Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
~ Pixie ~ a écrit
hou lala ca joue roffffff
moi j'aurais plus peur de son fil, que du micro!!!
hou lala ca joue roffffff
moi j'aurais plus peur de son fil, que du micro!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Carmelle a écrit
Malheureusement c'est vraiment la place...c'est du texte qui ne se rapprte pas au résumé car c'est moins drôle pour ceux qui lisent résumé un autre jour et doivent ce taper comme entre 50 à 90 pages comme c'est mon à tous les 2 jours
ptite info comme ca ,si tu ne veux que lire le résumé ,chaque matin le résumé de la veille se retrouve en haut dans un sujet résumé des résumés ou tu vas retrouver que le résumé sans aucun commentaires .
Malheureusement c'est vraiment la place...c'est du texte qui ne se rapprte pas au résumé car c'est moins drôle pour ceux qui lisent résumé un autre jour et doivent ce taper comme entre 50 à 90 pages comme c'est mon à tous les 2 jours
ptite info comme ca ,si tu ne veux que lire le résumé ,chaque matin le résumé de la veille se retrouve en haut dans un sujet résumé des résumés ou tu vas retrouver que le résumé sans aucun commentaires .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
july27 a écrit SVP la gang serait-il possible qu'ont se concentre sur le merveilleux travail des resumeur qui je vous rapele sera grace a eux qu'ont aura des scoop ce soir, au lieu de blaterer sur des niaiserie car la cest plate de tourner les pages de resumer et de voir que du vert qui est dans le fond que des replique a un des replique a lautre sen arret ...... cest plate pour ceux quil veulent vraiment lire les resumeur et je suis sur que cest plate pour ceux qui resume aussi car la on pert le fil des resumer a force de voir des commentaire ridicule qui on pas rapport avec ce topic , svp pour les ostination de style cest pas moi cest lautre etcccccc aller donc ouvrir un topic juste pour ca !!!
Desolé de mon ti petage de coche mais je trouve ca plate ,
merci de votre attention et merci au resumeur qui n'abadonne pas malgré tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, désolé. Pour ma part, j'arrête d'en parler. Je n'ai que passé un commentaire sur Kim et ça prit des proportions gigantesque. Je m'en excuse, sincèrement
Desolé de mon ti petage de coche mais je trouve ca plate ,
merci de votre attention et merci au resumeur qui n'abadonne pas malgré tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, désolé. Pour ma part, j'arrête d'en parler. Je n'ai que passé un commentaire sur Kim et ça prit des proportions gigantesque. Je m'en excuse, sincèrement
Carmelle a écrit
C'est justement pour cela qu'il y a la regle du vert Tu n'as juste a, comme moi, ne pas lire les posts en vert quand tu lis un résumés ... SELON MOI en bout de compte, qu'il y ait 2 pages de verts ou 478, ca ne change rien, puisque je ne les lit pas
( PS : Je ne voulais pas t'offusquer, mes excuses si tu a percu mon message comme ça)
C'est justement pour cela qu'il y a la regle du vert Tu n'as juste a, comme moi, ne pas lire les posts en vert quand tu lis un résumés ... SELON MOI en bout de compte, qu'il y ait 2 pages de verts ou 478, ca ne change rien, puisque je ne les lit pas
( PS : Je ne voulais pas t'offusquer, mes excuses si tu a percu mon message comme ça)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mysterylife a écrit
J,aimes Kim et je l'ai vue aussi et en plus KK et Kim leurs dis qu'ils entendent trop le moteur, vas voir le vidéo
Entendre le moteur et courir après les caméras pour passer à l'histoire , c'est-y pareil ça? De toute façon ce n'est pas vraiment grave, vous avez droit à votre opinion. J'avais juste envie de passer ce commentaire.
J,aimes Kim et je l'ai vue aussi et en plus KK et Kim leurs dis qu'ils entendent trop le moteur, vas voir le vidéo
Entendre le moteur et courir après les caméras pour passer à l'histoire , c'est-y pareil ça? De toute façon ce n'est pas vraiment grave, vous avez droit à votre opinion. J'avais juste envie de passer ce commentaire.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette