Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai tellement pleuré en voyant Max et magalie!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

op;oi
Dernière modification par Kalouma le ven. juin 04, 2010 4:23 am, modifié 1 fois.
Tropique
Illustre Pie

Message par Tropique »

Sérieusement, je crois que c'est l'épisode de Ramdam qui m'a le plus touché depuis le début. Je pleurais comme une débile dans mon salon, pendant la scène de la fin entre Max et Magalie. C'était vraiment touchant   En plus, je les trouvais cute ensemble même si on l'est voyait pas souvent. Juste le fait de pensé qu'ils étaient ensemble! J'aurais bien aimé connaître la raison de leur séparation...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Kalouma  a écritNOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Max et magalie C'est fini ! SÉrieusement le je capotais .. En Plus , je n'ai même pas pus voir la fin ... quelqu'un peu me conter ce qui s'Est passé après que magalie et Max se soient parlés au téléphonne ??????
Merci d'avance !  

ils se sont vu en vrai, pis ils ont discuté de leur relation, qu'ils se sont éloigné avec le temps et tout pis qu'ils s'aimaient pu comme avant. et c'est max qui a fini ça. que magalie veut pas être amie pour l'instant avec, mais qu'ils sont heureux de ce qu'ils ont vécus. bla bla bla

de mon côté, je trouve que c'est une bonne chose  ;) --Message edité par intégrale le 2007-11-14 17:51:52--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

C'était touchant leur séparation Max surtout. Magalie je l'ai jamais trouvé ben crédible.

Ça serait drôle que Max sorte avec Annabelle! Je vois pas avec qui d'autre ils pourraient le "matcher" lol Quoi qu'il peut rester célibataire aussi. --Message edité par Laryngite le 2007-11-14 22:17:32--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Laryngite  a écritC'était touchant leur séparation Max surtout. Magalie je l'ai jamais trouvé ben crédible.

Ça serait drôle que Max sorte avec Annabelle! Je vois pas avec qui d'autre ils pourraient le "matcher" lol Quoi qu'il peut rester célibataire aussi.  

Ca m'étonnerais ils ont 3 ou 4 ans de différence (ça fait pas très Ramdam), quoique il iraient bien ensemble!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai rêvé à Olivier ( "Etienne de son faux-nom, Olivier de son vrai nom" ouai, je disais quelque chose de même >_< ) et autres cette nuit
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Mirianne , s'pa mieux qu'Alexis en Sec.5 pi Kim en Sec.2 ...
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Rosieee  a écritMirianne , s'pa mieux qu'Alexis en Sec.5 pi Kim en Sec.2 ...

Ouain j'avoue!  
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

***SPOILER***SPOILER***SPOILER***
LES RÉSUMÉS DE LA SEMAINE

19 novembre - Des raisons déraisonnables
Sélina veut faire bonne impression auprès de Liang : cette dernière est tellement... parfaite! Alors qu'elle devait sortir avec Karine et les gars du Collège Saint-Janvier, Sélina change ses plans. Mais Karine n'entend pas la laisser faire! Parce qu'il veut remporter un prix au concours d'avions en papier, Nathan convainc Samuel de sécher deux cours.

20 novembre - La vie en gris
Profondément frustré par l'échec des Bannis lors d'un concours, Manolo décide de renvoyer Étienne du groupe car il ne le trouve pas assez sérieux. Liang veut écrire un article pour le journal étudiant. Émue par le renvoi d'Étienne, elle choisit comme sujet la solidarité. Mariane a oublié de faire un travail pour son cours de français. Elle tente différentes tactiques pour se sauver de cette tâche.

21 novembre - Chantage en duo
Avant une partie de ringuette, Shandy est intimidée par Noémie, la capitaine de l'équipe adverse. Elle se venge grâce à l'aide de Karine. Simon doit se sortir du pétrin après un emprunt fait dans la petite caisse du comité étudiant. Karine, désirant obtenir de l'argent de cette fameuse petite caisse, fait chanter Simon.

