chiffres avec petite phrase qui a le même son que le chiffre
Re: chiffres avec petite phrase qui a le même son que le chi
8549 - Ils avaient toujours des crayons neufs.
8550 - Et je ne crois pas qu'aucun d'eux avait une nationalité Allemande.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
8551 - En 2009, c'était justement l'Allemagne le 2e pays après la France, qui était le plus gros acheteur des albums d'Astérix. Les producteurs y font fortune! 
8552 - L'Allemagne est un pays très riche , tant mieux si les producteurs se sont enrichis ils devaient trouver cela merveilleux .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
8553 - J'aime les Astérix et j'en relis beaucoup ces temps-ci, mais je ne suis pas fan du gag trop répétitif que le barde Assurancetourix soit si souvent assommé, menacé, baillonné et ligoté à cause de sa voix.
8554 - C'est certain que les répétitions deviennent parfois redondantes dans tout , au moins en relisant ces BD j'espères que ta joie a été immédiate .
8555 -Ah oui, non seulement immédiate, mais aussi à long terme!
Je suis impressionnée par leurs idées très créatives!
( five)
8557 - Ah oui pour "Mission Cléôpatre"!
Je pense d'ailleurs que c'est celui qui a le plus fait recette. 
8559 - Ca passait au canal dix neuf.
8560 - Il y aura de nouvelles émissions gagnantes.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
8562 - Tu as pû voir une filante dans l'astral?
Avec l'éclairage, pas facile à Montréal. Faute de voir avec nos yeux, on peut toujours faire des voeux. 
8563 - Ca dépend si on l'a voit ou pas.
8564 - C'est comme un feu d'artifice qui éclate.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
8565 - La nature inspire des noms à bien des compagnies. Plusieurs s'appellent YYZ étoiles inc.
8566 - La noirceur pour pouvoir regarder le ciel chez moi le soir n'est pas un problème
Francine, comparativement à Montréal , admirer certaines planètes et les étoiles est pour tout les gens mixtes .
8567 - T'as bien raison, et l'on l'accepte.