Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
J'ai loué ''Jeune adulte'' avec Charlize Theron... vraiment décevant, je ne l'ai même pas terminé! 

J'ai regardé le documentaire Life in a Day, un projet de style "capsule témoin" qui est en fait le montage de plusieurs vidéos reçues de plusieurs coins de la planète filmées uniquement le 24 juillet 2010, qui ont été sélectionnées parmi des dizaines de milliers de soumissions. Je l'ai regardé sur Netflix mais je pense qu'il est dispo sur YouTube aussi (un des producteurs). C'est mongol quand on pense à la quantité de gens sur terre, et à comment chaque être humain est unique et vit dans des conditions différentes d'une personne à l'autre. J'ai beaucoup aimé! Le montage est vraiment bien fait!
J'ai écouté Le bonheur de Pierre hier.....c'était bien, mais je m'attendais à plus....
Hunger Games !!! Je sais qu'il y a des personnes qui ont lu les livres dans le topic... Allez le voir. Vraiment !!!! J'ai adoré !!!!
[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker][img]http://tickers.myfitnesspal.com/ticker/show/143/5310/1435310.png[/img][/url]
j'ai été le voir hier soir et vraiment excellentMalloryPark a écrit : 21 Jump Street![]()
C'est vraiment excellent et tellement drôle. et Channing Tatum et Jonah Hill sont vraiment excellents.![]()

et les acteurs

2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Starbuck.
Pis ça m'a rentré dedans comme jamais j'aurais pensé qu'un film aurait pu me rentrer dedans.
J'ai été 27 ans sans savoir qui était mon père biologique, je me suis reconnue au travers des enfants de Starbuck. Pis comment ça m'démange par en dedans qu'il aille eu 2 autre filles après moi et comment il a été présent pour elles. Pis je me demande si mon père bio ressent ce que Starbuck a ressenti quand il m'a retrouvé.
J'en braille encore, ça tellement fait remonté pleins d'émotions que j'essaye de refouler.
Pis ça m'a rentré dedans comme jamais j'aurais pensé qu'un film aurait pu me rentrer dedans.
J'ai été 27 ans sans savoir qui était mon père biologique, je me suis reconnue au travers des enfants de Starbuck. Pis comment ça m'démange par en dedans qu'il aille eu 2 autre filles après moi et comment il a été présent pour elles. Pis je me demande si mon père bio ressent ce que Starbuck a ressenti quand il m'a retrouvé.
J'en braille encore, ça tellement fait remonté pleins d'émotions que j'essaye de refouler.
Whisper a écrit : Starbuck.

The Hunger Games moi aussi! J'ai vraiment beaucoup aimé!
Bien qu'il manque la richesse des détails du roman, j'ai trouvé l'adaptation très fidèle
Beaucoup d'images étaient exactement comme je me l'imaginais dans ma lecture
Ça regarde bien pour les 2 autres films 

Je suis aussi allée voir Hunger games.J'avais lu le premier roman,et le film est fidèle à ce dernier.Mais il manque beaucoup de détail.C'est assez normal et fréquent dans un film adapté d'un roman car le film ne finirait plus,déjà qu'il dure 2h30.
Mais le film se tient tout seul,on ne sent pas le roman derrière,ce qui est une preuve que le réalisateur a fait une sacré bonne job.
J,ai bien hâte de voir la suite.Je vais commencer le 2e roman ce soir.
Mais le film se tient tout seul,on ne sent pas le roman derrière,ce qui est une preuve que le réalisateur a fait une sacré bonne job.
J,ai bien hâte de voir la suite.Je vais commencer le 2e roman ce soir.
ATM
Bon film d'horreur bien qu'il y ait quelques incongruités ! Sinon c'était quand même bien !
Bon film d'horreur bien qu'il y ait quelques incongruités ! Sinon c'était quand même bien !

Je t'aime Pinklily <3
You drive me crazy.. sur Netflix
Ahhhhhh Adrian Grenier à ses débuts! (et ptit film d'ado, je sais!)

The Artist : Je m'attendais à mieux, je l'ai écouté en 5-6 parties tellement le film m'ennuyait.
Drive : Encore... je m'attendais à mieux vu toutes les bonnes critiques..
je suis même pas sûre d'avoir compris l'histoire...
Probablement parce que je n'ai pas trouvé de sous-titres, je l'ai donc écouté en anglais... en comprenant à moitié! J'Ai toutefois pas détesté... un bon divertissement! Surtout Ryan Gosling 
The Descendants : Un film correct, sans plus.
Drive : Encore... je m'attendais à mieux vu toutes les bonnes critiques..

The Descendants : Un film correct, sans plus.
Ahh Drive.. le bout quand ils font la ride en voiture... juste WOW!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Toutit3 Drive est assez complexe je te l'accorde. J'ai carrément mis pause à un moment donné et dit à mon chum "okay... Explain, I'm really lost and they talk in their mouth I hear nothing" 

*Raphaëlle* a écrit : Toutit3 Drive est assez complexe je te l'accorde. J'ai carrément mis pause à un moment donné et dit à mon chum "okay... Explain, I'm really lost and they talk in their mouth I hear nothing"
Ouais j'ai manqué de longs bouts parce que je comprenais pas ce qu'ils disaient. Et y a quand même pas mal de personnages... ben, au moins 4-5

C'est bon ce film!maya213 a écrit : You drive me crazy.. sur NetflixAhhhhhh Adrian Grenier à ses débuts! (et ptit film d'ado, je sais!)

Dernière modification par viky le jeu. mars 29, 2012 4:02 pm, modifié 1 fois.