Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Seniorita a écritJe sais pas si vous l'aviez mis, mais c'est Beyonce à Toronto qui a un peu trop de vent dans sa robe...
http://www.youtube.com/watch?v=xTfQMUJr5nk
http://www.youtube.com/watch?v=xTfQMUJr5nk
phosie a écritBon, j'ai deux questions pour vous les bitchs!!!
Je ne suis pas au courant des potins mais voulez-vous bin me dire quessé qui s'est passé avec Britney?? Pourquoi elle fait dure de même? Pu de cheveux pis toute?
Pis Brad Pitt, y'é pas un peu vieux pour avoir un si jeune enfant??
Pour Britney, y a plein de rumeurs de sa déchéance. Certains disent qu'elle est très droguée et qu'elle aurait rasé ses cheveux durant un mauvais trip.
Ses amis disent qu'elle ne consomme rien, mais que son ex la menaçait de faire analyser ses cheveux et que seulement la fumée de la drogue pouvait les marquer. Elle aurait eu peur de cette menace de perdre ses enfants, alors elle les aurait fait raser.
Pour Brad Pitt, sûrement que plusieurs bitchs te diraient qu'il est immortel !
Pense à Woody Allen, il était pas mal plus vieux lorsqu'il a fait un bebé à son ex belle-fille ! --Message edité par moss le 2007-08-20 06:49:41--
Je ne suis pas au courant des potins mais voulez-vous bin me dire quessé qui s'est passé avec Britney?? Pourquoi elle fait dure de même? Pu de cheveux pis toute?
Pis Brad Pitt, y'é pas un peu vieux pour avoir un si jeune enfant??
Pour Britney, y a plein de rumeurs de sa déchéance. Certains disent qu'elle est très droguée et qu'elle aurait rasé ses cheveux durant un mauvais trip.
Ses amis disent qu'elle ne consomme rien, mais que son ex la menaçait de faire analyser ses cheveux et que seulement la fumée de la drogue pouvait les marquer. Elle aurait eu peur de cette menace de perdre ses enfants, alors elle les aurait fait raser.
Pour Brad Pitt, sûrement que plusieurs bitchs te diraient qu'il est immortel !
Pense à Woody Allen, il était pas mal plus vieux lorsqu'il a fait un bebé à son ex belle-fille ! --Message edité par moss le 2007-08-20 06:49:41--
Hey les bitchs ! Je suis hyper stressée !
C'est ce matin que je vais choisir mon contrat selon mon ancienneté. Je ne suis pas très avancée sur la liste et pourtant, je dois avoir un bon contrat puisque je suis enceinte et que je dois prévoir mon congé de maternité.
Envoyez-moi vos ondes entre 8h30 et midi !
Mouhinnnnnnnnnnnnnnnnnn
C'est ce matin que je vais choisir mon contrat selon mon ancienneté. Je ne suis pas très avancée sur la liste et pourtant, je dois avoir un bon contrat puisque je suis enceinte et que je dois prévoir mon congé de maternité.
Envoyez-moi vos ondes entre 8h30 et midi !
Mouhinnnnnnnnnnnnnnnnnn
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau