Marcus Sacapusjojo3couleurs a écrit : vous avez oublié Marcus!

Modérateur : Elise-Gisèle
ça me fait penser à Marcus la puce à l'écolelechat815 a écrit : [...]
Marcus Sacapus![]()
Je ne connais pas ce livre. Marcus Sacapus est un romain dans Astérix. Mais c'est le fun que ça t'ai rappellé des bons souvenirs.Marie_toutou a écrit : [...]
ça me fait penser à Marcus la puce à l'écolema grand-maman nous lisait ce livre là à ma soeur et à moi... je devais avoir 4 ans max, mais je m'en rappelle très bien
c'est le personnage d'un roman pour enfant de la courte échelle, ça a surement sorti dans les années 80 genrelechat815 a écrit : [...]
Je ne connais pas ce livre. Marcus Sacapus est un romain dans Astérix. Mais c'est le fun que ça t'ai rappellé des bons souvenirs.
Je viens de réécouter ce boutKitsy a écrit : J'ai tu bien compris ? Quand CLaire écoute la cassette.. On entend Laurie dire : Elle me la dit on va aller dans un autre pays ? ( Je pense au Perou )
Parfois on ne sait plus quelles scènes avec Laurie sortent de l'imaginaire de celui qui pense à Laurie à ce momentMousse a écrit : Laurie était assez violente aussi. Karine avait bien raison de crier, avec le couteau qu'elle avait c'est suffisant pour avoir très peur!
En plus de ne jamais avoir de réponses à nos questionnements, on ne peut même pas se fier aux images qu'on nous montre! Il serait temps que Claire rencontre Karine pour se faire expliquer les détails qui correspondent à l'enregistrement.MmeChose a écrit : [...]
Parfois on ne sait plus quelles scènes avec Laurie sortent de l'imaginaire de celui qui pense à Laurie à ce moment
Je ne savais plus si le vrai couteau "sortait" de l'imaginaire de Claire
C'est probablement son ami qu'on a vu une couple de fois dans le parc.joanna a écrit : On l'avait vu venir Maria enceinte. Pauvre Nicolas qui se pense obligé de sauver tout le monde. Il s'était déjà engagé avant de savoir que Maria attendait un bébé. J'avais si hâte que Karine et lui forme un couple. Va falloir oublier ça.
Je pense que Jenny va retourner à son condo maintenant que Maxence est parti. Ça regarde pour ça. Je suppose que Mélissa va aller nicher avec Jacques pour se faire gâter.
Émission compliquée, réponses rares. Un autre personnage à venir? Gaspard.. .