LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vaness1603
Modeste Jacasseur

Re: LUSH

Message par vaness1603 »

Pour les commandes si vous commandez des pains moussant ou des bombes, dans le carré commentaires quand vous passez vos commandes , ecrivez que vous les voulez dans du papier bulles ;)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Ma dernière petite visite chez Lush:

un comprimé tonique q10
un pain moussant réconfortant
un parfum solide réconfortant
un masque oitifix
un échantillon de sel océanique que j'ai adoré l'Effet sur ma main! Je sais que les produits sont échangeables et remboursables comme elle me disait mais je préfère essayer...Je veux pas gaspiller un produit qui ne me convient pas, ils doivent le jeter quand quelqu'un le retourne! Tk je vais essayer ça ce soir!

et j'ai participer aux tirage de pâques, j'ai ouvert un coco qui m'a donner un savon feuille d'érable...

Avec ma carte de rabais, ça m'a coûté seulement 22 $!

Après je vais fouiner le site dont vous parlez beaucoup dans les derniers messages...trop tentant!!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Nouvelle petite promo !!!!!
6 produits "nus" pour 20 $ !!

http://www.lush.ca/shop/naked/?dlang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Ya le nettoyant facial et le beurre corporel que j'ai pas encore essayé dans les 6 produits... ca donne le gout !!!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

toutit3 a écrit : Nouvelle petite promo !!!!!
6 produits "nus" pour 20 $ !!

http://www.lush.ca/shop/naked/?dlang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Ya le nettoyant facial et le beurre corporel que j'ai pas encore essayé dans les 6 produits... ca donne le gout !!!
Mouaip moi avec! J'ai déja face de charbon, mais j'aimerais bien essayer pharmacie fraicheur et aussi buffy! :) J'vais y penser! Parce que le savon sex appeal me tente pas vraiment, et le shampoing solide non plus...donc j'sais pas trop :)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ChEw a écrit : [...]

Mouaip moi avec! J'ai déja face de charbon, mais j'aimerais bien essayer pharmacie fraicheur et aussi buffy! :) J'vais y penser! Parce que le savon sex appeal me tente pas vraiment, et le shampoing solide non plus...donc j'sais pas trop :)

Moi c'est le comprimé tonique et le pain de massage qui me tentent pas trop...

Ca dépend aussi de la grosseur des produits... si c'est trop mini à mon goût, je vais peut-être laisser faire.
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Est qu'il ont aussi la promo en magasin??
MaryKlode
Caïd de la Causette

Message par MaryKlode »

natriga a écrit : Est qu'il ont aussi la promo en magasin??
Oui! J'ai été l'acheté en cadeau pour une amie pour lui faire découvrir les produits Lush! Je suis allée sur celui qu'il y a sur St-Denis! :)
[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker][img]http://tickers.myfitnesspal.com/ticker/show/143/5310/1435310.png[/img][/url]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

oooooh :)

alors dis-nous comment gros sont les produits!!!!
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

je suis aller a place laurier tanto....

juste le morceau de sex apeal vaut au moin 7-8 $ en temps normal :lol:

le comprimé cest la mme chose que dhabitude

jai jamais essayer le shampoing ,,, je suis super sceptique avec ma tete difficile
petre un ti format dessais me convaincrais :lol:

jai jamais esayer les pain massage non plus

ni face de charbon ou lautre le rose....

bref un coffret decouverte qui vaudrais la peine dans mon cas.....
ahhhhh tentantion :gla:

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

croyez-vous que mon coupon rabais 15 % peut s'utiliser avec cette promo là ??? :??:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Bon, j'y suis allée ! Au Lush Laurier

Je voulais la promo 6 produits nus pour 20 $ + un masque.

Il n'y avait pas de masque frais frais frais... ils expiraient le 19 avril, trop tôt pour moi.. alors j'y retournerai demain ! Mais la fille m'a donné un masque qui expire bientôt... Cosmetic Warrior... EWWWWWWW ca pue ca !!! lolll j'espere que c'est efficace!!

J'ai eu aussi un échantillon sel océanique, sans le demander !!!! :D malade! lol

Pis les 6 produits, sont quand même pas mal minis je trouve ! surtout le pain shampoing, environ 2 cm de hauteur par 1 pouce de diamètre.

J'aime pas l'odeur du pain de massage Thérapie !

Le petit beurre corporel buffy est environ 1¼pouce par 1¼ pouce. Et le nettoyant pour le visage, environ 2 pouces de diamètre par 1 cm d'épaisseur.

vouéla!
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Je suis une petite nouvelle dans les produits Lush. J'ai acheter le savon, Sex-peal. Comment vous le trouvez? :blush2: Je suis toute gênée! :lol:
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

tu va sentir bonnnnn :love:

tu me ldiras on iras ensemble ;)

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Y'a un tchat party le 15, pour celle qui on pas de trouble à acheter en ligne, on pourra y acheter le gel douche reconfortant entre autre, aussi avoshower, et d'autre produit pas encore arrivé mais qu'ils ont sur le site UK :)
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

ChEw a écrit : Y'a un tchat party le 15, pour celle qui on pas de trouble à acheter en ligne, on pourra y acheter le gel douche reconfortant entre autre, aussi avoshower, et d'autre produit pas encore arrivé mais qu'ils ont sur le site UK :)
c'est quoi les chat party au juste?
ImageImage ImageImage
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

rosebonbon a écrit : [...]

c'est quoi les chat party au juste?
Ça se passe sur le forum anglais (jsais pas pour le francais) Et tu peu gagner des trucs je penses mais sourtout tu peux commander des items spéciaux qui sont pas encore dispo !!!
Ce sera mon premier, alors j'sais pas trop le déroulement, moi j'veu y participer sourtout pour acheter certain trucs que j'veux absolument et qui sont des éditions qu'on vois pas en magasins, comme le gel douche réconfortant ! :love:
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Gros moment aujourd'hui....j'essais mon premier savon Lush :gla: :D Je vous en redonne des nouvelles!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je suis retournée au Lush Laurier pour acheter un masque plus frais.. (pis parce que l'autre je l'ai essayé hier.. pis très boff), la vendeuse m'a conseillé Cours intensif en soins de la peau. Ça sent pas grand chose par contre.. sniff.. :(

Je voulais essayer une crème au beurre ou une gelée de douche.. j'ai demandé échantillon mais y en font pas de ça.... ! Fack... elle m'A pas donné d'échantillon... .:gla: moi c'est ca que je voulais le plus :p :lol:
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

Toutit3, j'ai une crème au beurre corps exquis que j'ai acheté (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs...) et jamais utilisé, car je n'aime pas l'odeur. Je ne demande qu'à m'en débarrasser et à le donner, mais je crois que tu restes un peu trop loin :P
Dernière modification par KittenAngel le jeu. avr. 08, 2010 5:24 pm, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

KittenAngel a écrit : Toutit3, j'ai une crème au beurre corps exquis que j'ai acheté (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs...) et jamais utilisé, car je n'aime pas l'odeur. Je ne demande qu'à m'en débarrasser et à le donner, mais je crois que tu restes un peu trop loin :P

Tu habites où ?
Corps exquis c'est celui genre au chocolat ?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »