RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
Là Swan pense que c'est Charles et il dit que Charles écoute. Là Swan analyse le comportement de Charles. Là il dit que ME n'est pas une voleuse. Il a surpris Charles et David parler d'immunité en entrant dans la chambre avant le gala. Il dit qu'ils soudés (ME, Charles et David). Et là il revient sur le détail de la mise en danger des gars et que Charles ou David a dit à l'autre qu'ils étaient sûrs de se rendre en finale. Il prévient Kim que les filles peuvent se retrouver 3 au ballotage. Kim lui dit que pour le moment elle est bien contente si ça l'allume mais que pour elle elle est trop fatiguée.
Ils sont demandés au salon par le manitou.
Ils sont demandés au salon par le manitou.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
louchie a écritj espère kim assez brillante pour ne pas le dire a david
je crois pas que c est une question de brillance elle s est fait empisseter par les 2 gars et pourtant elle a confiance en shawn mais les 2 autres ont jouer fort avec elle , elle voit pas ce que shawn voit et ce que nous nous voyons. Elle va peut etre douter mais jusqu a preuve du contraire ..... elle peut pas faire grand chose a part etre sur ses gardes ...et il est comme tard en ce moment c est déja le ballotage de filles
je crois pas que c est une question de brillance elle s est fait empisseter par les 2 gars et pourtant elle a confiance en shawn mais les 2 autres ont jouer fort avec elle , elle voit pas ce que shawn voit et ce que nous nous voyons. Elle va peut etre douter mais jusqu a preuve du contraire ..... elle peut pas faire grand chose a part etre sur ses gardes ...et il est comme tard en ce moment c est déja le ballotage de filles
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
C'est comique de voir kim qui écoute patiemment ce qu'elle voit comme un "trip" de SE (sa fixation sur l'évènement de la patate)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lilith a écritPour un gars qui s'est fait accuser par le maître de fabuler, je trouve qu'il insiste beaucou... Je pense vraiment qu'il s'est fait encourager à continuer et qu'il a peut-être reçu d'autre indices. Qui sait, il fait peut-être partie de la réaction en chaîne?
Bien dit. C'est mon idée aussi.
Bien dit. C'est mon idée aussi.
-
- Caïd de la Causette
Jean999 a écrit
Il est épouvantablement intelligent...
Il me surprend au maximum.
Pour moi ce soir mon choix est clair... Ce que je souhaiterais comme gagnant de la finale c'est KIM et Shawn-Edward
La même chose pour MOI! Et ce, depuis longtemps!
Je voulais voir Kim et KK, mais mon 2e choix est SHAWN!
Il est épouvantablement intelligent...
Il me surprend au maximum.
Pour moi ce soir mon choix est clair... Ce que je souhaiterais comme gagnant de la finale c'est KIM et Shawn-Edward
La même chose pour MOI! Et ce, depuis longtemps!
Je voulais voir Kim et KK, mais mon 2e choix est SHAWN!
Ti-radis a écritSh dit je pense que Ch a répondu au téléphone !!! il a vraiment le sentiment que Ch ment par son attitude physique. Il parle que Me lui dit que la personne est peut-être pas une voleuse mais a rentré dans un jeu. Il dit aussi qu'il croit que Me, Ch et Da savent de quoi que les autres savent pas
il se r'approche le bo SE
il se r'approche le bo SE
[