Bonsoir mon ti Pug noiraud préféré !!!bouquet a écrit : [...]
bonsoir chica, vous êtes toujours aussi hot![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Bonsoir mon ti Pug noiraud préféré !!!bouquet a écrit : [...]
bonsoir chica, vous êtes toujours aussi hot![]()
Une des ses moues sensuelles!Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
gen,tellement jolie sur cette photo
-k9- a écrit : [...]
Pas question de prendre seb comme victime, son jeu l'as mené ou il est et il doit récolté ce qu'il a semé... Big lui (je suis dans son fan club) crois nécessaire de se vangé sur un lofteur qui n'as meme pas fait partie de son édition.
Moi je comprendrais très bien que Cass agisse ainsi, mathieu dit que seb est un traitre un baveux et j'en passe mais en se moment il fait (big) la meme chose que seb a fait face a thomas......... crif big réveille pis joue
Il dit tu j'ai rien contre les gays mais.... ?chicaboum a écrit : Hugues parle encore d'homosexualité...
il veut tellement pas déplaire, on dirait qu'il se cale !
Plus j'y pense et plus je me dis que Biggy ne fait pas comme seb avec ThomasDanyka69 a écrit : [...]
Y se concentre juste sur Seb mais y'a quelqu'un de très proches qui peut le back stabber. Va falloir qui se réveille si y veut pas manquer le bateau
![]()
presque... il raconte que ce qu'il a vu à Montréal, la première fois c'est 2 travelots sur la rue Ontario... habillés au Village des Valeurs avec des barbes de 2 jours...Niko Bellic a écrit : [...]
Il dit tu j'ai rien contre les gays mais.... ?![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
presque... il raconte que ce qu'il a vu à Montréal, la première fois c'est 2 travelots sur la rue Ontario... habillés au Village des Valeurs avec des barbes de 2 jours...
Il dit aussi qu'il n'a jamais pris position contre les homophobes, qu'il a l'air d'en être un, mais qu'il l'est pas... qu'au Saguenay, c'est ben dur de vivre en gay, etc.
bienvenue dans club des anti-lofteur !!LeeLou a écrit : J'aime pu david ni k-k
[commentlol: Oui Seb pouvait lui dire n'importe quoi et son cerveau gobait toutepantheredouce a écrit : [...]
Plus j'y pense et plus je me dis que Biggy ne fait pas comme seb avec Thomas
Il fait comme mimo ! qui était comme un pitbull avec une idée fixe (que seb lui soufflait)
(leelou va pas m'aimer l)
Oui t'as un bon pointpantheredouce a écrit : [...]
Plus j'y pense et plus je me dis que Biggy ne fait pas comme seb avec Thomas
Il fait comme mimo ! qui était comme un pitbull avec une idée fixe (que seb lui soufflait)
(leelou va pas m'aimer l)