Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

hahahahahh     babychoux    

Moi mon Feeling ses que sois elle restera seul et comme Joannie elle sera libre de sortire avec qui elle veut dont elle poura faire des ti gui gui avec Stéphane quand elle voudra et Bernard j'ai un feeling pas comme toi babychoux  il reviendra pas la saison prochaine    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Maya31  a écrithahahahahh     babychoux    

Moi mon Feeling ses que sois elle restera seul et comme Joannie elle sera libre de sortire avec qui elle veut dont elle poura faire des ti gui gui avec Stéphane quand elle voudra et Bernard j'ai un feeling pas comme toi babychoux  il reviendra pas la saison prochaine      

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu seras déçue Babychoux. Ne te fais pas trop d'illusion.  ;)  N'oublie pas que Jean Litalien avait dit qu'il revenait juste pour quelques émissions donc j'ai comme idée que Fabienne va le retourner en mission et Maria va partir avec lui.  HiHi!!!Virginie pourra s'envoyer en l'air si ça lui tente, elle en a envie depuis belle lurette je pense.
prunelle
Illustre Pie

Message par prunelle »

j'aimerai savoir qui est la fille de toutoune  je sais que c'est une fille de  ste Veronique mais pas laquelle est ce celle quei supervise Patrick  et pour le chois de Virginie je ne sais pas mais je pense que a la fin de ce teleroman elle va finir avec Lacaille   . En septembre Fabienne va nous montré un nouveau modlele d'ecole j'ai hate de voir car c'est un modele de d'autre pays
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bon je vais vous dire pkoi Fabienne n'a pas fait choisir Virginie

C'était pour ne pas qu'Angie passe un mauvais été
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écritTu seras déçue Babychoux. Ne te fais pas trop d'illusion.  ;)  N'oublie pas que Jean Litalien avait dit qu'il revenait juste pour quelques émissions donc j'ai comme idée que Fabienne va le retourner en mission et Maria va partir avec lui.  HiHi!!!Virginie pourra s'envoyer en l'air si ça lui tente, elle en a envie depuis belle lurette je pense.  

ne t'en fais pas pour moi  je ne prend pas ça au sérieux!!!! Je vous taquines!!! Mais c'est vrai que je préfère bernard!!!!!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Prunelle, on ne l'a pas su officiellement pour la fille de toutoune mais ça regarde pour être Amélie et oui, c'est bien celle qui s'occupe de Patrick.

Et je l'ai déjà dit aussi que mon feeling depuis longtemps c'est que Virginie et Lacaille vont faire des étincelles un jour, à la fin de cette série. Ça ne m'étonnerait pas du tout.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobépine  a écritBon je vais vous dire pkoi Fabienne n'a pas fait choisir Virginie

C'était pour ne pas qu'Angie passe un mauvais été  

Bien oui, la pauvre Angie, la grande fidèle...Fabienne a dû penser à ça avec sa finale; ne pas décevoir les pro-Berny.  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

ON RISE bien de ca      Mais moi je serais pas surprise comme vous dites que Virginie finis avec Lacaille un jour car depuis un bout que Lacaille lui dit quelle est la femme de ca vie !!!! Alors On a eu droit a un french entre eux il y a 2 ans alors qui nous dit pas qui n'auront pas autre chose de plus sérieux entre eux      Imaginer vous Virginie arrive devant Stéphane et Berny    et leurs avous quelle est amoureuse de Pierre Lacaille        Pas de chicane    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je crois que ce sera le punch final à la toute fin donc elle a le temps en masse de faire des di gui di avec Séphane d'ici là. Encore 5 ans de Virginie je pense? Lacaille va avoir le temps pour s'assagir avec son avocate d'ici ce temps-là.  J'ai toujours trouvé que ces deux-là avaient une belle complicité.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pour Virginie......mautadine que j`aimerais que Daniel Charron revienne ( Jean-Fr Pichette). LUI il ferait un bon parti à notre Virginie   . Ca déjà passé proche, une fois entre autre dans le local adjacant au gymnase, ils se sont embrassé. Pas-gros.....mais quand même.Et Virginie s`entendait super bien avec lui.

