Kikou Kapucinekapucine a écrit : [...]
Dret ca![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Kikou Kapucinekapucine a écrit : [...]
Dret ca![]()
![]()
Tiffanys a écrit : Mathieu et David dehors.
Mathieu : as-tu du fun icite toé ?
David : je suis pas venu ici pour avoir du fun non plus
Mathieu : ouin je sais ben là
On dirait que c'est plate dans le loft tout courtnanagirl a écrit : on dirait que ca les dérange pas trop a date que 4 paquets de cigarettes on disparu
est donc ben naif Mathieu!Tiffanys a écrit : Mathieu et David dehors.
Il doit surement penser a s'en aller... qu'on l'aime ou pas... les "hué" de hier lui ont surement fait "mal"... ça va surement être difficile de ne pas penser a ça a chaque ballotagemaddiekins a écrit : Mathieu est pas mal effacé me semble aujourd'hui.
tres pertinent*clementine* a écrit : je comprend pourquoi cest Arcadio qui a trouvé la réponse a l'enigme![]()
Parce que c'était con comme enigme![]()
Bravo David !Tiffanys a écrit : Mathieu et David dehors.
un carton écrit TEMerlinetteXXX a écrit : Il a gagné quoi Arcadio?
pas mal oui, ils ont lair écoeuré d'etre làapbt a écrit : [...]
On dirait que c'est plate dans le loft tout court![]()
un mois de "bitchage" ça doit "entrer dans l'corps"*clementine* a écrit : [...]
pas mal oui, ils ont lair écoeuré d'etre là
Veux t-elle des beaux billet ????YaKoU a écrit : ***Rockstarsly té un fichu de beau bonhomme***
maddiekins a écrit : Ils spéculent sur c'qu'Arcadio a reçu. À quoi ça va lui servir.
Crystelle se demande qui était le plus aimé de la saison à Arcadio. Les votes sur internet.
Arca: S'pas tout l'monde qui vote sur internet. Ça veut pas tout dire. Check quand j'suis sorti tout l'monde me disait que j'aurais du gagner... C'est sur j'prends pas ça pour du cash.
Crystelle: Ouin mais toi quand t'es sorti à troisième semaine, s'parce que on t'avait pas assez vu là...
Arca: J'sais pas... Ben peut-être ben. Surement.
Alex se demandait si elle devait accorder immunité au féminin. Arca lui dit que non c'est invariable, comme santé.
hahaha j'y avais pas pensé!Robertito_ a écrit : [...]
Veux t-elle des beaux billet ????![]()
le mois de mai arrive il leur reste 3 semaine ils ont pas fini de faire de la terasse et trouver le temps longCFIM-Live a écrit : [...]
un mois de "bitchage" ça doit "entrer dans l'corps"![]()