Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Danyka69  a écritQuelqu'un a la vidéo de ce qui c passé au moment ou Manu c pogné avec Charly concernant la date de ce soir?
oui ...........mais on garde ça entre Manu et Charly      
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

BabyBelle  a écritwein wein .. meme si jsuis loin d'aimer manu, (benoui jsuis fan no72 d'arcadio .. avant de me le faire renotter   )

je le vois pas comme un fou ou comme un ado.. jle vois plus comme maladroit, on a beau dire, ya tout essayer et pove lui ca fonctionne pas comme il veut.

je crois que là il pensait vraiment avoir une chance et avec tout cqui s'est dit auj ben ya eu un gros trop plein.

jsuis persuadée que yen a une méchante gang qui aurait sauté une coche bien avant !!!!

mais honnêtement je comprends  juste pas cque les gars trouvent a miha, jvais dire comme leelou jpense.. est froide comme un glacon, a parle sans aucune émotion. Et avec ses "tucomprends" ca fait un peu bcp condescendant a la longue.

sur ce MERCI A vous résumeuses et capteuses d'images et vidéo jvous adore    

très bien dit  
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

redgil  a écritPauvre petit Manu yé pas tomber dans la bonne gang, pis yé seul avec Gene, c'est donc ben de valeur y faut y donner tout sinon, y va faire la grève de la faim, il va se laisser mourrir, y veut être patron, y veut Mia, Y veut une gang, y veut un bec pour prouver qui est queckun, pis il demande a tout le monde de lui faire des commission, comme a Gene cette apres midi pose cette question, pis cette question. Pis la sy veut qu'elle dise a CE dd<e te laisser tranquille, tu m'appartien       dit lui que tu m'appartiens, car j'ai promis a mon monde que j'allais te frencher    
myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

dauphin351965  a écritsalut la gagne! je suis de retour

coup donc le ptit manu! est en train de peter sa coche      
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Y a aussi le fait que Manuel n'arrête pas de dire qu'il n'a besoin de personne, alors ça donne ce que ça donne comme en ce moment. On a toujours besoin des autres pis surtout dans le loft  
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

Mais a vouloir jouer la game stratégiquement ils ne se disent pas les vrai affaires de peur de se faire mettre au balotage, ben ça devient compliqué leur histoire aussi
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Cinthia: Manu es tu correcte avec toi

Mia: oui oui l'affaire de Charly l'a frustré

elles sont seules dans la salle de bain
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

TonyLiCiOus  a écrit

Finalement C-E vient de faire un gros coup stratégiques ... manu vient d etre assomer ... hate de le voir a la quotidienne, Le MIMEMOI de LS5 hahaha... pauvre p tit, il est pret a aller voir Momaaa Dimanche!!!!

mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

scorpy  a écrit

si tu vivrais le rejets tout les jours depuis le début de cet aventure et que malgré que tu les torchent et les fait manger qu'ils te bitch et t'engueule en pleine face p-e que tu agirais comme elle entouka moi etre une fille je les enverrais chhhhh..... tres souvent.  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

BabyBelle  a écrit

je comprends tout cela et je l,ai même déja mentionné que miha étant donné ses racines sa manière d'être est différente sauf que cela ne change pas qu'elle est endormante a voir évoluer, on dirait que justement malgré le fait d'être enfermée elle démontre rarement ses émotions. Sois elle a un maudit bon controle. Nationalité ou ps, la reclusion fait en général monter les émotions en montagnes russes.. elle rarement , toujours le meme ton. c'est probablement pour cela que pour ce jeu on la trouve plutot ennuyante.  

je suis d'accord avec ce que tu écris. pas de ma faute si j'aime voir quelqu'un d'équilibrer (pour 21 ans) même si elle est "plate" pour le jeu.  
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

undomiel  a écrit

ah oki
mais sa se réalise jamais les veux avec ca

essaye le cil ça marche
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

dauphin351965  a écrit
il boude, car il la veut pour lui toute seul! et la charly niaise      ben cé par ce qui a dit qu'il ne voulait rien savoir d'elle, il voulait juste son vote   je comprend plus rien moi, il est trop compliquer pour moi  

puce
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

apbt  a écrit

Geneviève va aller lui donner son Pablum tantôt
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

S'il sont pas capable de former des ti couples qui demande un vote on vas leurs en faire nous ds ti couples  

Vive l'amitié Francine
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

apbt  a écritY a aussi le fait que Manuel n'arrête pas de dire qu'il n'a besoin de personne, alors ça donne ce que ça donne comme en ce moment. On a toujours besoin des autres pis surtout dans le loft  

Bien d'accord avec toi la dessus!
car si ils sont tanner ils peuvent pas partir, donc sois il parle de ce quil ressent, ou se tourne la langue 10 fois avant de parler, et comme ce n'est pas le cas à gen, bien elle devrait se taire, car elle se câle de plus en plus    
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Il faut que je le dise encore

Mia a ses souliers neuf avec des pompons

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

ShaNnon  a écrit

manu ne lui trouve rien a mia

mais comme Kim a dit c'est un monologue qui c'est fait lui meme

et moi je rajoute une nouvelle stratégie comme il l'a dit lui meme pour le garder dans le loft

tu le sais que jlaime pas manu MAIS sérieux, si j'étais a sa place, a avoir vu toute ma gang se faire sortir un apres l'autre, probablement que j'essaierai aussi de me rapprocher de  kekun, et que j'essaierai de me convaincre que jai pas besoin de personne pour gagner.. c'est contradictoire mais jle crois pas stratégique, jle crois plutot maladroit.

ben franchement, jme verrai pas à sa place. Ya aussi besoin d'affection mais y sait pas trop trop. Quand il pense finalement qu'il est pret d'atteindre son but ( car pour lui , cest évident quil allait y arriver) et que oupsss ya un charly comique dans le décor...ouffff

jprends pas sa défense la .. et j'adhèrerai pas a son fan club certain  mais autant que parfois jtrouve les propos contre Arcadio un peu trop, autant jsuis capable de faire la différence.

et ici je crois que cest bcp plus de la maladresse et un gros manque de confiance en lui que autre chose.

y fait pitié jtrouve ce soir..

ca doit etre mon coté maternel qui est au top auj    
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

undomiel  a écrit

le cil de qui  

du poulet  

ben non! le cil que tu perd pis que tu place entre le pouce et le doigt
dauphin351965
Magicien des Mots