Dieu merci!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Gaslep
Stagiaire

Re: Dieu merci!

Message par Gaslep »

BeepBeep a écrit : [...]

Dans le prochain film d'Alain DesRochers, Gaston arborait la moustache pour son rôle, automne 2009. Ce film sera à l'affiche, été 2010.
Haha ! On ne peut rien vous cacher ! :roi:

Cependant, je suis content de voir que les nouvelles têtes à Dieu merci (plusieurs parmi les téléspectateurs espéraient voir de nouveaux invités), même si au premier abord, elles paraissent improbables, réussissent quand même à vous intéresser, et à vous surprendre.

Au plaisir
Gaston
rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

Bonjour, Gaston,moi j'ai trouvé Jonathan Roy superbe il a du talent dans l'impro et pas besoin de garde du corps
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Moi aussi j'ai bien aimé Jonathan Roy! J'ai préféré le voir jouer la comédie que de l'entendre chanter mettons :gla:
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

rococo a écrit : Bonjour, Gaston,moi j'ai trouvé Jonathan Roy superbe il a du talent dans l'impro et pas besoin de garde du corps

Moi aussi j'ai trouvé que c'était Jonathan Roy le meilleur. Et en effet pas besoin de garde de corps pour Gaston. :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

en effet ca fait du bien de voir d autes têtes , surtout quand c est des surprenantes et des; quon a jamais vu et aussi aimé l émission nouveau genre de la semaine passée
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
BeepBeep
Novice

Message par BeepBeep »

Gaslep a écrit : [...]

Haha ! On ne peut rien vous cacher ! :roi:

Cependant, je suis content de voir que les nouvelles têtes à Dieu merci (plusieurs parmi les téléspectateurs espéraient voir de nouveaux invités), même si au premier abord, elles paraissent improbables, réussissent quand même à vous intéresser, et à vous surprendre.

Au plaisir
Gaston
J'y étais aussi Gaston ;-))
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Jonathan Roy était vraiment drôle ! :D
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

surprenant Jonathan Roy !!! j'ai vraiment ri !!

Martin Deschamps c'est bien débrouller aussi

Stéphane gendron m,a décu ...
le hasard n'existe pas
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Jonathan Roy vraiment surprenant, très drôle, même que j'aurais aimé que son sketch soit plus long.

Par contre, Stéphane Gendron :gla: :gla: :gla: Je ne sais pas si c'était parce qu'Eric Salvail lui a parlé de ses voyages d'échangisme juste avant ou ben il est en manque ou en panne sèche, mais ses réparties sexuelles étaient complètement hors contexte avec le sujet du sketch. Décevant de voir qu'il n'a pas compris que tant qu'il n'aura pas appris à se censurer lui-même qu'il serait préférable qu'il reste dans les médium écrits. Au moins il peut se relire avant de publier. C'est pas que je ne l'aime pas le gars, au contraire, mais..... y'é pas obligé de s'auto-flageller comme ça tout l'temps. :/
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Jonathan Roy a sauvé le show, vraiment bon comédien, il s'est inventé un personnage dans les deux sketch et il a le sens du punch. :clap:

Le maire Gendron a dérapé comme à son habitude, ses répliques étaient hors du jeu, j'aurais pensé qu'il aurait mieux performé.

Martin Deschamps ne savait pas quoi dire, c'est pas sa force l'impro. Même chose pour Nathalie Simard elle l'avait vraiment pas.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

en effet nathalie il n y avait rien de nouveau
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Moi, je dois avouer que je décroche un peu cette année !

Premièrement, l'émission ne cesse de changer de case horaire, ce qui n'aide pas à fidéliser les gens et deuxièmement, le choix des invités n'est pas toujours, à mon avis, pertinent !

Il faut dire que je suis vendue à la LNI depuis ses tous débuts, que j'adore ce jeu ainsi que tous ces moments purement magiques qui s'y produisent régulièrement, moments qui se font malheureusement rares cette année à Dieu Merci.

Par contre, je lève haut mon chapeau à tous les artistes qui acceptent l'invitation ! C'est tellement facile de juger haut et fort, bien assise dans son sofa !
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

L'autre jour j'ai vu Sophie Caron en tant que comédienne maison, elle devrait plutôt être la en tant qu'invitée !!!!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Jonathan Roy était vraiment très très drole! La passe des cuisses je riais aux larmes :lol: Je suis sure qu'un des invités mystères c'est le maire Labeaume!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Le premier c'est évident que c'est J-F Mercier. Mon frère avait vu l'annonce, donc il m'a dit quand tu vas l'écouter tu regardera. J'avoue, il fait les mêmes faces et gestes.. Pis en plus Éric qui dit qu'il a le pire surnom, effectivement: Le gros cave..

J'avoue aussi que j'ai lu quelqu'un qui pense que le maire Labeaume est là, je pense que moi aussi je l'ai reconnu et l'autre gars à mon avis est Claude Dubois. La fille je crois que c'esty Pénéloppe McCuad(désolé je dois massacrer son nom :gla: :lol: ) Je suis juste certaine de J-F mais bon, sa voix est pareil en plus :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
pascal001
Nouveau Né du Forum

Message par pascal001 »

JF le premier c'est sur a 100% j'avait meme reconnu ca gestuelle au début quand la voix était trafiquée
pascal001
Nouveau Né du Forum

Message par pascal001 »

Sophie thibault la fille ... ?
Rick

Message par Rick »

La fille je pensais que c'était Marie-France Bazzo :lol:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Collette Provencher jlavais pas reconnu .est bern grande :eek: :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Pour la fille, j'étais vraiment dans le champ :gla: :lol: . Durant le sketch, je me doutais que ce n'étais pas Pénéloppe, mais j'avais aucune idée qui c'était.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »