LUSH
-
- Modeste Jacasseur
Re: LUSH
Pour les commandes si vous commandez des pains moussant ou des bombes, dans le carré commentaires quand vous passez vos commandes , ecrivez que vous les voulez dans du papier bulles 

- *Estrella*
- Magicien des Mots
Ma dernière petite visite chez Lush:
un comprimé tonique q10
un pain moussant réconfortant
un parfum solide réconfortant
un masque oitifix
un échantillon de sel océanique que j'ai adoré l'Effet sur ma main! Je sais que les produits sont échangeables et remboursables comme elle me disait mais je préfère essayer...Je veux pas gaspiller un produit qui ne me convient pas, ils doivent le jeter quand quelqu'un le retourne! Tk je vais essayer ça ce soir!
et j'ai participer aux tirage de pâques, j'ai ouvert un coco qui m'a donner un savon feuille d'érable...
Avec ma carte de rabais, ça m'a coûté seulement 22 $!
Après je vais fouiner le site dont vous parlez beaucoup dans les derniers messages...trop tentant!!
un comprimé tonique q10
un pain moussant réconfortant
un parfum solide réconfortant
un masque oitifix
un échantillon de sel océanique que j'ai adoré l'Effet sur ma main! Je sais que les produits sont échangeables et remboursables comme elle me disait mais je préfère essayer...Je veux pas gaspiller un produit qui ne me convient pas, ils doivent le jeter quand quelqu'un le retourne! Tk je vais essayer ça ce soir!
et j'ai participer aux tirage de pâques, j'ai ouvert un coco qui m'a donner un savon feuille d'érable...
Avec ma carte de rabais, ça m'a coûté seulement 22 $!
Après je vais fouiner le site dont vous parlez beaucoup dans les derniers messages...trop tentant!!
Nouvelle petite promo !!!!!
6 produits "nus" pour 20 $ !!
http://www.lush.ca/shop/naked/?dlang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Ya le nettoyant facial et le beurre corporel que j'ai pas encore essayé dans les 6 produits... ca donne le gout !!!
http://www.lush.ca/shop/naked/?dlang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Ya le nettoyant facial et le beurre corporel que j'ai pas encore essayé dans les 6 produits... ca donne le gout !!!
Mouaip moi avec! J'ai déja face de charbon, mais j'aimerais bien essayer pharmacie fraicheur et aussi buffy!toutit3 a écrit : Nouvelle petite promo !!!!!

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
ChEw a écrit : [...]
Mouaip moi avec! J'ai déja face de charbon, mais j'aimerais bien essayer pharmacie fraicheur et aussi buffy!J'vais y penser! Parce que le savon sex appeal me tente pas vraiment, et le shampoing solide non plus...donc j'sais pas trop
Moi c'est le comprimé tonique et le pain de massage qui me tentent pas trop...
Ca dépend aussi de la grosseur des produits... si c'est trop mini à mon goût, je vais peut-être laisser faire.
Oui! J'ai été l'acheté en cadeau pour une amie pour lui faire découvrir les produits Lush! Je suis allée sur celui qu'il y a sur St-Denis!natriga a écrit : Est qu'il ont aussi la promo en magasin??

[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker][img]http://tickers.myfitnesspal.com/ticker/show/143/5310/1435310.png[/img][/url]
je suis aller a place laurier tanto....
juste le morceau de sex apeal vaut au moin 7-8 $ en temps normal
le comprimé cest la mme chose que dhabitude
jai jamais essayer le shampoing ,,, je suis super sceptique avec ma tete difficile
petre un ti format dessais me convaincrais
jai jamais esayer les pain massage non plus
ni face de charbon ou lautre le rose....
bref un coffret decouverte qui vaudrais la peine dans mon cas.....
ahhhhh tentantion
juste le morceau de sex apeal vaut au moin 7-8 $ en temps normal

le comprimé cest la mme chose que dhabitude
jai jamais essayer le shampoing ,,, je suis super sceptique avec ma tete difficile
petre un ti format dessais me convaincrais

jai jamais esayer les pain massage non plus
ni face de charbon ou lautre le rose....
bref un coffret decouverte qui vaudrais la peine dans mon cas.....
ahhhhh tentantion

