Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écrit : Invité cette semaine on joue à qui est qui ?![]()
![]()
moi honnetrement non je ne suis pas dur a meler hihihichicaboum a écrit :Franchement !!! Ça en prend pas gros pour vous mêler !!!
*hors sujet* Je pensais à toi tantôt en regardant un sketch de Râteau qui attend l'autobusFAROUCHE1 a écrit : [...]
je le sais pas y vont tout nous mèler![]()
J'ai remarqué qu'ils puisaient à pleines mains dans ce que les invités disaient... moi, être à leur place, j'aurais allumé avant... en t k ...LeeLou a écrit :![]()
Livia avec son thème du secret ...elle vient de leur donner une idée et ils improvisent ?![]()
chicaboum a écrit :Franchement !!! Ça en prend pas gros pour vous mêler !!!
coolLadyC a écrit : [...]
*hors sujet* Je pensais à toi tantôt en regardant un sketch de Râteau qui attend l'autobus*fin du hors sujet*
une chambre pour les pugs, mais c'est secretBiche a écrit : Donc la chambre du numéro 1 et 2 ne servira pas cette semaine
Elle a dit qu'elle en a beurré épais pour être no 2 pis que ses amis pourraient confirmer qu'elle est une bonne menteuseJoally a écrit : [...]
hein! j'ai pas entendue ça moi hihi
Je suis le no. 1chicaboum a écrit : [...]
Que le vrai numéro 1 se lève !
Ben déjà elle peut marquer Livia, c'est un début!muffin a écrit : tk si c'est vicky le no 1
elle va être embêterde devoir marqué quelqu'un de son clan...
![]()
je confirmePanda a écrit : [...]
Elle a dit qu'elle en a beurré épais pour être no 2 pis que ses amis pourraient confirmer qu'elle est une bonne menteuse
Mais j'ai peut-être mal compris![]()
Bon, elle, elle est sûre et certaine de partir cette semaine... c'est ben la seule qui est sûre de quelque chose... pitêt ben qu'elle va partir en secret ...Fleurquebecoise a écrit :