il a manipulé plusieurs présidents Américains afin d'obtenir plus de droits et privilèges pour son bureau. Bon film, quoiqu'un peu long... Dicaprio est plus ou moins crédible dans le rôle d'un homme puissant et manipulateur mais le film reste tout de même intéressant.
En fin de semaine, je vais aller voir Café de Flore, Monsieur Lazhar et Carnage (comédie dramatique avec Jodie Foster et Kate Winslet). Je viendrai mettre mes commentaires!
Ça parrait tu qu'il y a un festival de film dans ma région présentement!!!

Je viens enfin de voir "Incendies" ... J'ai trouvé le film très bien réalisé, l'histoire poignante, la direction photo magnifique.
50/50 jsuis un ti peu ébranlée, je viens de le finir, vraiment charmant, touchant, j'ai pleuré à chaude larme un moment donné,,,à voir !
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Je dois avoir un coeur de pierre...
j'ai pas vraiment aimé 50/50 et ca m'a pas touché...
je l'ai vu au cinéma ya quelques mois.

Dernière modification par toutit3 le sam. janv. 28, 2012 9:51 am, modifié 1 fois.
Ben non, c'est rare que qqchose plait à toustoutit3 a écrit : Je dois avoir un coeur de pierre...j'ai pas vraiment aimé 50/50 et ca m'a pas touché...

Moi c'est que les scènes à l'hopital m'ont rappelé 2 opérations que j'ai subi et ça m'a fait brailler

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)