un one night avec Lysandre aussimarcy a écrit : [...]
oui un on nigth qu'en ils avaient trop bu

j'attend mon one night avec big moi aussi

Modérateur : Elise-Gisèle
un one night avec Lysandre aussimarcy a écrit : [...]
oui un on nigth qu'en ils avaient trop bu
shade a écrit : alex tantot seb lui a mis la main sur l epaule pour lui demandé si ca allait , elle a dit oui et un coup sebastien un peu plus loin , elle s est epousseté le bras comme si sebas avait la peste
Ok je suis rassuré , meme toi qui regarde la cam tu es mèlépantheredouce a écrit : [...]
c'est mêlant !!!!!!!!
sont mêlés eux-mêmes !
attends que priscilla entre![]()
pis, je suis même pus sure contre qui alex est fâchée, je pense qu,elle est surtout bouleversée que cass soit partie: elle a pas vu venir le coup
bobépine a écrit : [...]
C'est surtout la face de Dom que je veux voir![]()
![]()
![]()
Manquerais juste qu'il fasse entrer Étienne![]()
![]()
C'est parce qu'il a une barre tendreLeeLou a écrit : Ou ca été dit que priscilla avait couché avec big ?
Ah ok , potins. Merci de l'infoBimbas a écrit : L'histoire de couchette entre Prisc et Big , c'est dit po mal partout sur les sites a potins de lfs
jai vushade a écrit : alex tantot seb lui a mis la main sur l epaule pour lui demandé si ca allait , elle a dit oui et un coup sebastien un peu plus loin , elle s est epousseté le bras comme si sebas avait la peste
Niko Bellic a écrit : [...]
C'est parce qu'il a une barre tendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux dire à moitier folle de son expérience! ouf je suis méchantPanda a écrit : Est-ce que Alex va quitter comme Gabriel ?
![]()