serieux stara ... moi perso je me debat plus avec le monde .. ceux qui aime pas sophie l aimeron pas plus demain .... tout simplement jamais ... il vont lui trouver tout les defaut de la terre lolStara a écrit : [...]
Masacre! wow tu y vas dure! Sophie a brillé toute la soirée hier! Say you say me, je l'ai écouté 3-4 fois depuis hier tellement c'était beau et touchant
Tu peux dire que tu n'as pas aimer ça, mais masacrer...faudrait avoir une définition du dictionnaire
moi jai aime sa perfo ..... et je lis plus les commentaire negatif de tout chacun .. je me suis appercu que je perdais bcp de temps pour un rien a debatre mon point ... li saute par dessu les commentaires qui son pas constructif.....
chaque academicien est different y on touss leur talent .. leur qualite leur personnalite ... concentre toi sur le fait que sophie a gagne la final des filles .... le quebec a vote pour sophie ... sa prouve que le monde aime se quel fait
mais je peux comprendre chere forum que vous l aime pas ... et jessayerai pas de vous convaincre le contraire ....
je respect vos choix ..
moi aussi je trouve que sophie a briller hier elle etais de loin la meilleurs perfomance je suis vraiment contente