Résumé WEBCAM dimanche 25 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
ded1111 a écritmême sur le site de TQS ils ont pas mis de vidéos sur la zone premium pour me divertir un peu, dhabitude yen a une dizaine par jour et la il y en a 0
bizarre... pourtant ya du matériel pas pire aujourd'hui a montré!
bizarre... pourtant ya du matériel pas pire aujourd'hui a montré!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- mllecoconut
- Magicien des Mots
marty-loft a écrit
Je crois pas que c'est lui qui sortiras Tony, malgre que tes chiffres le mets en 4 ieme positions, il a des reserves qui n'ont pas encore servit alors moi j'aurais plus peur pour Cass.
...mais Cass a été juste une fois au ballotage
Je crois pas que c'est lui qui sortiras Tony, malgre que tes chiffres le mets en 4 ieme positions, il a des reserves qui n'ont pas encore servit alors moi j'aurais plus peur pour Cass.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
-
- Illustre Pie
belle_cécille a écrit
Oui d'accord mais il a utilise l'argent qu'il avait de cote, ce que Math r n'as pas fait encore. C'est certain que Cass aura plus de vote du public que MathR vas avoir. Seb et Thomas d'apres moi auront le plus de vote du public. Tonylicious a Seb en avance, suivit de Thomas, Cass et MathR.
Juste mon opinion
Oui d'accord mais il a utilise l'argent qu'il avait de cote, ce que Math r n'as pas fait encore. C'est certain que Cass aura plus de vote du public que MathR vas avoir. Seb et Thomas d'apres moi auront le plus de vote du public. Tonylicious a Seb en avance, suivit de Thomas, Cass et MathR.
Juste mon opinion
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
ded1111 a écritc'est quoi les supposés chiffres? mais messemble ca serait trop con que Cass sorte face à math R...c'est comme pas la même intensité de jeu, c'est comme un fantôme qui irait en finale dsl c'est méchant mais ca serait trop pas juste. c'est juste inconcevable pour moi que Math R puisse se rendre là
Non tu as completement raison, Cass amene beaucoup plus que MathR mais bon disons si MathR avait ramasse une bonne somme d'argent avant le debut et bien il la toujours, Cass lui la deja depense maintenant c'est ce qu'il ramsse la semaine et le vote du public. Faut pas oublie aussi que les votes seront partager parmit 4, ce qui fait aussi une difference.
Non tu as completement raison, Cass amene beaucoup plus que MathR mais bon disons si MathR avait ramasse une bonne somme d'argent avant le debut et bien il la toujours, Cass lui la deja depense maintenant c'est ce qu'il ramsse la semaine et le vote du public. Faut pas oublie aussi que les votes seront partager parmit 4, ce qui fait aussi une difference.
-
- Manitou de la Parlotte
Ne vous inquieté pas pour cass il ne sortiras pas dans se ballotage, Normalement si un lofteur que la production veut garder dans le loft est en retard dans les votes, il vont lui donner plus de visibilité l hors de la quotidienne ou d activité pour que le monde vote pour lui,,, Math R est sacrifiable pour avoir une belle final Thomas, Cass et Seb... meme si on sait d avance a voir les gens aller ici et ailleur que tout cela se joueras entre Thomas et Sebastien
A vrai dire... Peut importe qui des deux gagne... Il nous a prouver qui sont rentrer dedans pour Jouer et leadé un groupe chanqu un de leur bord... et cela tout le long de Ls...
Bravo au deux!
A vrai dire... Peut importe qui des deux gagne... Il nous a prouver qui sont rentrer dedans pour Jouer et leadé un groupe chanqu un de leur bord... et cela tout le long de Ls...
Bravo au deux!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Gamique a écritFern essuie la table sent le contenant de lait vide sort sur la terrasse chercher un refill et...remet un sachet dans le contenant qu'il a prealablement sentit coupe le bout et en vide une quantitée inconnue dans un blender.....a suivre
Ta oublier de dire que ce segment est une gracieuté de Quebon...
Ta oublier de dire que ce segment est une gracieuté de Quebon...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]