Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Nous sommes allées voir un Monstre à Paris cet après-midi, bien aimé, un très joli film qui fait changement un peu des productions américaines. Mais je commence à avoir hâte que mes sorties cinoche soient pour des films d'adultes. :crazy: Le prochain qu'on va voir c'est .... je vous le donne en mille ... Le Lorax. :gla: Yéééé! ;)
Dernière modification par Malike le sam. mars 10, 2012 7:52 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par MayClo »

Je viens d'écouter "Il pleut des hamburgers" ... J'ai aimé la dernière demi-heure du film pour le point de l'histoire et de l'intrigue. Par contre, j'aime bien le thème qui représente un peu (beaucoup) la société dans laquelle on vit. On veut toujours plus. J'ai bien aimé la scène de la neige en crème glacée.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai réécouté À la croisée des mondes: la Boussole d'or.... Et puis bof....vraiment, le film ne rend pas justice au livre....
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je me suis refait les cinq premiers Harry Potter il y a quelques jours. Je vais enfin lire les six et septième tomes donc je voulais me remettre dans l'esprit.

L'ordre du Phoenix, je me rappelais juste de l'allure "yo" de Dudley au début. :lol: Je me souviens pas si j'avais aimé mais cette fois, j'ai ADORÉ! :love: Surtout la bataille entre Dumbledore et Voldemort.
Et Luna Lovegood! :love:

En regardant les films, j'ai encore été dégoûtée par le style du "Prisonnier d'Azkaban". Je comprends pas pourquoi ils l'ont fait si... "cartoon". Bien contente que le réalisateur Alfonso Cuaron ait eu que ce film.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

50/50.

J'ai encore écouté ce film avec des personnes agées..donc j'ai trouvé cela un peu vulgaire à quelques reprises..mais perso, j'ai bien apprécié. Je comprenais l'ami du personnage principal..

Quelques larmes, quelques réflexions, je trouve mignon le personnage principal ;) Je m'attendais à mieux mais je donne quand meme un 7 sur 10.
Life's a journey..not a destination!!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai enfin vu "Drive" et j'ai été très surprise! Je m'attendais pas du tout à ce genre de film-là. Ça m'a beaucoup impressionnée, j'ai adoré! Ryan Gosling offre vraiment une grande performance d'acteur là-dedans, wow!
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

*Raphaëlle* a écrit : J'ai enfin vu "Drive" et j'ai été très surprise! Je m'attendais pas du tout à ce genre de film-là. Ça m'a beaucoup impressionnée, j'ai adoré! Ryan Gosling offre vraiment une grande performance d'acteur là-dedans, wow!
:jap: Il démontre que le talent, ce n'est pas uniquement dans un dialogue que cela se démontre, mais dans l'attitude, les gestes, les regards. Un superbe film, sans parlé de la musique :love:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

C,pas un film d'auto ça?
Je l'ai downloadé, mais je repousse toujours pour le regarder parce qu'aux premiers abords, ça ne m'attire pas tant!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Drive est excellent!

Toutit3, l'acteur principal est un «cascadeur» et travaille en mécanique automobile durant le jour...mais ce n'est pas un film d'auto, quoique les 25 premieres minutes peuvent te faire penser le contraire.

J'ai adoré!!
Life's a journey..not a destination!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

"Funkytown"
J'ai bien aimé. Un peu long par bout, mais la musique m'a fait apprécié ses longueurs :lol: Patrick Huard, Paul Doucet et Justin Chatwin sont excellents dans leur rôle :)
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

''Duplex'' avec Ben Stiller et Drew ! Vraiment jme tannerai jamais :lol: la ptite vieille m'enrage!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

"Toutes nos envies" de Philippe Lioret
Bon film, mais avec quelques longueurs. La réalisation est correcte ... Le jeu des acteurs excellents.
Je vais lire le livre pour comparer... (c'est inspiré de "D'autres vies que la mienne" d'Emmanuel Carrère)

Je donnerais un 7/10
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai vu Les infidèles avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche à Paris. C'est assez drôle quoique certains sketchs sont plutôt prévisibles (c'est un film à sketchs sans lien les uns entre les autres sauf le thème de l'infidélité). Mon préféré demeure celui avec Dujardin et Alexandra Lamy.

Et on voit venir la fin à 100 milles à l'heure. Le film accomplit toutefois son boulot divertir et faire rire...
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

trinitycb a écrit : J'ai réécouté À la croisée des mondes: la Boussole d'or.... Et puis bof....vraiment, le film ne rend pas justice au livre....
les livres étaient tellement bons :love:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Hier soir j'ai regardé "The Descendants".

J'avais beaucoup aimé "Sideways" du même réalisateur. J'ai moins aimé "The Descendants", bien que ça reste un bon film. Georges Clooney est très bon dans le film! Il joue le rôle d'un père de famille qui était absent dont la femme tombe dans un coma suite à un trauma crânien... et il apprend par sa fille que sa femme était infidèle. C'est pas mélo dramatique... j'ai rit beaucoup!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

21 Jump Street :top:

C'est vraiment excellent et tellement drôle. et Channing Tatum et Jonah Hill sont vraiment excellents. :love: :love:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai vu Goon hier soir. J'ai adoré !
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai loué The Accidental Husband, avec Colin Firth, Uma Thurman et Jeffrey Dean Morgan....je l'ai pris un peu au hasard parce que les autres films que je voulais étaient déjà loués, mais finalement, c'était bien.... Comédie romantique un peu prévisible, mais c'est toujours agréable d'avoir Colin Firth et Jeffrey Dean Morgan (Denis Duquette de Grey's Anatomy :love: :lol: ) dans le même film! :lol:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Vous m'avez donné le goût de regarder "Drive".

:lol:

Toute une performance de Ryan Gosling! Bien aimé!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

"Je ne sais pas comment elle fait" avec Sarah Jessica Parker
Sympa comme film. L'histoire est intéressante.. Greg Kinnear et Pierce Brosnan :love:
Je ne sais pas si c'était supposé être drôle par moment, mais j'ai pas vraiment ri :gla:
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »