Toi sistah si t'avais eu le moton je te reniais!EveLaVraie a écrit : [...]
J'avais pas le moton mais je trouvais ça beau!

Modérateur : Elise-Gisèle
Toi sistah si t'avais eu le moton je te reniais!EveLaVraie a écrit : [...]
J'avais pas le moton mais je trouvais ça beau!
hi! hi! non, jusqu'à mon mari arrive de travailler, il devrait terminer tard.Malike a écrit : [...]
Juste un petit?
Nine a écrit : Seb sort de la chambre et nous fait un salut de la main
Jalouse comme elle l'est ...elle doit sdire: et mes soulier a moi??? sont pas ?Nine a écrit : Christelle trouve les soulier de Alex beau ...
Dome a coter regarde sans rien dire ( ahah )
N-O-N!dauphin351965 a écrit : [...]
ouais!!! d'après moi thomas va rentrer![]()
![]()
C,est qui ?rikiki a écrit : Bon ya Cinny qui trouve que Hugues ressemble a Tim Mc grath avec son chapeau de cowboy
elle a dlimagination la princesse sti!
c gabriel qui à dit sa! tantôt dans la quoitidienneRénatane a écrit : Par contre , les lofteurs ( Je ne sait plus qui ) a dit que quelqu'un renterait Dimanche ?
Nine a écrit : Christelle trouve les soulier de Alex beau ...
Dome a coter regarde sans rien dire ( ahah )
Faudrait savoir qui est Tim Mcgratterikiki a écrit : Bon ya Cinny qui trouve que Hugues ressemble a Tim Mc grath avec son chapeau de cowboy
elle a dlimagination la princesse sti!
pas de tomates puisque que c'est tellement vrai ce que tu disbouquet a écrit : au risque de me faire tirer des tomates, je dirais que seb a gané des pojnts ajd
Rénatane a écrit : [...]
C,est qui ?
Niko Bellic a écrit : [...]
N-O-N!
Étant donné que le départ de Gab est volontaire, les lofteurs pensent qu'ils vont le remplacer mais encore là tout est supposition de leur part. La quotidienne de demain nous éclairera peut-être plus sinon le jeu continu. aie-je dis Jeu ???? Moi qui croyais que cétait réelRénatane a écrit : Par contre , les lofteurs ( Je ne sait plus qui ) a dit que quelqu'un renterait Dimanche ?
Ah oui , bâtard j'ai pas entendu çadauphin351965 a écrit : [...]
c gabriel qui à dit sa! tantôt dans la quoitidienne![]()
Avec lui...on se sent aimeNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Seb
![]()
![]()