De toute façon, Pichette a fini avec Fortier, achève dans Nos Étés, la semaine passée, même s`il semble encore vert avec la belle Rachel, n`empêche qu`il a des cheveux blancs......alors, moi si j`étais lui, je reviendrais dans Virginie pour éviter le chômage.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laurry  a écritPour Virginie......mautadine que j`aimerais que Daniel Charron revienne ( Jean-Fr Pichette). LUI il ferait un bon parti à notre Virginie   . Ca déjà passé proche, une fois entre autre dans le local adjacant au gymnase, ils se sont embrassé. Pas-gros.....mais quand même.Et Virginie s`entendait super bien avec lui.

De toute façon, Pichette a fini avec Fortier, achève dans Nos Étés, la semaine passée, même s`il semble encore vert avec la belle Rachel, n`empêche qu`il a des cheveux blancs......alors, moi si j`étais lui, je reviendrais dans Virginie pour éviter le chômage.    

Je ne crois pas qu'il vienne en chômage d'ici quelques années.  Il est toujours en demande et même si on ne voit pas certains comédiens à la télé dans des séries, ils travailent beaucoup au théâtre.  Il me semble que c'est son cas.  Sans doute pas ces temps-ci vu qu'il fait parti de plusieurs téléromans...  

Tu oublies aussi ma chère Laurry, qu'il est Jean-louis dans Poupées Russes. C'est sûr que j'aimerais aussi qu'il revienne en Daniel Charron mais ça m'étonnerait, il avait demandé de se retirer de l'émission. Mais, y a juste les fous qui ne changent pas d'idée hein?  On peut toujours espérer, Jean Litalien est bien revenu lui.  Peut-être la dernière année, juste le temps de se matcher avec notre Virginie. Mais je maintiens que Lacaille sera le candidat en nomination et peut-être l'élu si elle n'est pas casée vers la fin.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écrit

Je ne crois pas qu'il vienne en chômage d'ici quelques années.  Il est toujours en demande et même si on ne voit pas certains comédiens à la télé dans des séries, ils travailent beaucoup au théâtre.  Il me semble que c'est son cas.  Sans doute pas ces temps-ci vu qu'il fait parti de plusieurs téléromans...  

Tu oublies aussi ma chère Laurry, qu'il est Jean-louis dans Poupées Russes. C'est sûr que j'aimerais aussi qu'il revienne en Daniel Charron mais ça m'étonnerait, il avait demandé de se retirer de l'émission. Mais, y a juste les fous qui ne changent pas d'idée hein?  On peut toujours espérer, Jean Litalien est bien revenu lui.  Peut-être la dernière année, juste le temps de se matcher avec notre Virginie. Mais je maintiens que Lacaille sera le candidat en nomination et peut-être l'élu si elle n'est pas casée vers la fin.

Ben oui, où avais-je la tête......notre Jean-Louis des Poupées Russes. Faudrait pas qu`il quitte, Hélène aura besoin de lui cet automne pour le bébé.  

Pour Lacaille, ca fait belle lurette que j`y avais pensé pour Virginie, j`ai mis une croix là-dessus quand il a commencé avec Pénélope.....donc depuis l`an passé.  Je trouvais que c`était le candidat idéal pour Virginie.Ils sont vraiment beau à voir tous les deux ensemble, grand respect et grande complicité. . Après, je me suis mis à penser à Hugo.......mais il a son Jean-Louis.  Pour finalement arriver à Stephane.....mais ca, ca aboutira à rien je pense. On verra bien en tous les cas.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laurry  a écrit

Ben oui, où avais-je la tête......notre Jean-Louis des Poupées Russes. Faudrait pas qu`il quitte, Hélène aura besoin de lui cet automne pour le bébé.  

Pour Lacaille, ca fait belle lurette que j`y avais pensé pour Virginie, j`ai mis une croix là-dessus quand il a commencé avec Pénélope.....donc depuis l`an passé.  Je trouvais que c`était le candidat idéal pour Virginie.Ils sont vraiment beau à voir tous les deux ensemble, grand respect et grande complicité. . Après, je me suis mis à penser à Hugo.......mais il a son Jean-Louis.  Pour finalement arriver à Stephane.....mais ca, ca aboutira à rien je pense. On verra bien en tous les cas.

Je ris comme une folle...Tu as pensé à Hugo avec Virginie?  Es-tu sérieuse ou bien tu fais ta p'tite comique ce soir? Je suis crampée là.  Drôle Laurry, tu m'épates toujours toi...

