Onde de choc michael jackson serait décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Soleil47 »

mamzellefantoche a écrit : Il sera enterré le 29 aout 2009

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... ngeles.php" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai entendu cette nouvelle aussi aujourd'hui à la radio.

On sait plus qui croire...

Un média rapporte qu'il a été enterré à la cachette et le lendemain, un autre sort qu'il sera enterré le 29 août.

J'ai jamais vu autant de controverses autour d'une personne décédée comme celle de MJ.
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par GI.Joe »

Moi je le sais pourquoi ça prend tant de temps avant de l'enterrer....




ILS voulaient voir si Michael ferait comme dans le livre là.. tsé, la bible... où Jésus ressucite après 3 jours...


:gla:
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par MamzelChose »

Montréal
Concert hommage à Michael Jackson au Club Soda
Mise à jour : 19/08/2009 06h09


(D’après PC) - Des artistes et des personnalités marqués par l'oeuvre de Michael Jackson se réuniront sur la scène du Club Soda, à Montréal, dimanche pour saluer la contribution du Roi de la pop au monde artistique. Les profits du concert serviront à acheter des instruments pour un organisme qui enseigne la musique aux jeunes de Montréal-Nord.

Gage, Mélanie Renaud, Luck Mervil, Antoine Gratton et Les Respectables figurent parmi les artistes qui prendront le micro lors de ce concert intitulé «We Are The World». Herby Moreau, Isabelle Racicot, Anne-Marie Withenshaw et Rebecca Makonnen livreront quant à eux des témoignages ou des anecdotes sur le chanteur.

Sur les 1000 billets disponibles, 600 ont déjà trouvé preneur.

Source : lcn.canoe.com
Image
Avatar de l’utilisateur
tartiflette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1366
Inscription : sam. déc. 15, 2007 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par tartiflette »

Malike a écrit : [...]


Cette forumeuse n'est plus en mesure de répondre.
OK' merci
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par rachel »

Soleil47 a écrit : [...]
J'ai entendu cette nouvelle aussi aujourd'hui à la radio.

On sait plus qui croire...

Un média rapporte qu'il a été enterré à la cachette et le lendemain, un autre sort qu'il sera enterré le 29 août.

J'ai jamais vu autant de controverses autour d'une personne décédée comme celle de MJ.
j'ai lu quelque chose de semblable mais la semaine passer je crois a moins que je me trompe dans les dates et supposement qu'il n'y avait personne avec eux excepter la famille c'est a n'y rien comprendre :gluk:
Image
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par willdoo »

GI.Joe a écrit : Moi je le sais pourquoi ça prend tant de temps avant de l'enterrer....

ILS voulaient voir si Michael ferait comme dans le livre là.. tsé, la bible... où Jésus ressucite après 3 jours...


:gla:
En tous cas hors de question de l'incinèrer, des plans pour Flamber la moitié du quartier :gla:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Soleil47 »

GI.Joe a écrit : Moi je le sais pourquoi ça prend tant de temps avant de l'enterrer....




ILS voulaient voir si Michael ferait comme dans le livre là.. tsé, la bible... où Jésus ressucite après 3 jours...


:gla:
HiHi, dans le cas de MJ, je pense qu'ils vont probablement retarder jusqu'à 3 mois ou presque :lol: :lol:


Nouvelle date d'enterrement pour Michael Jackson

L'enterrement de Michael Jackson ne se fera pas à la date prévue.


Le père de Michael Jackson, Joe Jackson, a révélé que l’enterrement de son fils avait été repoussé de deux jours, soit le 31 août prochain, rapporte UsMagazine.com.

Jackson déclare : « Il y a des choses que la famille doit mettre en ordre avant que Michael soit mis en terre. »

La famille du Roi de la pop prévoyait l’enterrement du chanteur le 29 août, soit le jour où il aurait célébré son 51e anniversaire.

Rappelons qu’un concert hommage à Jackson est toujours prévu le 26 septembre prochain à Vienne, en Autriche.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'arrive pas à croire qu'un enterrement soit aussi compliqué que cela, non mais, entendez-vous Bon Dieu et arrêtez de faire des histoires, voulez-vous ben me dire ce que cela changera qu'il le retarde de 2 jours???