Bon, j'y suis allée ! Au Lush Laurier
Je voulais la promo 6 produits nus pour 20 $ + un masque.
Il n'y avait pas de masque frais frais frais... ils expiraient le 19 avril, trop tôt pour moi.. alors j'y retournerai demain ! Mais la fille m'a donné un masque qui expire bientôt... Cosmetic Warrior... EWWWWWWW ca pue ca !!! lolll j'espere que c'est efficace!!
J'ai eu aussi un échantillon sel océanique, sans le demander !!!!
malade! lol
Pis les 6 produits, sont quand même pas mal minis je trouve ! surtout le pain shampoing, environ 2 cm de hauteur par 1 pouce de diamètre.
J'aime pas l'odeur du pain de massage Thérapie !
Le petit beurre corporel buffy est environ 1¼pouce par 1¼ pouce. Et le nettoyant pour le visage, environ 2 pouces de diamètre par 1 cm d'épaisseur.
vouéla!
Je voulais la promo 6 produits nus pour 20 $ + un masque.
Il n'y avait pas de masque frais frais frais... ils expiraient le 19 avril, trop tôt pour moi.. alors j'y retournerai demain ! Mais la fille m'a donné un masque qui expire bientôt... Cosmetic Warrior... EWWWWWWW ca pue ca !!! lolll j'espere que c'est efficace!!
J'ai eu aussi un échantillon sel océanique, sans le demander !!!!

Pis les 6 produits, sont quand même pas mal minis je trouve ! surtout le pain shampoing, environ 2 cm de hauteur par 1 pouce de diamètre.
J'aime pas l'odeur du pain de massage Thérapie !
Le petit beurre corporel buffy est environ 1¼pouce par 1¼ pouce. Et le nettoyant pour le visage, environ 2 pouces de diamètre par 1 cm d'épaisseur.
vouéla!
Y'a un tchat party le 15, pour celle qui on pas de trouble à acheter en ligne, on pourra y acheter le gel douche reconfortant entre autre, aussi avoshower, et d'autre produit pas encore arrivé mais qu'ils ont sur le site UK 

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
c'est quoi les chat party au juste?ChEw a écrit : Y'a un tchat party le 15, pour celle qui on pas de trouble à acheter en ligne, on pourra y acheter le gel douche reconfortant entre autre, aussi avoshower, et d'autre produit pas encore arrivé mais qu'ils ont sur le site UK
Ça se passe sur le forum anglais (jsais pas pour le francais) Et tu peu gagner des trucs je penses mais sourtout tu peux commander des items spéciaux qui sont pas encore dispo !!!rosebonbon a écrit : [...]
c'est quoi les chat party au juste?
Ce sera mon premier, alors j'sais pas trop le déroulement, moi j'veu y participer sourtout pour acheter certain trucs que j'veux absolument et qui sont des éditions qu'on vois pas en magasins, comme le gel douche réconfortant !

Je suis retournée au Lush Laurier pour acheter un masque plus frais.. (pis parce que l'autre je l'ai essayé hier.. pis très boff), la vendeuse m'a conseillé Cours intensif en soins de la peau. Ça sent pas grand chose par contre.. sniff.. 
Je voulais essayer une crème au beurre ou une gelée de douche.. j'ai demandé échantillon mais y en font pas de ça.... ! Fack... elle m'A pas donné d'échantillon... .
moi c'est ca que je voulais le plus

Je voulais essayer une crème au beurre ou une gelée de douche.. j'ai demandé échantillon mais y en font pas de ça.... ! Fack... elle m'A pas donné d'échantillon... .

-
- Caïd de la Causette
Toutit3, j'ai une crème au beurre corps exquis que j'ai acheté (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs...) et jamais utilisé, car je n'aime pas l'odeur. Je ne demande qu'à m'en débarrasser et à le donner, mais je crois que tu restes un peu trop loin :P
Dernière modification par KittenAngel le jeu. avr. 08, 2010 5:24 pm, modifié 1 fois.
KittenAngel a écrit : Toutit3, j'ai une crème au beurre corps exquis que j'ai acheté (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs...) et jamais utilisé, car je n'aime pas l'odeur. Je ne demande qu'à m'en débarrasser et à le donner, mais je crois que tu restes un peu trop loin :P
Tu habites où ?
Corps exquis c'est celui genre au chocolat ?