Et ''Tout le monde dit I love you'', un classique
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Clueless!! Mon film fétiche, je voulais tellement sa garde-robe 
French kiss avec Claude Legault & Céline Bonnier.. J'ai adoré 
Le bonheur des autres
J'ai apprécié, sauf peut-être quelques longeurs. Je n'ai pas cru au couple Barrette-Le Breton, mais les autres comédiens sont merveilleux, comme Louise Portal ou Marc-André Grondin.
Belles leçons de vie malgré la finale un peu cucul..
J'ai apprécié, sauf peut-être quelques longeurs. Je n'ai pas cru au couple Barrette-Le Breton, mais les autres comédiens sont merveilleux, comme Louise Portal ou Marc-André Grondin.
Dernière modification par Stella le dim. avr. 08, 2012 2:55 pm, modifié 1 fois.
J'ai u Miroir miroir. J'ai adoré cette nouvelle version. Le presque 2 heures de film passe très vite, et ce n'est pas un film vraiment destiné aux enfants, c'est bien adapté pour intéresser à peu près tout le monde.
Frisson des collines. J'ai apprécié, c'était touchant et le jeu des acteurs était convaincant.
Frisson des collines. J'ai apprécié, c'était touchant et le jeu des acteurs était convaincant.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
"Ben Hur" version 2010
Pas pire ... Le jeu de certains acteurs étaient surjoués par moment, mais c'était bien fait.
Pas pire ... Le jeu de certains acteurs étaient surjoués par moment, mais c'était bien fait.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Une séparation et j'ai pas capoté
Café de Flore
Je me suis demandé tout le long où voulait en venir ce film....mais finalement ça fait réfléchie j'ai bien aimé!!
Je me suis demandé tout le long où voulait en venir ce film....mais finalement ça fait réfléchie j'ai bien aimé!!
Lost & delirious
Excellent! Piper Perabo est parfaite, j'adore son jeu, je trouve seulement son personnage un peu trop poussé, mais bon, ça c'est moi. Mischa Barton est très touchante.. De très belles images. Par contre, je n'ai pas aimé l'immense métaphore de l'oiseau... Mais en bref, excellent film!
Excellent! Piper Perabo est parfaite, j'adore son jeu, je trouve seulement son personnage un peu trop poussé, mais bon, ça c'est moi. Mischa Barton est très touchante.. De très belles images. Par contre, je n'ai pas aimé l'immense métaphore de l'oiseau... Mais en bref, excellent film!
LE film qui a marqué mon adolescenceStella a écrit : Lost & delirious
The Muppets... Tellement bon! 
American Reunion.
Pis j'ai TELLEMENT PAS ÉTÉ DÉÇUE !! Aussi bon que le premier...ils ont vraiment fait revenir TOUT les personnages ! Pis on voit même, pendant un gros 2 minutes, Neil Patrick Harris
La salle était pleine à craquer...j'pense que c'était même pas aussi plein quand je suis allée voir le dernier Harry Potter...et le monde ont applaudi à la fin !!
Pis j'ai TELLEMENT PAS ÉTÉ DÉÇUE !! Aussi bon que le premier...ils ont vraiment fait revenir TOUT les personnages ! Pis on voit même, pendant un gros 2 minutes, Neil Patrick Harris
La salle était pleine à craquer...j'pense que c'était même pas aussi plein quand je suis allée voir le dernier Harry Potter...et le monde ont applaudi à la fin !!
Moi aussi je l'ai vu, c'était tellement bonWhisper a écrit : American Reunion.
Pis j'ai TELLEMENT PAS ÉTÉ DÉÇUE !! Aussi bon que le premier...ils ont vraiment fait revenir TOUT les personnages ! Pis on voit même, pendant un gros 2 minutes, Neil Patrick Harris![]()
Je suis vrm pas décue moi non plus !!!
Oh oui c'était vraiment très drôle
C'était du bon vieux american pie 
Je viens de voir en avant-première "Intouchables" (un film français)
J'ai adoré. C'est une très bonne comédie dramatique... et Omar Sy
J'ai adoré. C'est une très bonne comédie dramatique... et Omar Sy