Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Rihanna onstage during her performance at the Capitalive held at the Scala

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

babychoux  a écritEmilie de Ravin @ Los Angeles Opening Cirque Du Soleil's "Corteo"

On dirait que ses cheveux ne lui font pas bien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritje sais que ça pas rapport avec les potins....mais y a une coupe de mois...j'avais placer ce ptit ours polaire ici....Knut

je sais pas si vous vous en rappelez......

et bien le voici à 9 mois

ça grossit vite ces ptits oursons-là!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

secret: suis-je normale en regardant les photos de knut.....j'ai les yeux pleins d'eaux???

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Mallory83  a écritAngelina Jolie St. John 2007 Ad Campaign

Les photos d'Angie pour St. John, sont toujours belles    
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

babychoux  a écrit

Foxy!!  
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

babychoux  a écritje sais que ça pas rapport avec les potins....mais y a une coupe de mois...j'avais placer ce ptit ours polaire ici....Knut

je sais pas si vous vous en rappelez......

et bien le voici à 9 mois

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Here's a pic of Bill Murray living it up in Sweden! Gimme some blonds! Make it a double!

By Hippolyta
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

babychoux  a écritsecret: suis-je normale en regardant les photos de knut.....j'ai les yeux pleins d'eaux???

Va t'inscrire dans le topic des personnes Bizarre sur l'ago  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

babychoux  a écritMischa Barton on a break from filming “The Sophomore” buying icecream

Sa couleur de cheveux ne lui fait pas bien du tout  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

babychoux  a écritJoss Stone at her kick off party for her 2007 US Tour

Ses cheveux
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Stylistically bi-polar Tara Reid was spotted (and striped) while leaving a salon in Beverly Hills yesterday, looking more PTA mom than keg party babe ... the booze luge will have to wait!

By Hippolyta
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pêcherosée  a écritParis Hilton gâte Nicole Richie

(bum) - Paris Hilton a fait les boutiques pour trouver des cadeaux à offrir au futur bébé de Nicole Richie.
Paris Hilton a joué les bonnes amies la semaine dernière en allant faire les boutiques pour acheter des cadeaux pour le futur bébé de son amie Nicole Richie.

Hilton s'est donc rendue à la boutique Hollywood Intuition, s'est dirigée vers la section pour nouveau-né et est ressortie de la boutique avec une douzaine de sacs remplis de cadeaux pour le bébé que Richie attend avec son amoureux Joel Madden.

Une source a raconté à People : « Elle était d'excellente humeur. Elle était impatiente de se rendre dans le département pour bébé et d'acheter des trucs pour le poupon de Nicole. Elle a dit qu'elle était très heureuse pour elle. »

Hilton a dû choisir des cadeaux de couleur rose et bleue puisque le sexe de l'enfant n'est toujours pas connu.

La source ajoute : « Elle est impatiente de passer du temps avec le bébé. Elle est heureuse que Nicole soit en santé et elle trouve que son amie a l'air vraiment bien. »  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mamzellefantoche  a écrit

Va t'inscrire dans le topic des personnes Bizarre sur l'ago  

merciiii de me rassurer  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

apbt  a écrit

Est-ce que c'est elle qui portait sa bedaine full pointue?!

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

As if working in a carnival booth where people smash plates near your head weren't bad enough -- then smokin' hot Jessica Alba shows up to give you a fleeting glimpse of what will never, ever happen for you. Isn't the prize supposed to be on the other side of the booth?

By Hippolyta
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pêcherosée  a écritUne femme prouve qu'elle est la fille naturelle de James Brown

(AP) -Une femme a prouvé grâce à des tests ADN qu'elle était bien une fille naturelle de James Brown, a annoncé lundi un ancien conseiller du Parrain de la soul, Buddy Dallas, dans les colonnes du quotidien Augusta Chronicle. C'est la troisième personne à être ainsi déclarée enfant naturel du chanteur disparu, après des tests ADN effectués post-mortem.

Une douzaine de tests ADN de paternité ont été effectués, écartant définitivement certains prétendants à une filiation avec James Brown, quand d'autres cas restent en suspens, a indiqué M. Dallas, sans rien révéler de l'identité des intéressés. On sait cependant que l'une des filles de Brown, découverte suite à ces tests, est une certaine LaRhonda Petitt, une hôtesse de l'air retraitée de 45 ans, devenue enseignante à Houston. Selon elle, le test pratiqué fait d'elle la fille de Brown à 99,99 pour cent. L'Augusta Chronicle évoque également un autre cas, celui d'une Floridienne souhaitant garder l'anonymat.

Le testament de Brown faisait de son côté état de six enfants. L'un des fils possibles de Brown, mais qui n'a pas subi de test, est le garçonnet de six ans, James Brown II (2e du nom), né de la relation du chanteur avec l'une de ses choristes, Tomi Rae Hynie, qui affirme en outre avoir été sa quatrième femme. Un point de vue que contestent les exécuteurs testamentaires, l'enfant et sa mère ne figurant pas dans le testament.

Pourtant, l'avocat de l'ex-choriste n'en démord pas. "Tous les enfants potentiels devraient bénéficier d'un traitement équitable", tempête Me Robert Rosen. "Si tous ces enfants potentiels sont d'accord pour subir un test ADN, sa mère sera d'accord pour que James II en subisse également un."  
Il doit être le modèle d'Eddy Murphy  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

mookiwi  a écrit

Quand je suis revenue de vacances, j'en avais environ 350, mais j'étais tellement lente pour rattraper que ça a monté jusqu'à 455...j'voulais rien manquer

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

phosie  a écritBon, j'ai deux questions pour vous les bitchs!!!    

Je ne suis pas au courant des potins mais voulez-vous bin me dire quessé qui s'est passé avec Britney?? Pourquoi elle fait dure de même? Pu de cheveux pis toute?

Pis Brad Pitt, y'é pas un peu vieux pour avoir un si jeune enfant??    

BLASPHÈME!!!  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pêcherosée  a écritDannielynn va souffler sa première bougie

La célébration se déroulera dans la résidence de Tricia Barnstable Brown, qui accueillera la soirée organisée à la veille de la célèbre course hippique du Kentucky Derby, où sont attendues de nombreuses célébrités. C'est lors de l'édition de 2003 du Derby que l'ancienne playmate disparue et le père du bébé, Larry Birkhead, s'étaient rencontrés.

Selon Mme Brown, c'est Larry Birkhead en personne qui a demandé à célébrer cet anniversaire. "Ils se sont rencontrés lors de la fête que j'avais organisée chez moi. Du coup, Larry va amener Dannielynn depuis Los Angeles pour fêter ici son premier anniversaire", a déclaré l'amie de M. Birkhead.

La maîtresse des lieux attend quelque 200 invités, famille et amis confondus. Elle a précisé que Howard K. Stern, qui avait affronté Larry Birkhead dans une bataille judiciaire pour obtenir le droit de garde de l'enfant, serait aussi présent.

Anna Nicole Smith avait mis Dannielynn au monde le 7 septembre dernier aux Bahamas. Son fils de 20 ans, Daniel, trouvait la mort trois jours plus tard à son chevet, suite à l'ingestion d'un cocktail détonnant de médicaments.

La mère succombait le 8 février dernier à l'âge de 39 ans d'une intoxication mortelle de médicaments prescrits. Bien qu'il ait affirmé être le père de Dannielynn, M. Stern était contredit au printemps dernier par des tests ADN pratiqués sur M. Birkhead, faisant de ce dernier le père de l'enfant, qu'il élève depuis.  
    Il exploite tellement sa fille... Je lui aime pas la face pantoute lui.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »