Oui,je suis un bully.Bibette a écrit : [...]
le jambon a ses raisons?
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Oui,je suis un bully.Bibette a écrit : [...]
le jambon a ses raisons?
![]()
![]()
Si elle apportait de quoi au jeu, me semble que ce serait plus facile de passer par dessus le fait qu'elle vient de OD et non de LS. Mais elle ne fait RIEN. Alex est la seule dans le loft à qui je ne trouve rien de positif (dans son jeu). Tous les autres, j'y arrive facilement.Asia a écrit : [...]
[/surligneur]
et qu'en plus elle ne vient pas de LS et n'a aucune revance a prendre et n'est pas une tout étoile!
je pense pas qu'ils font la meme chose que avec C-A pcq lui yé pas resté aussi longtemps pour sa mission pis ce serait un peu wack qu'Elle soit la pour rien en plus qu'elle fait rienapbt a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi concernant Alex elle n'apporte RIEN au jeu. Mais mon ptit doigt me dit que c'est pas pour rien qu'elle n'est jamais au ballotage. Ici ils reprennent un peu le même principe que dans la 5e édition avec C-A., c'est juste une supposition mais je crois que le chat va sortir du sac juste à la fin![]()
je ne suis pas prete a dire qu elle ne fait rien tu n est pas objective... Elle dort beaucoupStrophe a écrit : [...]
Ouin mais il serait temps qu'il réalise que c'est pas une taupe et qu'elle peut gagner à la fin. Tsé, logiquement, même si c'était pas la seule qui ne vient pas de LS... si jamais elle n'a pas l'immunité cette semaine, ce sera la première fois. Contrairement aux autre filles du clan.
Mais bon, ils jouent bien comme ils veulentJe trouve ça juste plate pour les téléspectateurs de perdre Cinny ou même Christelle au profit d'une Alex qui fait strictement rien.
Ça aurait tellement été mieux,Claudia du dernier OD ou la fille du banquier là,je me souviens pu son nom.Strophe a écrit : [...]
Si elle apportait de quoi au jeu, me semble que ce serait plus facile de passer par dessus le fait qu'elle vient de OD et non de LS. Mais elle ne fait RIEN. Alex est la seule dans le loft à qui je ne trouve rien de positif (dans son jeu). Tous les autres, j'y arrive facilement.
Mais le maître a bien dit que y'avait pas de taupe (peut-être pour les réveiller) ! Habituellement, le maître cache des choses, ne dit rien... mais il ne ment pas.apbt a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi concernant Alex elle n'apporte RIEN au jeu. Mais mon ptit doigt me dit que c'est pas pour rien qu'elle n'est jamais au ballotage. Ici ils reprennent un peu le même principe que dans la 5e édition avec C-A., c'est juste une supposition mais je crois que le chat va sortir du sac juste à la fin![]()
Et elle fait des signes de looser à des moments opportuns!sousou a écrit : [...]
je ne suis pas prete a dire qu elle ne fait rien tu n est pas objective... Elle dort beaucoup
sousou a écrit : [...]
je ne suis pas prete a dire qu elle ne fait rien tu n est pas objective... Elle dort beaucoup
Je suis d'accord que sortir Alex est important et le plus tôt serait le mieux surtout si elle pas immunisé.Strophe a écrit : [...]
Si elle apportait de quoi au jeu, me semble que ce serait plus facile de passer par dessus le fait qu'elle vient de OD et non de LS. Mais elle ne fait RIEN. Alex est la seule dans le loft à qui je ne trouve rien de positif (dans son jeu). Tous les autres, j'y arrive facilement.
ouais lorsqu'elle se regarde dans le mirroir, elle fait le signe looser cq elle sait qu'Elle va pas gagnerEveLaVraie a écrit : [...]
Et elle fait des signes de looser à des moments opportuns!![]()
EveLaVraie a écrit : [...]
bon avec un peu de bonne volonté on trouveEveLaVraie a écrit : [...]
Terat a écrit : Ah ok c'est une pub pour RCI Environnement... Concept Ti-Mé ert ses vidanges.
Je suis complétement d'accord Strophe, Cinny et même parfois Chrystelle apportent quelque chose au jeu, Alex...rien!Strophe a écrit : [...]
Ouin mais il serait temps qu'il réalise que c'est pas une taupe et qu'elle peut gagner à la fin. Tsé, logiquement, même si c'était pas la seule qui ne vient pas de LS... si jamais elle n'a pas l'immunité cette semaine, ce sera la première fois. Contrairement aux autre filles du clan.
Mais bon, ils jouent bien comme ils veulentJe trouve ça juste plate pour les téléspectateurs de perdre Cinny ou même Christelle au profit d'une Alex qui fait strictement rien.
Ben il est pas pour le direHarley* a écrit : [...]
Pourtant le Maître leur a dit qu'il y avait aucune taupe..
Hugues yé supposé être qui,lui là?undomiel a écrit :