Photos de vos animaux
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritYé tellement beaaaau ton gros noir...dont j'oublie le nom
C,est vrai qu'il est beau Mais moi le poil en dessous des pattes maudit que ça me gosserait
C,est vrai qu'il est beau Mais moi le poil en dessous des pattes maudit que ça me gosserait
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Matador a écrit
Hey bien mes amis je me cite moi-même parce que je ne trouve pas les bons mots.
Ma belle Cocotte nous a quitté lundi le 29 pour le paradis de minous
Elle s'est levée de son fauteuil vers 23:30 la veille et nous a fait une belle crise cardiaque. Étant atteinte d'insuffisance rénale depuis 14 mois, bien tout ça l'a menée dans un profond coma et nous avons du lui faciliter le grand voyage le lendemain
Matador ces toujours triste quand il nous quitte...
Elle s'est levée de son fauteuil vers 23:30 la veille et nous a fait une belle crise cardiaque. Étant atteinte d'insuffisance rénale depuis 14 mois, bien tout ça l'a menée dans un profond coma et nous avons du lui faciliter le grand voyage le lendemain
Matador ces toujours triste quand il nous quitte...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Matador a écrit
Je tenais à te souhaiter toutes mes sympaties moi aussi....
L'an passé j'ai dû faire euthanasier mon chat car il était malade... Je sais comment c'est difficile...
Je tenais à te souhaiter toutes mes sympaties moi aussi....
L'an passé j'ai dû faire euthanasier mon chat car il était malade... Je sais comment c'est difficile...
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Fourmi si tu me le permais quand mon ordinateur va aller mieux ou quand je vais avoir mon laptop (cette semaine) je mettrai les photos de Zorro et Gypsie que tu m'as envoyées.
J'ai lut que tu avais de la misère à héberger les photos.
Mais je vais le faire juste si tu t'excuse d'avoir dit que Zorro était nièseux. C'est pas vrai!
Il sait comment ça fonctionne une machine à eau!
Mais je vais le faire juste si tu t'excuse d'avoir dit que Zorro était nièseux. C'est pas vrai!
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
trinitycb a écrit
Ouais! C'est notre innocent d'amour!!
Mais il est pas super affectueux..
Pas grave, je suis certaine qu'il a son charme bien à lui.
Ma petite Jasmine, que ma soeur garde, est extrêmement peureuse et peu colleuse, mais tellement mignonne.
Ouais! C'est notre innocent d'amour!!
Mais il est pas super affectueux..
Pas grave, je suis certaine qu'il a son charme bien à lui.
Ma petite Jasmine, que ma soeur garde, est extrêmement peureuse et peu colleuse, mais tellement mignonne.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bizouxx a écritFourmi si tu me le permais quand mon ordinateur va aller mieux ou quand je vais avoir mon laptop (cette semaine) je mettrai les photos de Zorro et Gypsie que tu m'as envoyées.
Hi! Hi! Hi! Bien sûr que tu peux les mettre! Mais Zorro n'est pas complètement inintelligent, je l'avoue... Il a appris à me donner des baisers pour avoir une gourmandise! Mais des fois, j'te jure qu'il fait des trucs et on se dit qu'il est pas super super wise... Genre que quand il y avait un clapet sur la litière, il chiait par terre car il saisissait pas qu'il devait rentrer... Alors que Gypsie et ma chatte précédente avaient tout pigé vite fait! On a dû enlever le clapet pour permettre à Monsieur de catcher le fonctionnement de la litière! Désolée de l'admettre!
Mais il est tellement adorable! C,est rendu que c'est mon fond d'écran au bureau pis que je le montre à certains clients... Ils vont trouver que leur agente est folle! --Message edité par fourmi le 2006-06-06 20:17:40--
Hi! Hi! Hi! Bien sûr que tu peux les mettre! Mais Zorro n'est pas complètement inintelligent, je l'avoue... Il a appris à me donner des baisers pour avoir une gourmandise! Mais des fois, j'te jure qu'il fait des trucs et on se dit qu'il est pas super super wise... Genre que quand il y avait un clapet sur la litière, il chiait par terre car il saisissait pas qu'il devait rentrer... Alors que Gypsie et ma chatte précédente avaient tout pigé vite fait! On a dû enlever le clapet pour permettre à Monsieur de catcher le fonctionnement de la litière! Désolée de l'admettre!
Mais il est tellement adorable! C,est rendu que c'est mon fond d'écran au bureau pis que je le montre à certains clients... Ils vont trouver que leur agente est folle! --Message edité par fourmi le 2006-06-06 20:17:40--