Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit

le star système est vraiment la plus mauvais revue de potin  

Je vois ça, tsé ''un'' médecin wow la référence

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mamzellefantoche  a écrit

La gang des chapeaux ...

P.S.: Son amie ressemble a Mahée Paiement

tu as raison!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'viens de trouver à quoi ça me fait penser, on dirait un serpentin de rond de poêle fushia    
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Bon week-end... je pars à jour !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pêcherosée  a écritBon week-end... je pars à jour !

Bye Pêche, bonne fin de semaine
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et bien vous avez un peu de matière à bitcher...je reviendrai p-e plus tard en soirée!

et les bitchs qui nous lisent.......gênez vous pas làaaaa de venir papotter avec nous!

Je remercie celles qui viennent de sortir du placard...

à vous maintenant!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Elle a vraiment l'air d'une beth-...terave... Oui, vraiment
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

moss  a écrit
Hihihihi

Michi Babychoux !

Pas une bonne idée de m'exciter avant d'aller travailler !    apbt  a écrit

Dommage que Robotcop ait rendu l'âme

Mouahahahahaha
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritNicole Ritchie libérée de prison après seulement 82 minutes

Nicole Ritchie a été libérée de prison jeudi, 82 minutes seulement après y voir été admise pour y purger sa peine de 90 heures d'incarcération pour conduite sous l'emprise de stupéfiants.

La vedette de téléréalité, enceinte de près de cinq mois, est entrée dans la prison pour femmes d'un quartier de Los Angeles à 15h15 locales et a été libérée à 16h37 "sur la base de sa condamnation et des directives fédérales", a déclaré la responsable adjointe de la police de Los Angeles, Maribel Rizo, sans plus de précisions.

Intérrogée pour savoir si la fille du chanteur Lionel Ritchie avait purgé sa courte peine dans une cellule de la prison, Rizo a répondu: "Sans commentaire."

La starlette avait été arrêtée en décembre après que des agents d'une patrouille des autoroutes californiennes ont découvert sa voiture garée à contre-sens sur une autoroute, ont déclaré les autorités.

C'est le même établissement pénitentiaire de Los Angeles qui avait accueilli sa partenaire de l'émission "The Simple Life" Paris Hilton pendant près de trois semaines en juin dernier, après que celle-ci eut été déclarée coupable de conduite en état d'ivresse et violation d'une suspension de permis.

Pas que je veux prendre la défense de Paris, mais ça doit vraiment être insultant pour elle !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritLindsay Lohan va passer un jour en prison pour conduite en état d'ivresse

L'actrice Lindsay Lohan, poursuivie pour conduite en état d'ivresse et sous l'influence de la cocaïne, va devoir passer une journée en prison, effectuer dix jours de travaux d'intérêt général et suivre une cure de désintoxication.

La jeune actrice de 21 ans a obtenu une remise de peine après avoir plaidé coupable pour la plupart des chefs d'inculpation. La peine maximum pour la conduite en état d'ivresse en Californie est de six mois de prison. En cas de récidive, elle peut atteindre une année de détention.

Lindsay Lohan restera ensuite 36 mois sous surveillance, devra suivre un programme éducatif de 18 mois sur les dangers de l'alcool ainsi qu'un autre au cours duquel elle visitera une morgue et s'entretiendra avec des victimes de conducteurs ivres.

"Elle est condamnée à la même chose que n'importe qui d'autre", a déclaré l'adjointe du procureur Danette Meyers après une audience d'une heure.

"Il est clair pour moi que ma vie est devenue complètement ingérable parce que je suis accro à l'alcool et aux drogues", a déclaré la jeune femme dans un communiqué. "J'ai violé la loi et aujourd'hui j'en ai assumé la responsabilité en plaidant coupable". "Quoi que j'aie pu dire quand j'étais ivre le jour de mon arrestation, je ne fais porter la responsabilité de ma conduite sur personne d'autre que moi. Je remercie Dieu de n'avoir blessé personne. J'aurais pu", ajoute-t-elle.

Lindsay Lohan avait dans la journée été inculpée après deux arrestations pour conduite en état d'ivresse en quatre mois. Elle n'a en revanche pas été inculpée pour possession de drogue, la quantité de cocaïne trouvée sur elle à chaque fois n'ayant pas été assez importante pour cela.

La police avait trouvé de la cocaïne dans les poches de la jeune femme lors de ses deux arrestations, en mai puis en juillet. Après chaque arrestation, Lindsay Lohan est partie en désintoxication quelques semaines.

Lindsay Lohan emboîte le pas à deux autres célébrités avec ses problèmes d'alcool au volant. La starlette et héritière Paris Hilton a passé 23 jours en prison pour avoir conduit sans permis après se l'être fait suspendre pour conduite en état d'ivresse. Et sa collègue Nicole Ritchie a été condamnée à quatre jours derrière les barreaux, toujours pour conduite en état d'ivresse.

