Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritJ'écoute la quotidienne et Etienne lui avait vraiment dit a Dom qu'elle était son coup de coeur.
Elle n'avait tien imaginé pantoute
Moi aussi je l'ai écouté... et on voit bien que la prod ne met qu'Étienne en plan...... ils veulent le garder. Mais plus ca va, plus y m'énarve. Mais faut donner à César ce qui lui revient, y joue le jeu!
Elle n'avait tien imaginé pantoute
Moi aussi je l'ai écouté... et on voit bien que la prod ne met qu'Étienne en plan...... ils veulent le garder. Mais plus ca va, plus y m'énarve. Mais faut donner à César ce qui lui revient, y joue le jeu!
Merci Chattou et Missmustang
Sérieux là les producteurs cette années ont vraiment tout pour faire lever le show... Luxe, cadeaux, loft avec une grande superficie d'après moi c'est le respect entre eux qui fait que sa lève pas plus que sa... Des fois j'ai l'impression que certains attendent leurs tour pour sortir tellement que sa l'air plate...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Arnica a écritSérieux là les producteurs cette années ont vraiment tout pour faire lever le show... Luxe, cadeaux, loft avec une grande superficie d'après moi c'est le respect entre eux qui fait que sa lève pas plus que sa... Des fois j'ai l'impression que certains attendent leurs tour pour sortir tellement que sa l'air plate...
Oh merci, tu me fais penser que je dois sortir mes poubelles.
Oh merci, tu me fais penser que je dois sortir mes poubelles.
-
- Novice
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Arnica a écritSérieux là les producteurs cette années ont vraiment tout pour faire lever le show... Luxe, cadeaux, loft avec une grande superficie d'après moi c'est le respect entre eux qui fait que sa lève pas plus que sa... Des fois j'ai l'impression que certains attendent leurs tour pour sortir tellement que sa l'air plate...
justement, d'après moi, il est là le problème : l'accent a été mis sur un ensemble d'éléments matériels dopnt nous les téléspectateurs on se fout : ça m'intéresse pas de voir untel gagner un voyage ou un autre gagner autre chose.
je l'ai dit plus haut : y a trop de "placement" de commanditaires
justement, d'après moi, il est là le problème : l'accent a été mis sur un ensemble d'éléments matériels dopnt nous les téléspectateurs on se fout : ça m'intéresse pas de voir untel gagner un voyage ou un autre gagner autre chose.
je l'ai dit plus haut : y a trop de "placement" de commanditaires
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
poulama a écrit il ons dit tantot qui vons savoir la surprise demain
Euh.. poulama.. cette après-midi on a lu 30 pages de chamaillage à cause du nouveau ou la nouvelle personne.. de la ptite fille qui était là et toute donc pitié.. on va pas recommencer.. lol. On verra demain ok? --Message edité par cathia le 2006-02-15 20:24:03--
Euh.. poulama.. cette après-midi on a lu 30 pages de chamaillage à cause du nouveau ou la nouvelle personne.. de la ptite fille qui était là et toute donc pitié.. on va pas recommencer.. lol. On verra demain ok? --Message edité par cathia le 2006-02-15 20:24:03--