Ils t en travaillent un coup ,depuis ce matin ,ils ont travaillé fort ,sans arrêt ,là il y a le cours de chant et ce soir ila apprennent leur chanson avec Johanne ,c est là qu on va voir les filles en danger
Canelleetpruneau,je te donne le lien qui t'expliquera comment ouvrir ta cam dans media player et ainsi avoir des captures de meilleure qualité,ce n'est pas un reproche,mais c'est que certains forumeurs en arrachent avec les grosses captures qui sont longues a loader,merci de ta compréhension
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
rikiki a écrit : Canelleetpruneau,je te donne le lien qui t'expliquera comment ouvrir ta cam dans media player et ainsi avoir des captures de meilleure qualité,ce n'est pas un reproche,mais c'est que certains forumeurs en arrachent avec les grosses captures qui sont longues a loader,merci de ta compréhension
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
rikiki a écrit : Canelleetpruneau,je te donne le lien qui t'expliquera comment ouvrir ta cam dans media player et ainsi avoir des captures de meilleure qualité,ce n'est pas un reproche,mais c'est que certains forumeurs en arrachent avec les grosses captures qui sont longues a loader,merci de ta compréhension
Qui ? Ils ont été invisible hier, je verrais pas ce que René pourrait leur dire
Il peut leur dire qu'ils ont été parfaits dans leurs invisibilités
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
J'ai un mac, donc ça ne fonctionnera pas;) Je pensais faire plaisir, la prochaine fois, je me contenterai de résumer!
Ben voyons ,je ne critiquais pas,c'est gentil de faire des captures,surtout que la on est pas mal toutes en train de préparer le souper et de faire les devoirs,si tu peux rien changer ne change rien,ta participation est appréciée sois en assurée