En mai, Lindsay Lohan avait embouti un arbre sur Sunset Boulevard avec sa Mercedes avant de fuir le lieu de l'accident pour aller se faire soigner. En juillet, son ex-assistante avait appelé les secours police parce qu'elle était coursée par un 4X4: la police a ensuite annoncé que Lindsay Lohan était au volant du véhicule.  
Bon ! Pis elle, elle va faire 5 minutes ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritle retour de notre chère beth

Beth Ditto of The Gossip performs at the Carling Weekend

Pas la peine de commenter les photos, y en aurait trop à dire !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit
J'aurais vraiment besoin de photoshop ces jours-ci avec mon acné de grossesse.

Sti que chu pu capable de me voir dans le miroir !!!    
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Seniorita  a écritWhy Does She Always Look Captured?

Ça respire le bonheur
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritParis Hilton gâte Nicole Richie

(bum) - Paris Hilton a fait les boutiques pour trouver des cadeaux à offrir au futur bébé de Nicole Richie.
Paris Hilton a joué les bonnes amies la semaine dernière en allant faire les boutiques pour acheter des cadeaux pour le futur bébé de son amie Nicole Richie.

Hilton s'est donc rendue à la boutique Hollywood Intuition, s'est dirigée vers la section pour nouveau-né et est ressortie de la boutique avec une douzaine de sacs remplis de cadeaux pour le bébé que Richie attend avec son amoureux Joel Madden.

Une source a raconté à People : « Elle était d'excellente humeur. Elle était impatiente de se rendre dans le département pour bébé et d'acheter des trucs pour le poupon de Nicole. Elle a dit qu'elle était très heureuse pour elle. »

Hilton a dû choisir des cadeaux de couleur rose et bleue puisque le sexe de l'enfant n'est toujours pas connu.

La source ajoute : « Elle est impatiente de passer du temps avec le bébé. Elle est heureuse que Nicole soit en santé et elle trouve que son amie a l'air vraiment bien. »  
Je veux être amie avec Paris !!!!  

Après avoir reçu mes cadeaux, je lui montrerais bien gentiment la direction de la porte !

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Deux supers parents et je trouve que le résultat est assez ordinaire .... elle est moche même  

Mon infant va être laid !!!  

Meuh non !!!!!  Il sera au contraire une beauté !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritDannielynn va souffler sa première bougie

La célébration se déroulera dans la résidence de Tricia Barnstable Brown, qui accueillera la soirée organisée à la veille de la célèbre course hippique du Kentucky Derby, où sont attendues de nombreuses célébrités. C'est lors de l'édition de 2003 du Derby que l'ancienne playmate disparue et le père du bébé, Larry Birkhead, s'étaient rencontrés.

Selon Mme Brown, c'est Larry Birkhead en personne qui a demandé à célébrer cet anniversaire. "Ils se sont rencontrés lors de la fête que j'avais organisée chez moi. Du coup, Larry va amener Dannielynn depuis Los Angeles pour fêter ici son premier anniversaire", a déclaré l'amie de M. Birkhead.

La maîtresse des lieux attend quelque 200 invités, famille et amis confondus. Elle a précisé que Howard K. Stern, qui avait affronté Larry Birkhead dans une bataille judiciaire pour obtenir le droit de garde de l'enfant, serait aussi présent.

Anna Nicole Smith avait mis Dannielynn au monde le 7 septembre dernier aux Bahamas. Son fils de 20 ans, Daniel, trouvait la mort trois jours plus tard à son chevet, suite à l'ingestion d'un cocktail détonnant de médicaments.

La mère succombait le 8 février dernier à l'âge de 39 ans d'une intoxication mortelle de médicaments prescrits. Bien qu'il ait affirmé être le père de Dannielynn, M. Stern était contredit au printemps dernier par des tests ADN pratiqués sur M. Birkhead, faisant de ce dernier le père de l'enfant, qu'il élève depuis.  
Trop triste, 1 an seulement et pas de maman !  

Savons-nous si le papa a une femme qui a adopté la petite ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritje sais que ça pas rapport avec les potins....mais y a une coupe de mois...j'avais placer ce ptit ours polaire ici....Knut

je sais pas si vous vous en rappelez......

et bien le voici à 9 mois

Ça pousse vite la mauvaise herbe !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritsecret: suis-je normale en regardant les photos de knut.....j'ai les yeux pleins d'eaux???

Y a-t-il des chances pour que tu sois enceinte ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritsecret: suis-je normale en regardant les photos de knut.....j'ai les yeux pleins d'eaux???

Va t'inscrire dans le topic des personnes Bizarre sur l'ago  

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritavec ses jeans là.....il fait vraiment hétéro grrrrrrrrr      

NOT

Je comptais justement en acheter pour mon mari à Noël !    

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »