hallie a écrit : sharlie tu dois pas avoir faim depuis tentot ta chèvre broute lolll

Modérateur : Elise-Gisèle
hallie a écrit : sharlie tu dois pas avoir faim depuis tentot ta chèvre broute lolll
sharlie a écrit : [...]
C'est pour ça que j'ai pas faim!
oui pis ça chauffe pareilhallie a écrit : ont est sur se poste pour avoir du fun simplement vue que od est plate c est rendu du réchauffer
Sauf qu'il y a aura toujours pour casser le party. Mais cé pas grave, ils sont partishallie a écrit : ont est sur se poste pour avoir du fun simplement vue que od est plate c est rendu du réchauffer
j'y vanick11f a écrit : Allez voir mon calendrier du mois de Décembre!![]()
![]()
![]()
yahouuuuuuu j,ai réussi!![]()
sharlie a écrit : Bon Nick est revenu.....regarde bien...la téteuse va arriver pis a va manger son spag devant l'ordi
C'est surement dans le topic, j'y vais et je reviensnick11f a écrit : Allez voir mon calendrier du mois de Décembre!![]()
![]()
![]()
yahouuuuuuu j,ai réussi!![]()
Ah non, pas la brochée....hallie a écrit : sharlie juste pour toi
thefreak a écrit : Salut je suis nouveau sur le topic mais j'ai un point en commun avec vous: j'aime OD![]()
Sinon je peux me joindre à vous ?
nous ici on rit et déconne on attaque personnethefreak a écrit : Salut je suis nouveau sur le topic mais j'ai un point en commun avec vous: j'aime OD![]()
Sinon je peux me joindre à vous ?
cool ton calendrier..mais JM a poigée un coup de soleil ou yé gênénick11f a écrit : [...]
![]()
sharlie a écrit : [...]
Ah non, pas la brochée....![]()