Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

annieb27
Manitou de la Parlotte

Re: Votre dernier film en date....

Message par annieb27 »

J'ai loué ''Jeune adulte'' avec Charlize Theron... vraiment décevant, je ne l'ai même pas terminé! :gluk:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai regardé le documentaire Life in a Day, un projet de style "capsule témoin" qui est en fait le montage de plusieurs vidéos reçues de plusieurs coins de la planète filmées uniquement le 24 juillet 2010, qui ont été sélectionnées parmi des dizaines de milliers de soumissions. Je l'ai regardé sur Netflix mais je pense qu'il est dispo sur YouTube aussi (un des producteurs). C'est mongol quand on pense à la quantité de gens sur terre, et à comment chaque être humain est unique et vit dans des conditions différentes d'une personne à l'autre. J'ai beaucoup aimé! Le montage est vraiment bien fait!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai écouté Le bonheur de Pierre hier.....c'était bien, mais je m'attendais à plus....
MaryKlode
Caïd de la Causette

Message par MaryKlode »

Hunger Games !!! Je sais qu'il y a des personnes qui ont lu les livres dans le topic... Allez le voir. Vraiment !!!! J'ai adoré !!!!
[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker][img]http://tickers.myfitnesspal.com/ticker/show/143/5310/1435310.png[/img][/url]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'arrive de voir Hunger games, j'ai beaucoup aimé! Je dirais de ne pas amener d'enfants en bas de 10 ans!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

hunger games, vraiment bon.....un mélange de 1984 , bataille royale, pimenté à la sauce téléréalité
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

MalloryPark a écrit : 21 Jump Street :top:

C'est vraiment excellent et tellement drôle. et Channing Tatum et Jonah Hill sont vraiment excellents. :love: :love:
j'ai été le voir hier soir et vraiment excellent :top: j'ai tellement rit :lol:

et les acteurs :love: :top:
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Starbuck.

Pis ça m'a rentré dedans comme jamais j'aurais pensé qu'un film aurait pu me rentrer dedans.

J'ai été 27 ans sans savoir qui était mon père biologique, je me suis reconnue au travers des enfants de Starbuck. Pis comment ça m'démange par en dedans qu'il aille eu 2 autre filles après moi et comment il a été présent pour elles. Pis je me demande si mon père bio ressent ce que Starbuck a ressenti quand il m'a retrouvé.

J'en braille encore, ça tellement fait remonté pleins d'émotions que j'essaye de refouler.
ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Whisper a écrit : Starbuck.

Pis ça m'a rentré dedans comme jamais j'aurais pensé qu'un film aurait pu me rentrer dedans.

J'ai été 27 ans sans savoir qui était mon père biologique, je me suis reconnue au travers des enfants de Starbuck. Pis comment ça m'démange par en dedans qu'il aille eu 2 autre filles après moi et comment il a été présent pour elles. Pis je me demande si mon père bio ressent ce que Starbuck a ressenti quand il m'a retrouvé.

J'en braille encore, ça tellement fait remonté pleins d'émotions que j'essaye de refouler.
:calin:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

The Hunger Games moi aussi! J'ai vraiment beaucoup aimé! :top: Bien qu'il manque la richesse des détails du roman, j'ai trouvé l'adaptation très fidèle :top: Beaucoup d'images étaient exactement comme je me l'imaginais dans ma lecture :) Ça regarde bien pour les 2 autres films :top:
Zousinera
Novice

Message par Zousinera »

Je suis aussi allée voir Hunger games.J'avais lu le premier roman,et le film est fidèle à ce dernier.Mais il manque beaucoup de détail.C'est assez normal et fréquent dans un film adapté d'un roman car le film ne finirait plus,déjà qu'il dure 2h30.

Mais le film se tient tout seul,on ne sent pas le roman derrière,ce qui est une preuve que le réalisateur a fait une sacré bonne job.

J,ai bien hâte de voir la suite.Je vais commencer le 2e roman ce soir.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ATM

Bon film d'horreur bien qu'il y ait quelques incongruités ! Sinon c'était quand même bien ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Hunger games pour moi aussi.
Excellent! :top:
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Les immortels (choix de mon chum :sarcastic: ) :sleep: :sleep:
Dernière modification par lagunna le mar. mars 27, 2012 8:34 pm, modifié 1 fois.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

You drive me crazy.. sur Netflix :) Ahhhhhh Adrian Grenier à ses débuts! (et ptit film d'ado, je sais!)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

The Artist : Je m'attendais à mieux, je l'ai écouté en 5-6 parties tellement le film m'ennuyait.

Drive : Encore... je m'attendais à mieux vu toutes les bonnes critiques.. :p je suis même pas sûre d'avoir compris l'histoire... :gla: Probablement parce que je n'ai pas trouvé de sous-titres, je l'ai donc écouté en anglais... en comprenant à moitié! J'Ai toutefois pas détesté... un bon divertissement! Surtout Ryan Gosling :love:

The Descendants : Un film correct, sans plus.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Ahh Drive.. le bout quand ils font la ride en voiture... juste WOW!!
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Toutit3 Drive est assez complexe je te l'accorde. J'ai carrément mis pause à un moment donné et dit à mon chum "okay... Explain, I'm really lost and they talk in their mouth I hear nothing" :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

*Raphaëlle* a écrit : Toutit3 Drive est assez complexe je te l'accorde. J'ai carrément mis pause à un moment donné et dit à mon chum "okay... Explain, I'm really lost and they talk in their mouth I hear nothing" :lol:

Ouais j'ai manqué de longs bouts parce que je comprenais pas ce qu'ils disaient. Et y a quand même pas mal de personnages... ben, au moins 4-5 :gla: Nino, Shannon, le gars chauve, le gars dans l'ascenseur, ..... :lol:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

maya213 a écrit : You drive me crazy.. sur Netflix :) Ahhhhhh Adrian Grenier à ses débuts! (et ptit film d'ado, je sais!)
C'est bon ce film! :love: Tu me donnes le goût de le réécouter en fin de semaine!
Dernière modification par viky le jeu. mars 29, 2012 4:02 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »