allo toibiz 45 a écrit :salut les poulettes

Modérateur : Elise-Gisèle
il y a eu une tempetettebiz 45 a écrit : avez-vous de la tempete par chez-vous ????
donc pas fort par chez-vous, nous non plus quelques flaconneuxbouquet a écrit : [...]
il y a eu une tempetette
tu fait l' ermitte ????bouquet a écrit : une vraie ermite
c'est pas nouveau, je vois tellement de monde au marché aux puces la fin de semaine, mon social est fait pour la semainebiz 45 a écrit : [...]
tu fait l' ermitte ????
moi aussi, quand je suis en congé, je reste enfermé dans cabane, je sors seulement si c' est vraiment necessairebouquet a écrit : [...]
c'est pas nouveau, je vois tellement de monde au marché aux puces la fin de semaine, mon social est fait pour la semaine
oui elvisette aime ca le hockey, elle doit etre concentré sur son écran de 50 pobouquet a écrit : on a pas de nouvelles de pitou noir....elle doit écouter le hockey,
mon ordi est pas loin de la tv
elle va être fière de ses ti garsbiz 45 a écrit : [...]
oui elvisette aime ca le hockey, elle doit etre concentré sur son écran de 50 po
non, mais je vais en voir une lundi, et j'en ai vu une autre intéressante. je suis allée à la banque ce soir voir combien on peut mettrebiz 45 a écrit : pis pitou as-tu visité d' autres maisons ????
Stp respecte mon gros minoubouquet a écrit : hello garfield