22 novembre - Coup sur coup
Sara cherche à connaître les causes de l'étrange mal qu'elle ressent à sa poitrine. Sélina et Leena veulent faire un coup de caméra cachée à Jean-Félix, mais le dindon de la farce ne sera pas celui qu'on croyait. L'idée « lucrative » de Kim n'est pas encore tout à fait au point.

23 novembre - Y'a de la haine
Simon fait face à une crise : un message haineux à été envoyé sur le forum de discussion de son site Internet. La fautive est Karine qui est forcée de s'excuser publiquement. Antonin veut instaurer une « semaine sans écran » à l'école. Gary-Bob, quant à lui, reproche à Kim de le négliger depuis qu'elle sort avec Alexis.

Rick

Message par Rick »

Mirianne  a écrit***SPOILER***SPOILER***SPOILER***
LES RÉSUMÉS DE LA SEMAINE

[couleur=#1ce200]19 novembre

Parce qu'il veut remporter un prix au concours d'avions en papier, Nathan convainc Samuel de sécher deux cours.

OMG!!! Quelle intrigue!!!
Je ne me peux plus d'être lundi afin de connaître le dénoument de ce suspense insoutenable    ...

ray77
Stagiaire

Message par ray77 »

Voici l'âge véritable des comédiens comédiennes qui jouent dans Ramdam.

Alexis = 30
Annabelle = 24
Antonin = 23
Claude = 42
Constance = 17
Denis = 44
Etienne = 18
Gary-Bob = 17
Ghislain = 33
Guillaume = ?
Janine = 63
J-F = 24
Karine = 21
Kim = 22
Leena = 24
Liang = 18
Loïc = 15
M.Mongeau = ?
Magalie = 24
Manolo = 22
Manu = ?
Marianne = 29
Max = 31
Monique = 42
Nathan = 16
Richard = 40
Samuel = ?
Sara = 17
Selina = 23
Shandy = 25
Simon = 21
Thomas = 21
Victoria = ?

ray77 --Message edité par ray77 le 2007-11-19 23:58:35--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Merci pour les âges!

Mais Constance elle doit avoir 17 ans... pas 27 ans?

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
ray77
Stagiaire

Message par ray77 »

Oups!,erreur de frappe de ma part.Voilà c'est corrigé.Merci

ray77
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

et France Castel, Janine est née le 31 août 1944 ce qui fait 63 ans pas 76!!!!!!! En plus qu'elle fait déjà plus jeune que 63 ans....
ray77
Stagiaire

Message par ray77 »

j'ignore pourquoi j'ai marqué 76 ans?,pourtant j'avais bien 63 ans sur mes notes.Faut croire que la fin de semaine a été longue!!!.

ray77
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Me semblais aussi!! :P lol... j'me suis dit *wow, elle parait franchement bien pour 76 ans...*... :P

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Laryngite  a écritC'était touchant leur séparation Max surtout. Magalie je l'ai jamais trouvé ben crédible.

Ça serait drôle que Max sorte avec Annabelle! Je vois pas avec qui d'autre ils pourraient le "matcher" lol Quoi qu'il peut rester célibataire aussi.  

LOL sa serait comique de les voirs ensemble ses 2 la  

une que j'ai hate qui se case pour de bon c ''karine'' povre elle, sa jamais fonctionné ses amours lolll ben juste simon dans le fond ?

premiere fois j'viens poster ici j'étais un peu gener   de dire que je regarde ramdam de temps a autres    

Bonjourrrr a tous --Message edité par manitou le 2007-11-21 03:50:03--
supermel
Stagiaire

Message par supermel »

bienvenue das le club des gêner de ramdam

mon chum a tellement rit de moi quand il a vue que je recois des courriels du fan club de ramdam

On s'en fou!!!!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

manitou  a écrit

LOL sa serait comique de les voirs ensemble ses 2 la  

une que j'ai hate qui se case pour de bon c ''karine'' povre elle, sa jamais fonctionné ses amours lolll ben juste simon dans le fond ?

premiere fois j'viens poster ici j'étais un peu gener   de dire que je regarde ramdam de temps a autres    

Bonjourrrr a tous  Karine avait aussi sorti un peu avec Alexis qui embrassait mal

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »