Bonjour Passemots le ciel est toujours bleu pour toi et tellement heureuse que tu sois en amour et que la vie t'apporte le bonheur tant mérité

Merci xérès. Ni elle ni moi ne pensions pouvoir vivre un tel bonheur aussi rapidement.xérès a écrit :
Bonjour Passemots le ciel est toujours bleu pour toi et tellement heureuse que tu sois en amour et que la vie t'apporte le bonheur tant mérité![]()
Et il a frappé solidexérès a écrit : Souvent c'est quand ont s'entend le moins que cupidon nous frappe de plein fouet
En effet solide, tu as la chance de rencontrer l'âme soeur et c'est très très fort ce genre d'amour à la vie à la mortPassemots a écrit : [...]
Et il a frappé solide
Ça fait surtout peur au début. Je quitte, je vais investiguer pour nous faire un p'tit souper. Bonne fin de journée!xérès a écrit : [...]
En effet solide, tu as la chance de rencontrer l'âme soeur et c'est très très fort ce genre d'amour à la vie à la mort![]()
La peur est un leurre...Passemots a écrit : [...]
Ça fait surtout peur au début. Je quitte, je vais investiguer pour nous faire un p'tit souper. Bonne fin de journée!