Du jamais vu nulle part sur la planète. :( :( :(
Dernière modification par Soleil47 le sam. août 22, 2009 2:43 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par rachel »

Soleil47 a écrit : [...]
HiHi, dans le cas de MJ, je pense qu'ils vont probablement retarder jusqu'à 3 mois ou presque :lol: :lol:


Nouvelle date d'enterrement pour Michael Jackson

L'enterrement de Michael Jackson ne se fera pas à la date prévue.


Le père de Michael Jackson, Joe Jackson, a révélé que l’enterrement de son fils avait été repoussé de deux jours, soit le 31 août prochain, rapporte UsMagazine.com.

Jackson déclare : « Il y a des choses que la famille doit mettre en ordre avant que Michael soit mis en terre. »

La famille du Roi de la pop prévoyait l’enterrement du chanteur le 29 août, soit le jour où il aurait célébré son 51e anniversaire.

Rappelons qu’un concert hommage à Jackson est toujours prévu le 26 septembre prochain à Vienne, en Autriche.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'arrive pas à croire qu'un enterrement soit aussi compliqué que cela, non mais, entendez-vous Bon Dieu et arrêtez de faire des histoires, voulez-vous ben me dire ce que cela changera qu'il le retarde de 2 jours???

Du jamais vu nulle part sur la planète. :( :( :(
pouvez-vous ben me dire qu'es-ce-qu'ils ont tant a mettre en ordre avant d'enterrer un corps, ils avaient juste besoin d'une partie de son corps (sans mentionner le nom exact de la partie ) qu'ils ont maintenant

tu as parfaitement raison je comprends tellement pas non plus :/ s'en ait rendu ridicule leur affaire :/
Image
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par kapucine »

Hum... il doit sentir bon :gla:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Marisopa »

C'est qui le chanceux qui a MJ dans son congélo?
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Lost25 »

Marisopa a écrit : C'est qui le chanceux qui a MJ dans son congélo?
*** Starting Mode "Edgy Joke" ***

C'est rendu le roi de la popsicle :gla:

*** Ending Mode "Edgy Joke" ***
Dernière modification par Lost25 le dim. août 23, 2009 10:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Marisopa »

Lost25 a écrit : [...]


*** Starting Mode "Edgy Joke" ***

C'est rendu le roi de la popsicle :gla:

*** Ending Mode "Edgy Joke" ***
:lol:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Lison48 »

Michael Jackson
Victime d'un homicide
24-08-2009 | 16h58

Le coroner du comté de Los Angeles chargé de déterminer la cause du décès de Michael Jackson est arrivé à la conclusion que sa mort était la conséquence d'un homicide, a-t-on appris lundi de source proche de l'enquête.

Cette information renforce encore la probabilité d'une action en justice contre le Dr Conrad Murray, le médecin personnel de la pop star, qui était auprès d'elle au moment de sa disparition.

De même source on précise que le coroner a déterminé qu'un cocktail fatal de médicaments a été administré à Michael Jackson quelques heures seulement avant son décès, le 25 juin, dans une résidence de location à Los Angeles.

Les tests réalisés par les services médicaux-légaux ont fait apparaître la présence de Propofol, un puissant anesthésiant, ainsi que deux sédatifs, le Lorazepam et le Midazolam, dans le système du chanteur, selon la même source ayant requis l'anonymat.

Le Dr Murray, cardiologue de formation, est le principal suspect dans l'enquête criminelle ouverte par la police de Los Angeles.


http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 26-ap.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Koulapic
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : lun. mai 25, 2009 4:03 pm

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Koulapic »

fait longtemps qu'on savait ça , pas besoin de 5 autopsies
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Red K »

Quelle grand nouvelle, on s'en doutait pas du tout. lol

Mais, est-ce un homicide volontaire ou involontaire?
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Etoile38 »

Lost25 a écrit : [...]


*** Starting Mode "Edgy Joke" ***

C'est rendu le roi de la popsicle :gla:

*** Ending Mode "Edgy Joke" ***
:lol: :lol: es bonne
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Jadomo »

:eek:


http://www.liveleak.com/view?i=9b8_1251194026" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Thewinneris »

..
Dernière modification par Thewinneris le jeu. août 27, 2009 12:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Thewinneris »

Jadomo a écrit : :eek:


http://www.liveleak.com/view?i=9b8_1251194026" onclick="window.open(this.href);return false;
Soit que ça date ou truquage?
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Jadomo »

Aucune idée, c'est un ami qui m'a refilé ce lien.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »