chiffres avec petite phrase qui a le même son que le chiffre
8519 - Il a milité pour que ceux qui portent le turban soient dispensés du règlement sur le port du casque de sécurité en moto et sur les chantiers de construction. Et après ça, quoi de neuf?
Dernière modification par Francine le ven. août 03, 2018 10:10 am, modifié 1 fois.
Re: chiffres avec petite phrase qui a le même son que le chi
8520 - Il ne se passe presque rien!
8522 - Il paraît que les dunes du Sahara sont impressionnantes. Et en parlant du Nord de l'Afrique, j'ai vu l'exposition "Reines d'Égypte" à Pointe-à-Callières, c'est intéressant et majestueux.
8523 - Chanceuse j'espères que tu en a grandement profité , cela m'intéresserais mais aller à Montréal pour ceux qui n'y résident pas est devenu
tout un exploit .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
8524 - Si tu as l'occasion, l'exposition est jusqu'au 4 novembre, ça vaut la peine. Pour le transport, il y a peut-être des stationnements incitatifs à l'extérieur avant de prendre le transport en commun à Montréal, métro Champs-de-Mars. Pour les travaux routiers, on pourrait invoquer la déesse de la vérité et de la justice, Maât.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%A2t" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%A2t" onclick="window.open(this.href);return false;
8525 - Il y aura peut-être des statues en zinc.
8526 - Des statues, sarcophage, accessoires, bijoux, papyrus, murailles, tableaux de Nefertiti, Cléôpâtre, Isis, Osiris...
8528 - Perso je les enlève pour lire ou aller sur internet mes lunettes
, merci Francine pour infos mais je vais fort probable passer mon tour pour tout de suite .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
8529 - C'est vrai qu'il y a possibilité d'autres activités, et que les déplacements sont compliqués avec toutes les routes qu'ils rénovent.
8530 - Les routes sont toujours déviantes.
8532 - Quelle bonne idée de faire rimer le chiffre 1 aussi avec "une" plutôt que seulement "un"! C'est ingénieux! 
8534 - Oui, on se sert de notre imagination pour trouver de nouvelles idées, on fait des pieds et des mains et des bras et des pattes. 
8546 - En parlant de couleurs, j'ai appris qu'Uderzo, le dessinateur des Astérix, était daltonien... C'est surprenant, par Toutatis!