chiffres avec petite phrase qui a le même son que le chiffre
Re: chiffres avec petite phrase qui a le même son que le chi
8477 - J'aime vos philosophies dites en rimettes! 
8479 - On fonce comme un bœuf.
8480 - Kummy force et fonce pas trop
, car tu pourrais avoir mal aux intestins .
Dernière modification par Douce Fée le mar. juil. 24, 2018 4:28 pm, modifié 1 fois.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
8481 - Pour une bonne digestion, vive les fruits et légumes de saison encore disponibles depuis juin!
https://www.passeportsante.net/fr/Solut ... _quebec_nu" onclick="window.open(this.href);return false;
8484 - Par la même occasion, j'irai me chercher des dattes et tomates.
8485 - Et pour une belle peau, des poires sont plus plaisantes que de l'onguent de zinc! 
8487 - Bonne idée!
Pour consommation, ce serait fraiche, et on peut attendre plus de murissement pour s'en étendre sur la binette! 
(Comme du yogourt dépassé la date mais qui sent encore bon qui peut servir de masque pour le visage, ça évite la gaspille et ça fait un traitement économique.
)
(Comme du yogourt dépassé la date mais qui sent encore bon qui peut servir de masque pour le visage, ça évite la gaspille et ça fait un traitement économique.
Dernière modification par Francine le ven. juil. 27, 2018 6:41 am, modifié 1 fois.
8488 - Des fois, c'est bien ce qu'ont méritent.
8489 - Vous connaissez ce truc pour tester la fraicheur des oeufs?
https://oeuf.ca/faq/comment-puis-je-sav ... ont-frais/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://oeuf.ca/faq/comment-puis-je-sav ... ont-frais/" onclick="window.open(this.href);return false;
( Cela donne souvent de bonnes idées en allant chercher ces informations .Merci Francine ! )
8490 - Je les fais cuire durs les oeufs avant la date , pour manger de bonnes sandwichs .
8490 - Je les fais cuire durs les oeufs avant la date , pour manger de bonnes sandwichs .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
8491 - Ça fait plaisir Douce Fée et merci à toi aussi de ton idée! C'est bien plaisant de lire ici les réponses! 
8492 - Ce sera encore une belle journée humide aujourd'hui
, va falloir ne pas trop travaillé et rester bien assis sur la pelouse. 
8493 - Je vais chercher de l'ombre car parfois la chaleur me pèse.
8494 - Personnellement plus ca va et moins j'aimes la grosse chaleur
, comme bien du monde impossible pour moi de me promener en ayant nu le torse. 
8496 - Pareil pour moi. À certaines journées de grosse chaleur, ça ne réchauffe pas la peau, ça pince.
8497 - Des fois, il faut se munir sur la tête, une casquette.