Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Aller voir ma page SVP et dite moi si mon backrond marche. J'essai de trouver la recherche de comte et je trouve pas.

Merci --Message edité par FlanelleDéa le 2007-08-01 15:47:20--
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Je suis pas capable de faire mon slideshow. Au début tout marchait bien et ma page a fermer depuis ce temps je suis pas capable de le faire ???
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Flanelle je vois pas ton background ni ton slide...Je comprends pas pourkoi d'ailleurssi tu dis que ca marchait...Réessaye et je te le dirai si ca marche...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jvois derrière la page de chaque coté (weird jsais pas comment dire ca autrement) le background de flanelle.
Va falloir que vous m'expliquez comment faire ca et faire un slide show , moi si j'en veux unnnnnnn  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Mon backrond marche je lé vu a partir du compte de ma chum.

Mon slideshow je suis meme pas capable de le faire du tout du tout.
J'ai commencer sur le site et la page a fermer depuis plus rien il me disent qu'il est vide.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je vais essayer de vous montrer..  mais ici cE'st compliqué un peu .. flanelle .. tu viendras me voir sur msn !

Leelou.. j'peux t'ajouter si tu veux .. et je t'expliquerais ! Ca va mieux quand on peux se répondre vite !
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je trippe a chaque fois que je vois ma page !
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

y'é full hot ton fond Flanelle ! J'avais hésité a presndre lui a place des bubulles !!
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

DarkCocci  a écritJe vais essayer de vous montrer..  mais ici cE'st compliqué un peu .. flanelle .. tu viendras me voir sur msn !

Leelou.. j'peux t'ajouter si tu veux .. et je t'expliquerais ! Ca va mieux quand on peux se répondre vite !
oki je t'envois mon mail en mp
Par contre comme c'est l'heure de souper ca ira a plus tard aujourdhui ou demain   MIci  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Ouin ben je suis bien contente que ca marche vos affaires la j'essaie de faire un gif animé...c'est pas si pire j'ai trouvé un logiciel gratuit mais c'est de l'héberger le trouble...Anyway je pourrai vous le dire c koi le logiciel pour ceusse et celle qui voudrait l'avoir...Je continue mes essaie mais ca va aller p-e < plus tard!!!

Ciao les ponettes
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

anaisse  a écritOuin ben je suis bien contente que ca marche vos affaires la j'essaie de faire un gif animé...c'est pas si pire j'ai trouvé un logiciel gratuit mais c'est de l'héberger le trouble...Anyway je pourrai vous le dire c koi le logiciel pour ceusse et celle qui voudrait l'avoir...Je continue mes essaie mais ca va aller p-e < plus tard!!!

Ciao les ponettes

tu peux peut-etre me laisse le site pour le gif animé.. je pourrais essayer aussi !!
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Ca pourrait etre bien aussi si on faissait un logo pour l'écurie !
Image
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Alors le site ou est-ce que je l'aie pris s'apelle www.ulead.com
Le logiciel s'appelle ulead gif animator 5.C'est la version d'essaie mais c assez complet.Il est facile à utiliser aussi vous m'en direz des nouvelles et puis n'oublie pas Dark que si tu réussit à le mettre sur ta page ton Gif. ben de me l'expliquer après  
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

DarkCocci  a écritCa pourrait etre bien aussi si on faissait un logo pour l'écurie !

Bonne idée!!

Mais moi je suis pas capable de faire ça  :/
Image
Image
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

LeeLou  a écrit
oki je t'envois mon mail en mp
Par contre comme c'est l'heure de souper ca ira a plus tard aujourdhui ou demain   MIci    

Darkcocci c'est une pro des explications, j'ai réussi grâce à elle
Image
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Sur ma page poneyvalle.. j'ai mis un "Welcome" .. vous connaissez un site pour le faire mais en francais ?
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je m'amuse comme une tite folle ! Merci anaisse de me faire connaitre tout ca !
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Aloes  a écrit

Bonne idée!!

Mais moi je suis pas capable de faire ça  :/

Moi non plus je ne suis pas capable

anaisse.. !?!  ;)  

Image
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Je suis capable de me rendre sur le site pour le slideshow, je suis capable de mettre mes poney et tout, mais l'ordi de ma chum est vraiment , mais vraiment cave alors en plein pendant que j'étais entrai de faire mon slide il a fermer la page. Je retourne sur la page je recommence mais y me disent que mon slideshow est vide. C normal loll j'ai rien mit encore.
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

DarkCocci  a écrit

Moi non plus je ne suis pas capable

anaisse.. !?!  ;)  

lollllOuin faudrait que je reussisse à faire un beau gif. animé pour l'écurie...Ça serait facile mais reste à voir maintenant comment le faire marcher anyway j'essaiee d'en faire un pis je vous montre ça mek je sois capable de le mettre ici  
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »