Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Jadou

Re: Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009

Message par Jadou »

Le gala était bon en général , ce que j ai le moins aimé c est The Box ....Brigitte c était moyen ,mais mon préféré c est Max L ,quelle voix ,avec Isabelle Boulay c était superbe ,

quant à l élimination ,j ai aimé les trois ,Max j espère qu il va se calmer ,il sautille trop ,et ca lui enlève de la voix ,j ai pas aimé sa chanson ,Olivier chante très bien ,je pense qu il n a pas gagné parce qu il n a pas écouté les conseils,en général c était quant même bon ,ils n ont que qq jours pour apprendre tout ca ,faut leur donner une chance
J ai aimé Comment Vanessa était habillé ,ca lui allait bien cette robe,je pense qu ils sont mieux conseillés que les autres années ,avez vous vu la hauteur des talons ayoyeeeee :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai oublié un autre moment que j'ai aimé... Sophie Faucher qui donne un exercice a René Angélil :gla: Tellement drole !! Haaha
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Épine a écrit : [...]

Ben moi aussi j'aime pascal :love: :gla: juger moi
J'aime aussi Pascal pour sa joie de vivre et son côté contestataire. Toutefois je n'aime pas qu'il soit nochalant :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Annouk a écrit : [...]

Tu es parfaitement libre de les complimenter...Mais ça peut se faire en acceptant que les autres ne pensent pas comme toi...Les plaintes incessantes parce qu'un tel se fait critiquer, c'est complètement lassant...

D'une autre côté, si on intervient pour vous contenter et tenter de contenir les commentaires négatifs, là, les plaintes de censure et d'injustices commencent...D'ou l'impression de tenir une garderie
Je trouve dommage de me faire répondre comme ça, alors que je n'ai écris que quelques messages cette saison.

Je vais continuer à me taire.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Jadou a écrit : Le gala était bon en général , ce que j ai le moins aimé c est The Box ....Brigitte c était moyen ,mais mon préféré c est Max L ,quelle voix ,avec Isabelle Boulay c était superbe ,

quant à l élimination ,j ai aimé les trois ,Max j espère qu il va se calmer ,il sautille trop ,et ca lui enlève de la voix ,j ai pas aimé sa chanson ,Olivier chante très bien ,je pense qu il n a pas gagné parce qu il n a pas écouté les conseils,en général c était quant même bon ,ils n ont que qq jours pour apprendre tout ca ,faut leur donner une chance
J ai aimé Comment Vanessa était habillé ,ca lui allait bien cette robe,je pense qu ils sont mieux conseillés que les autres années ,avez vous vu la hauteur des talons ayoyeeeee :lol:

Quand je vois Karine sur ses grandes échasses, j'ai toujours peur qu'elle sacre le camp...Me semble qu'elle est déjà assez grande? Jean-Marc Pisapia le chanteur de The Box fait au moins 6 pieds et y'avait quasment l'air petit à côté d'elle...

girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

moi aussi je l'aime bien Pascal.
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Épine a écrit : [...]

Ben moi aussi j'aime pascal :love: :gla: juger moi

Moi aussi je l'aime bien!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
SweetDream
Modeste Jacasseur

Message par SweetDream »

Disons que dans l'ensemble des académiciens cette année à part Max L. aucun gars m'émerveille et c'est pas parce que j'aime le look de Max L.

Pour moi la lutte se fera du côté féminin entre Émilie, Brigitte, Carolanne, Sophie et Joanie.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Annouk a écrit : [...]

Tu es parfaitement libre de les complimenter...Mais ça peut se faire en acceptant que les autres ne pensent pas comme toi...Les plaintes incessantes parce qu'un tel se fait critiquer, c'est complètement lassant...

D'une autre côté, si on intervient pour vous contenter et tenter de contenir les commentaires négatifs, là, les plaintes de censure et d'injustices commencent...D'ou l'impression de tenir une garderie
Des fois je me dis que faut pas prendre ça trop au sérieux; c'est juste un concours de chant, personne ne va mourir ;) :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sycha a écrit : [...]

Je trouve dommage de me faire répondre comme ça, alors que je n'ai écris que quelques messages cette saison.

A ce que je sache Annouk ne t'a pas visé personnellement :)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je ne pense pas que Annouk te visait en écrivant cela. Je pense qu'elle voulait simplement dire que quand les mods interviennent, ils recoivent plein de plaintes disant qu'ils censurent, qu'ils ne laissent pas les membres s'exprimer, qu'ils font un power trip... Et quand ils n'interviennent pas, ils ont aussi droit à un paquet de plaintes... mais venant de ceux qui trouvent épouvantables les commentaires sur les académiciens et qui accusent les mods de ne pas faire correctement leur job.

D'où les plaintes incessantes. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Moi c'est Brigitte que j'pas capable...ni sa voix...ni sa personnalité...

Mais je me donne une chance de l'apprécier plus les prochaines semaines.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Lucie08 a écrit : [...]

Quand je vois Karine sur ses grandes échasses, j'ai toujours peur qu'elle sacre le camp...Me semble qu'elle est déjà assez grande? Jean-Marc Pisapia le chanteur de The Box fait au moins 6 pieds et y'avait quasment l'air petit à côté d'elle...
Certaines filles devraient avoir la chance d'apprendre à se tenir sur des talons sinon ça n'a rien de féminin.

J'avoue que ce soir, Karine n'était pas à son avantage dans la façon de se tenir.
maxpsmyman
Illustre Pie

Message par maxpsmyman »

Je sais comment tu feel. J'esperes juste que je peut etre daccord avec toi sans me faire réprimander par les mods
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine a écrit : [...]

A ce que je sache Annouk ne t'a pas visé personnellement :)
Exactement....Je parlais en général en me servant de ce message....Mais mettons qu'il semble que seulement deux personnes ne puissent rien dire dans cette section que ce soit positif ou négatif et c'est moi ou rikiki, on ne récolte que des personnes insultées, qui se sentent visées etc... :/
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

maxpsmyman a écrit : [...]

Je sais comment tu feel. J'esperes juste que je peut etre daccord avec toi sans me faire réprimander par les mods
Ben voyons, décidément, c'est moi ce soir qui quitte la section

Entretuez-vous pour avoir raison :hello:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

*soupirrrrrr*
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Panda a écrit : [...]

J'aime aussi Pascal pour sa joie de vivre et son côté contestataire. Toutefois je n'aime pas qu'il soit nochalant :)
Je suis d'accord avec toi. Il doit travailler plus fort un peu car il risque de perdre des plumes, autant du côté des juges que des membres du forum.

il a quand même été choisi parmis plusieurs candidats, il se doit de performer par respect pour ceux qui auraient travaillé fort s'ils avaient été choisi.

C,est mon opinion

Excuser-la :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

*méga soupir*
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Il ne davait pa y avoir une prof de charme à SA cette année??? à moins que j'ai perdu un bout....

Épine se questionne
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »