Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écritun peu normal que les filles soient excitées c'est le premier MÂLE digne de ce nom qu'elles voient depuis un moi et demi.
Disons que ca fait du bien..pour les lofteuses et nous le publique de voir un male Alpha........après avoir passé un mois a voir des males Béta
Disons que ca fait du bien..pour les lofteuses et nous le publique de voir un male Alpha........après avoir passé un mois a voir des males Béta

C'est bobépine ou bépine SVP

pantheredouce a écritj-p réveille Shawn
j-p : ca t'a pas fait chier ? tu es décub ?
SE : non
j-p : tu t'y attendais ?
SE : Oui
SE : ils nous auraient amené Elisabetha ou Isabelle, ils nous auraient mis dans le spa, on aurait fait la même chose après avoir bu
j-p : non pas moi....
SE : peut-être pas toi, mais nous autres oui
j-p : il dit qu'il n'set pas tactile, il parle de l'arrivée de mathieu hier et de la réaction des filles , excitées. (Cibole) il dit que plus souvent il était loin de Mathieu ! qu'il le laissait venir à lui
Au risque de me répéter, ce gars se raconte des histoires et se croit
j-p : ca t'a pas fait chier ? tu es décub ?
SE : non
j-p : tu t'y attendais ?
SE : Oui
SE : ils nous auraient amené Elisabetha ou Isabelle, ils nous auraient mis dans le spa, on aurait fait la même chose après avoir bu
j-p : non pas moi....
SE : peut-être pas toi, mais nous autres oui
j-p : il dit qu'il n'set pas tactile, il parle de l'arrivée de mathieu hier et de la réaction des filles , excitées. (Cibole) il dit que plus souvent il était loin de Mathieu ! qu'il le laissait venir à lui
Au risque de me répéter, ce gars se raconte des histoires et se croit
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
[cit]LeeLou a dit : jvais résumer un bout .... vu que je hais regarder la cam seule a rien faire sans lire les gens .... et je ne le fais pas pour ceux qui ont pas de cam mais pour mon propre fun a moi
on parle de jennifer , du nombre de semaines qui lui reste a ckoi
C'est super le fun de partager ton fun. J'espère que tu auras beaucoup de fun pendant un p'tit bout...
on parle de jennifer , du nombre de semaines qui lui reste a ckoi
C'est super le fun de partager ton fun. J'espère que tu auras beaucoup de fun pendant un p'tit bout...
J'haïs l'hiver...
Merci Leelou de nous faire partager tes cams...en passant j'adore ton avatar....trop cool
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]