comment vas tubiz 45 a écrit : [...]
biz 45
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
bien et toi moins fatiguépasdoigts a écrit : [...]
comment vas tu

biz 45 tu es partie
non je suis la ca fait 2 questions que je te posepasdoigts a écrit : biz 45 tu es partie

moi avoir dormi la nuit derniere et aujourd hui javais juste ma tit madame a par le menage du bar
Dernière modification par pasdoigts le jeu. févr. 19, 2009 10:32 pm, modifié 1 fois.
journée plus relaxepasdoigts a écrit : moi avoir dormi la nuit derniere et aujourd hui javais juste ma tit madame a par le menage du bar

oui mais c est mon bras gauche qui suit pasbiz 45 a écrit : [...]
journée plus relaxe
ca fait un bout que tu as ca, as-tu le medecinpasdoigts a écrit : [...]
oui mais c est mon bras gauche qui suit pas

j ai eu tres peur ce midi quand je suis arrivé chez moi
c est des cequelle de ma luxation du coudebiz 45 a écrit : [...]
ca fait un bout que tu as ca, as-tu le medecin
coment ca ????pasdoigts a écrit : j ai eu tres peur ce midi quand je suis arrivé chez moi

mon chien brutus mon ptit monstre il est tout enerve quand j arrive chez moi qu il en perd la boule

ben oui pour faire changementyvchli a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chu la on a perdu merde

il a monte sur le dossier du divan puis il a tombé sur le dos par terre .Il se lamantait puis moi je tremblais comme une feuille .Javair peur pour son dos et il a comme perdu le souffle .
cé la tempete je pensepasdoigts a écrit : mon chien brutus mon ptit monstre il est tout enerve quand j arrive chez moi qu il en perd la boule
il a fait quoipasdoigts a écrit : mon chien brutus mon ptit monstre il est tout enerve quand j arrive chez moi qu il en perd la boule

il a monte sur le dossier du divan puis il a tombé sur le dos par terre .Il se lamantait puis moi je tremblais comme une feuille .Javair peur pour son dos et il a comme perdu le souffle .biz 45 a écrit : [...]
il a fait quoi
tu dois avoir eu peur, pauvre toipasdoigts a écrit : il a monte sur le dossier du divan puis il a tombé sur le dos par terre .Il se lamantait puis moi je tremblais comme une feuille .Javair peur pour son dos et il a comme perdu le souffle .

j ai taiter mon quit de cuir pour bouquet la cremaillere hi j espere qua m invitera pas a va avoir les chacra fucker

Dernière modification par yvchli le jeu. févr. 19, 2009 10:42 pm, modifié 1 fois.