Bon...c'est vrai qu'autant Lacaille est fendant et matcho avec ses nombreuses conquêtes., autant je le trouve respectueux et attentionné même d'une grande franchise quand il est avec Virginie.

Et elle, j'ai toujours trouvé qu'elle a de l'admiration pour lui malgré sa vie beaucoup désordonnée sentimentalement car le c...passe avant l'attachement amoureux pour lui.  Mais, il me semble qu'ensemble, il y a une belle chimie et ont l'air de se comprendre sans parler. C'est peut-être fou mais je les vois toujours finir ensemble un jour.  Le contraire me surprendra.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écrit

Je ris comme une folle...Tu as pensé à Hugo avec Virginie?  Es-tu sérieuse ou bien tu fais ta p'tite comique ce soir? Je suis crampée là.  Drôle Laurry, tu m'épates toujours toi...

Bon...c'est vrai qu'autant Lacaille est fendant et matcho avec ses nombreuses conquêtes., autant je le trouve respectueux et attentionné même d'une grande franchise quand il est avec Virginie.

Et elle, j'ai toujours trouvé qu'elle a de l'admiration pour lui malgré sa vie beaucoup désordonnée sentimentalement car le c...passe avant l'attachement amoureux pour lui.  Mais, il me semble qu'ensemble, il y a une belle chimie et ont l'air de se comprendre sans parler. C'est peut-être fou mais je les vois toujours finir ensemble un jour.  Le contraire me surprendra.

j`m`endors trop pour être sérieuse ou comique...peut-être sur le bord de la folie avec mon Hugo......non mais, j`y ai pensé pareil. Je ne me souviens plus trop quand, l`année passée, cette année encore...Hugo je ne crois pas à 100% q`il soit gay, il aimait les femmes au début, c`est Lacaille qui l`a entraîné dans la mauvaise direction. Ben au fait, c`est tu Lacaille? Bref, ils étaient une gang sur comment orienter Hugo....    Et avec Virginie, Hugo est intense avec elle, elle aussi. Tous les deux se respectent bcp......

Et un moment cette année, j`ai pensé que Guillaume serait bien avec Virginie......elle je ne sais pas là......mais Gui-Gui oui.  

Y`a aussi Rivest.....mais quand j`ai vu sa femme, me suis dit..nenon Laurry, Rivest n`est pas l`homme pour Virginie, reste tu seule ma belle.  

Suis p-ê trop marieuse ou rêveuse moi.....  
[color=#000000]

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Laurry ca me surprend que tu n'es pas mentionné Hercule Belhumeur encore  

Virginie finira avec qui elle voudra...tant qu'on continue a voir Stéphane  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Andréa
Caïd de la Causette

Message par Andréa »

D'après un article dans *La Presse* d'aujopurd'hui Virginie choisira de demeurer SEULE.

Andréa
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

laurry  a écrit

j`m`endors trop pour être sérieuse ou comique...peut-être sur le bord de la folie avec mon Hugo......non mais, j`y ai pensé pareil. Je ne me souviens plus trop quand, l`année passée, cette année encore...Hugo je ne crois pas à 100% q`il soit gay, il aimait les femmes au début, c`est Lacaille qui l`a entraîné dans la mauvaise direction. Ben au fait, c`est tu Lacaille? Bref, ils étaient une gang sur comment orienter Hugo....    Et avec Virginie, Hugo est intense avec elle, elle aussi. Tous les deux se respectent bcp......

-Maudit que j'adore ta facon de penser toi....je t'appuis a 100% sur le fait que Hugo semble pas tout a fait gay!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Fabien_Dupuis_4ever  a écrit

-Maudit que j'adore ta facon de penser toi....je t'appuis a 100% sur le fait que Hugo semble pas tout a fait gay!

Tu me fais trop rire Fabien_Dupuis_4ever !!  T'es tellement comique à voir aller.  Moi qui pensais que je prennais ce téléroman trop au sérieu...ben j'ai trouvé pire que moi  Change pas, on t'aime comme ça
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Angie  a écrit
  Tu me fais trop rire Fabien_Dupuis_4ever !!  T'es tellement comique à voir aller.  Moi qui pensais que je prennais ce téléroman trop au sérieu...ben j'ai trouvé pire que moi  Change pas, on t'aime comme ça  

-Merci bien, mais g accrocher a Virginie est septembre dernier, pis j'en suis rendu folle maintenant, c rendu mon émission préféré!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »